Whisky Pur Flood
@Morgan Rosenwald, dis-moi est-ce que à tout hasard tu prends les élèves qui ont besoin d'une petite remise à niveau ?
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Je coute cher à l'heure pour des cours particuliers
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Whisky Pur Flood
Comme si ta richesse n'était pas déjà assez grande
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Vendu ça fera 10 gallions en espérant pas te faire regretter la possibilité que ça foire selon le facteur AlyssaLily Dawson a écrit : 4 juin 2026, 13:25Ah d'accord, merci
Eh bien, si ton offre tiens toujours Alyssa, je suis carrément partante !![]()
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
La moitié en galions et l'autre en verres gratuits au Sisyphe ?
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
Vu les prix pour une simple capture d'écran de sa fiche, je peux te dire que ça va faire un paquet de verre
Ta patronne va pas être contente
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Quelqu'un a parler de verre et des gallions ?
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Eh ben voilà, suffit de parler un peu sérieusement pour faire apparaitre les moins sérieux. 
@Paige Barrow, han ! Mais c'est moi la patronne voyons. Vous irez pas répéter ça à Daisy hein ? Je crois que Miya tient à rester employée, le chômage c'est pas pour elle.
@Paige Barrow, han ! Mais c'est moi la patronne voyons. Vous irez pas répéter ça à Daisy hein ? Je crois que Miya tient à rester employée, le chômage c'est pas pour elle.
Whisky Pur Flood
mais pourquoi cette phrase est aussi stylée?Miya Ryuū a écrit : 4 juin 2026, 15:44 Eh ben voilà, suffit de parler un peu sérieusement pour faire apparaitre les moins sérieux.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Aaah bah si toi la patronne alors, tout va bien! Rien ne sera répété
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion