Flood Whisky Pur Flood

Pouahahaha j'irais plutot voir Émeline pour lui faire un câlin :skeptical:

Enfin à ma Paige.. "T'es bien accrochée?" J'ai pas de question précise qui me vient, je pense que je prendrais juste un chocolat avec elle, elle m'apprendrait la guitare et je lui apprendrais le hockey et puis on réfléchirais à ce que je lui prépare pour le futur, à ce dont elle rêve.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 9 juin 2026, 18:36 Pouahahaha j'irais plutot voir Émeline pour lui faire un câlin :skeptical:

Enfin à ma Paige.. "T'es bien accrochée?" J'ai pas de question précise qui me vient, je pense que je prendrais juste un chocolat avec elle, elle m'apprendrait la guitare et je lui apprendrais le hockey et puis on réfléchirais à ce que je lui prépare pour le futur, à ce dont elle rêve.
Je ne suis pas sûre qu'elle voudrait de mon câlin, mais par contre toi je pense que oui :wise:
C'est trop chou :cute: , la petite Paige qui apprend à sa plume

Et Logan, on se demande tous pourquoi il n'a pas révisé :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Parce que j'avais la flemme de tout bien faire et que je préfère y aller au pif en faisant n'importe quoi ? Naaaan ! Jamais ! :disguise:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Finn Wigglewing a écrit : 9 juin 2026, 18:14 On met de soi dans nos personnages même quand on croit faire tout l'inverse... c'est marrant de voir qu'on est plusieurs dans ce cas !

D'ailleurs, si vous pouviez rencontrer votre perso et lui poser une seule question (pour l'interroger ou le faire réfléchir), vous direz quoi ?
Les deux persos que j'ai eu sont à l'opposé l'un de l'autre, et pourtant ils sont tous les deux fortement inspirés de moi à des périodes différentes de ma vie. C'est super intéressant de voir ce que je me retrouve à naturellement écrire

Si je rencontrais Audrey, hmmm, j'en sais rien, je sais pas si elle prendrait vraiment le temps de considérer ma question dans tous les cas :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 9 juin 2026, 18:40
Paige Barrow a écrit : 9 juin 2026, 18:36 Pouahahaha j'irais plutot voir Émeline pour lui faire un câlin :skeptical:

Je ne suis pas sûre qu'elle voudrait de mon câlin, mais par contre toi je pense que oui :wise:
C'est trop chou :cute: , la petite Paige qui apprend à sa plume
Ravie de l'apprendre, sinon je lui offrirais juste du chocolat!
Et oui je chouine rien que de l'imaginer ma crapule

Logan, ça demandait tant d'effort que ça de mettre un chiffre au lieu d'un autre? Avoue que tu voulais juste le faire échoué ton protégé

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
Quoi ?! Nan ! Juste j'avais la flemme de rechercher comment on faisait bien les trucs donc je préfère dire qu'il n'a aucune idée de comment on fait ce qu'on lui demande :disguise:

bon, jveux aussi le faire foirer ses exams :ninja:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Émi, je crois qu'elle regarderait sa plume toute penaude avant de secouer la tête et de s'en aller :lol:

À Orion ? Je crois que je lui dirais qu'il devrait redescendre de deux ou trois étages. Puis je le checkerais sûrement pour lui dire "Bravo pour Stella, t'as géré mon gars :wise: ". Ça me parait plutôt légitime. 8)

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Puis il te regarderais avec dédain, pesterais quelque chose et s'en irais :grin:

Flood Whisky Pur Flood
Oui, je crois qu'il me calculerait pas trop, mais bon... Au pire, en guise de pénitence, je le rendrai gentil comme un nuage :cute:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Là tu te vengerais comme il fait et personne ne comprendrait ce qui lui arrive :lol:

Pour Morgan j’irai droit au but en lui disant que si il faisait plus d’efforts il découvrirait plein d’autre facette de la vie (on se comprend entre personnes qui utilisent des phrases simples qui veulent tout dire 8) )

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »