Whisky Pur Flood
Je te réponds aussi Gabriel, je ne t'ai pas oublié !!
Moi aussi je veux continuer de faire ma fiche, je sais que j'ai plein de choses a ajouter et améliorer ! trop perfectionniste je crois
Si ca vous intéresse vous pouvez répondre à mon sondage sur ma fiche ca m'aiderait beaucoup
Moi aussi je veux continuer de faire ma fiche, je sais que j'ai plein de choses a ajouter et améliorer ! trop perfectionniste je crois
Si ca vous intéresse vous pouvez répondre à mon sondage sur ma fiche ca m'aiderait beaucoup
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Whisky Pur Flood
Courage Ambre... Je viens de répondre Andreas !
Bon, je crois que je vais m'y mettre aïe aïe aïe je n'ai même pas de partie relations a Poudlard
Bon, je crois que je vais m'y mettre aïe aïe aïe je n'ai même pas de partie relations a Poudlard
couleur : A39D1F
Whisky Pur Flood
Il faut également que je termine ma fiche et que je la mette à jour ! Mais je crois que je suis l’une des seules personnes qui s’amusent en faisant ça ici
(du moment que je suis sur mon ordi, bien évidemment)
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Je suis d’accord avec toi Morgan, la fiche perso c’est cool à faire, sur ordi ! Au début de mon inscription c’était un peu ma bête noire et j’avais pas l’ambition d’en faire grand chose, et maintenant j’aime trop la bichonner
Whisky Pur Flood
Non Morgan, tu n'es pas seul! Je passe toujours pour la folle du bus, mais j'adore faire ma fiche
Enfin.. Je crie, je pleure, je rage mais j'adore!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
La fiche c'est tellement amusant à faire ! J'aime trop !
Whisky Pur Flood
Okay, je suis loin d’être le seul en fait
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Et oui 45... quoique j'ai pas compter exactement mais vu que j'suis sur ma fiche j'vais compter réellement (justement j'arrive dans la refonte de ce post là cette année)
EDIT: rectification j'en ai 78 en cours
je pensais pas que y en avait autant mdr
EDIT: rectification j'en ai 78 en cours
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Dejas avec mes 25 rp en Cours ....
je trouve que toi 45 ?! Chauuud tu m'étonne que c'est dur d'être à jour
je trouve que toi 45 ?! Chauuud tu m'étonne que c'est dur d'être à jour
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »