Whisky Pur Flood
Avec 78 t’as réussi à me répondre si vite
T’es indétrônable
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Après ça dépend des partenaires RP!
Avec des partenaires qui répondent vite on eu clôturer un RP assez rapidement. Il me semble avoir déjà terminé des RPs en un mois ou moins! Ce qui réduit le nombre de RPs en cours alors qu'avec des partenaires qui prennent un peu plus leur temps, on a forcément plus de RP en cours mais pas nécessairement un rythme très soutenu. C'est juste deux visions différentes du RP entre ceux qui répondent quasi en instentané et ceux qui prennent plus leur temps!
Avec des partenaires qui répondent vite on eu clôturer un RP assez rapidement. Il me semble avoir déjà terminé des RPs en un mois ou moins! Ce qui réduit le nombre de RPs en cours alors qu'avec des partenaires qui prennent un peu plus leur temps, on a forcément plus de RP en cours mais pas nécessairement un rythme très soutenu. C'est juste deux visions différentes du RP entre ceux qui répondent quasi en instentané et ceux qui prennent plus leur temps!
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Avec une de mes partenaires RP on avait 5 pages de post dans le sujet en 1 mois
on se répondait 10 fois par jour c'était très drôle
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Généralement je répond au plus ancien mais quand c'est le premier post que j'fais j'répond vite
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Dit-il The Flash du RpGabriel Yates a écrit : 17 juil. 2026, 11:45 Après ça dépend des partenaires RP!
70+ Ari? ça m'a donné envie de compter, je suis à peine à 29
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Pour la fiche dans mon ancien compte j'y passais tout mon temps et du coup pour Sélène j'ai décidé de faire le plus simple possible et d'y aller à deux à l'heure pour vraiment créer quelque chose que j'aime... Cela m'est arrivé aussi William et pareil, j'étais vraiment morte de rire quen j'écrivais.
Je suis juste à un
Je suis juste à un
couleur : A39D1F
Whisky Pur Flood
Tu peux m'appeler Will maintenant William ça me fait bizarre
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
J'avoue que + de 70 RPs, ça fait un joli nombre 
Du coup j'ai aussi, je suis à 22 RPs en cours actuellement. Je m'attendais à clairement pire
ça me rassure un peu
Du coup j'ai aussi, je suis à 22 RPs en cours actuellement. Je m'attendais à clairement pire
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Non mais à un moment vaut mieux éviter de compter le nombre de RPs en cours, c'est mieux pour tout le monde
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Le plus important, c'est d'arriver à les gérer et toujours prendre plaisir à y répondre
pareil pour la fiche à vrai dire, tant que le nécessaire y est, rien de vous force à y passer des heures
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -