PdA Les Actus des Clubs et Boutiques

CLUB POÉSIE
SESSION 1

Image postée par le membre
Le Club de poésie ouvre ses portes ! Asseyez-vous sur un banc délicieusement ombragé pour cette première session. N'hésitez plus, c'est votre signe pour (re)prendre la plume et écrire ! :cute:

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

CLUB THEATRE
SESSION 4

Oyez, Oyez !

J'ai l'honneur de vous présenter une nouvelle improvisation ! Un lourd secret va être dévoiler, mais quel est-il ?
Je vous invite à lire les règles et à vous inscrire à la suite afin de pouvoir participer ! J'espère vous y voir nombreux ! :cute:

N'hésitez pas si vous avez une idée d'improvisation à m'en faire part par hibou !

A présent, le plateau est à vous ! 🫵

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

BOUTIQUE FICH'TRE 2.0
REOUVERTURE

Image postée par le membreImage postée par le membre
R É O U V E R T UR E

Hello tout le monde !

J'ai une bonne nouvelle pour vous, avec ma très chère collègue, Adeline, nous réouvrons les portes de la Boutique Fich'tre 2.0 ! Quésaquo ? C'est tout simple, nous vous proposons des services en matière de BBcode ! Tout vous est expliqué dans ce sujet.

On vous attend nombreux et nombreuses :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

CLUB POÉSIE
SESSION 1

Une nouvelle session du Club de Poésie vient d'arriver ! Un nouveau banc atypique vous est proposé pour reprendre la plume, c'est le moment ! :cute:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

CLUB DE JEUX
SESSION 2

Bonjour à tous! :cute:
Une nouvelle session des Mots de Rised vient d'ouvrir. N'hésitez pas à vous inscrire, des récompenses sont à la clé !
Mina

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

CLUB THEATRE
ANNONCE 3

Oyez, oyez !

Chères comédiennes, chers comédiens et cher public, j'ai l'honneur de vous informer qu'une refonte des récompenses a été faite ! Désormais, vous pourrez gagner des à échanger. Pour ce faire, il faudra poster dans ce sujet quel pack vous fait envie.

Ce n'est pas tout ! Un nouveau sujet fait son apparition : Les souvenirs en coulisses. Quésaquo ? C'est tout simple ! En tant que spectateur vous pourrez donner votre avis sur l'improvisation qui est en cours. Il suffit de poster votre avis, de façon constructive et bienveillante, à la suite. Vous pourrez aussi noter le jeu des comédiens ! Je pourrai réutiliser vos commentaires afin d'évaluer les comédiens. Pour ce faire, vous pouvez vous référer à cette liste de critères.

Bon spectacle !

CLUB THEATRE
SESSION 5

Oyez, Oyez !

J'ai l'honneur de vous présenter une nouvelle improvisation ! J'espère qu'elle vous plaira, un peu de jalousie dans l'air, mais peut-être un peu d'amour ? A vous de me dire !
Je vous invite à lire les règles et à vous inscrire à la suite afin de pouvoir participer ! J'espère vous y voir nombreux ! :cute:

N'hésitez pas si vous avez une idée d'improvisation à m'en faire part par hibou !

A présent, le plateau est à vous ! 🫵

THÈME À LA FOLIE
SESSION 21

La vingt-et-unième de Thème à la Folie se termine dans quelques heures!

Vous pouvez poster votre ou vos OS répondant aux thèmes: avoir vu un sombral, plume et miroir jusque ce soir 23h59 (un OS par thème).

N'oubliez pas que vous pouvez prendre connaissance des différents OS écrits depuis le lancement et donner votre avis en passant par le mémorial ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

AU FIL DES MOTS
SESSION SPÉCIALE

Vous l'attendiez, et il est arrivé !
Le mois de Novembre commence demain et avec lui le NaNoWriMo. Alors, comme l'année dernière, la session mensuelle d'Au fil des mots se fera en équipe !

Suivez Cinaed Wallace, Gwendoleen Castle et Seth Pembroke et entrez dans le monde merveilleux de Au fil du NaNoWriMo.

Vous avez déjà une idée de groupe ? A deux, trois, quatre ou même cinq joueurs ? Alors venez vite vous inscrire et faire exploser le compteur de mots pour remporter des NaNoz. Ces Nanoz - des points - seront ensuite convertis en points ou tickets de tombola dans les différents systèmes des trois gérants de l'animation: Au fil des mots, La Tombola, ainsi que dans le système de récompenses de l'Atelier des Sylves.

THÈME À LA FOLIE
SESSION 22

La vingt-deuxième session de Thème à la Folie vient de débuter.

Vous pouvez poster votre OS répondant au thèms: défi jusqu'au 25 novembre à 23h59.

N'oubliez pas que vous pouvez prendre connaissance des différents OS écrits depuis le lancement et donner votre avis en passant par le mémorial ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75