PR Votre réputation auprès de Léandre Montmort

Bonsoir !
Je viens chercher quelques PR !
Type de justification : Montrer de l'intérêt pour les runes et les enchantements + Être né-sorcier + Parler français + Avoir participé aux examens de runes
Nombre de PR (si connu) : ?
Lien de la preuve :
  • Mia est très intéressée par les runes, c'est pour cette raison qu'elle a compléter le volume de sa filière au maximum en suivant également l'option.
  • elle est bien née-sorcière : profil
  • elle parle un peu français, le comprend surtout, car elle y passe une partie de ses vacances tous les étés où elle à l'occasion de pratiquer avec les amis de ses parents et leur fille qui les accueillent chez eux. Je ne sais pas trop comment Léandre pourrait le savoir par contre...
  • examen : normalement Optimal
Lien vers votre fiche de réputation : portoloin
Merci !
Résolution Léandre

+5PR pour l'intérêt pour les runes / +15PR pour l'examen d'EdR / +5PR pour son statut de née-sorcière / +5PR pour le fait de parler français (comme elle n'est pas la seule à Poudlard, il y a peut-être eu des discussions de couloir ou si elle participe au programme JoBaRBiLLe non magique) : +30PR

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Bonjour ^^,

Je viens mettre à jour mes PR's avec vous.
Type de justification :

- Être née-moldu : -10 PR
- Faire preuve de grâce, distinction, culture, s'intéresser aux arts ou en pratiquer (préciser lesquels et éventuellement le niveau) : Kate n'est pas gracieuse (du moins sur la terre ferme) mais elle s'intéresse à la culture et aux arts (elle participe aux séances du club d'artisanat magique et réfléchit à des projets autour des thèmes abordés). Elle reste néanmoins une débutante quand il s'agit de créer des choses avec ses mains.

Nombre de PR (si connu) : ???
Lien de la preuve : Modulations de base
Lien vers votre fiche de réputation : portoloin
Merci à vous !
Résolution Léandre

-10PR car née-moldue / +5PR pour son appartenance au club d'artisanat magique : -5PR

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bonsoir !

Je viens chercher mes PRs base :wise:
Type de justification :
- Être né-moldu : -10 PR
Lien de la preuve : Mon Profil
Lien vers votre fiche de réputation : ICI
Merci d’avance !
Résolution Léandre

-10PR car né-moldu : -10PR

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."

Bonjour !

Je viens demander quelques PR :cute:
Type de justification :
  • Parler français (+5PR si maîtrise inférieure) > elle est déjà allée deux fois en France et connaît quelques phrases/expressions/mots, mais rien de plus
  • Faire preuve de grâce, distinction, culture, s'intéresser aux arts ou en pratiquer (préciser lesquels et éventuellement le niveau) > Sonia aime la musique, elle chante (elle va être soliste à la rentrée 51), elle joue de la guitare et dans le cadre de la fanfare de Gryffondor elle tatônne avec le xylophone
  • Montrer de l'intérêt pour les runes et les enchantements > elle a participé à un cours de démystification des runes quand Alwenn était en poste, elle trouve la matière intéressante ! Depuis une conversation avec une étudiante, elle se met en tête de devenir créatrice de sorts ou briseuse de sorts, ce ne sont que des idées, mais ça l'intéresse !
  • Être de sang-pur (+10PR)
  • Je crois que les PR de l'examen ont déjà été ajoutés ^^
Nombre de PR (si connu) : 10 + ?
Lien de la preuve : Lien vers votre fiche de réputation : ici !
Résolution Léandre

+5 PR pour ses bases de français / +5 PR pour la pratique de la musique (en attendant de jauger de son niveau lui-même) / +5 PR pour son intérêt pour les runes et enchantements / + 10 PR car sang-pur / +15 PR pour son examen de runes (déjà ajoutés) : +40PR

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bonsoir :D me voici pour quelques PRs de base
Type de justification :
- Être sang-mêlée : -5 PR
- Parler français, niveau C1 : +5 PR
- Pratique le piano mais toute seule, joue de temps en temps en salle de répétition mais ne prend plus de cours : + ? PR
Lien vers votre fiche de réputation : ici !
Mercii et bonne soirée !
Résolution Léandre

-5 PR car sang-mêlée / +5 PR pour la pratique de la musique (en attendant de jauger de son niveau lui-même) / +5 PR pour sa maitrise du français : +5PR

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

À mon tour de demander des PRs !
Type de justification : RP + Être en mesure de lui fournir des informations sur sa soeur (Elina Montmort) et les circonstances de sa disparition,
Nombre de PR (si connu) : Inconnu au bataillon
Lien de la preuve : ici
Lien vers votre fiche de réputation :
Type de justification : Examen inRP
Nombre de PR (si connu) : Inconnu au bataillon
Lien de la preuve : ici
Type de justification : Sang-mêlé
Nombre de PR (si connu) : -5 PR
Lien de la preuve : Sur mon profil
Merci beaucoup ! :D
Résolution Léandre

+10 PR pour les informations données à Léandre sur le destin d'Elina (5 par personne dénoncée :wise: ) / +15 PR pour l'examen d'EdR / -5PR car Sang-mêlée : +20PR

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051