Fiches des élèves
Bonjour !
L'indexation est un processus qui nous prend un peu de temps, il est donc normal que nous n'absorbions pas toutes les fiches mises à jour en une seule fois. Il est possible qu'il faille 24h voire 48h pour que votre fiche soit indexée.
Rappel des liens utiles:
Générer un lien utilisable par tous
Liste des adultes de Poudlard
L'indexation est un processus qui nous prend un peu de temps, il est donc normal que nous n'absorbions pas toutes les fiches mises à jour en une seule fois. Il est possible qu'il faille 24h voire 48h pour que votre fiche soit indexée.
Rappel des liens utiles:
Fiches indexées : @Stella Ruewen, @April Barnett
Fiches non indexées : @Noémie Claire-Cornwell, tu as oublié de mettre à jour la liste des adultes. Si tu souhaites conserver la trace de PR d'adultes n'étant plus à Poudlard il faut créer la catégorie "anciens adultes" pour les y "déplacer".
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Fiches des élèves
Bonjour !
Rappel des liens utiles:
Rappel des liens utiles:
Fiches indexées : @Noémie Claire-Cornwell, @Alice Grant,
Fiches non indexées :
@Torin Marshall et @Matthew Warren : la liste des adultes n'est pas à jour (Hyacinthe Kyros)
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Fiches des élèves
Oups, désolé, il a échappé à ma vigilance.
Voici ma fiche à jour cette fois, normalement.
Merci beaucoup !
Voici ma fiche à jour cette fois, normalement.
Merci beaucoup !
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
Fiches des élèves
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Fiches des élèves
Bonjour,
j'ai fini d'actualisé ma fiche. Pourriez vous l'indexer s'il vous plaît. Par avance merci et bonne fin de week end !
j'ai fini d'actualisé ma fiche. Pourriez vous l'indexer s'il vous plaît. Par avance merci et bonne fin de week end !
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Fiches des élèves
bonjour, j'aimerai indexer ma fiche : ici , j'ai mis à jour les adultes, merci
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Fiches des élèves
Bonjour, j'ai mis à jour ma fiche et j'aimerais l'indexer à mon tour. La voici.
Merci !
Merci !
Nymeria Nifadis,11 ans, première année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, première année RP - inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout