Fiches des élèves

Bonjour !

L'indexation est un processus qui nous prend un peu de temps, il est donc normal que nous n'absorbions pas toutes les fiches mises à jour en une seule fois. Il est possible qu'il faille 24h voire 48h pour que votre fiche soit indexée.

Rappel des liens utiles:
Générer un lien utilisable par tous
Liste des adultes de Poudlard

Fiches indexées : @Stella Ruewen, @April Barnett

Fiches non indexées : @Noémie Claire-Cornwell, tu as oublié de mettre à jour la liste des adultes. Si tu souhaites conserver la trace de PR d'adultes n'étant plus à Poudlard il faut créer la catégorie "anciens adultes" pour les y "déplacer".

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Fiches des élèves
Bonjour !

Rappel des liens utiles:
Générer un lien utilisable par tous
Liste des adultes de Poudlard

Fiches indexées : @Noémie Claire-Cornwell, @Alice Grant,

Fiches non indexées :
@Torin Marshall et @Matthew Warren : la liste des adultes n'est pas à jour (Hyacinthe Kyros)

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Fiches des élèves
Oups, désolé, il a échappé à ma vigilance. T-)
Voici ma fiche à jour cette fois, normalement.

Merci beaucoup !

Merci Ernest pour ce magnifique avatar !

Fiches des élèves
Ah mince, je n'avais pas vu qu'il n'était plus là, désolé !
Voici ma fiche, cette fois correctement mise à jour normalement.
Merci !

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

Fiches des élèves
Bonjour

J'aimerais que ma fiche soit indexée. Merci!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Fiches des élèves
Bonjour,

j'ai fini d'actualisé ma fiche. Pourriez vous l'indexer s'il vous plaît. Par avance merci et bonne fin de week end !

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Fiches des élèves
bonjour, j'aimerai indexer ma fiche : ici , j'ai mis à jour les adultes, merci

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Fiches des élèves
Bonjour, j'ai mis à jour ma fiche et j'aimerais l'indexer à mon tour. La voici.
Merci !

Nymeria Nifadis,11 ans, première année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, première année RP - inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout