Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 12:51 Mais Brian, on sait que tu y survivras. Tu es plus fort que tout :roll:
Plus souple, à la limite, et plus apte à faire le mort, sans doute. :disguise:

Brian ? Nan, il connait l'Ecosse... Et pas grand chose de plus :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Asael et sa famille n’ont pas les sousous pour voyager :disguise: !

Mais il est déjà allé chez Summer, et il a kiffé :decayed:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Malheureusement, Paige n'a pas non plus eu beaucoup l'occasion de voyager en dehors de son Pays de Galles natal, mais je compte bien trouver un moyen d'y remédier :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
... Est-ce que votre personnage a déjà eu l'occasion de voyager ? En garde-t-il des sources d'inspiration ou au contraire des contre-modèles ?
Nerys a de la chance d'avoir une très grande famille, au passage je fais coucou a ses nombreuses cousines si elles passent par ici ! Par conséquent, pour des réunions de famille, elle a beaucoup voyager en Écosse, en Irlande et en Angleterre.

Je ne penses pas qu'elle soit déjà sortie des iles britanniques. Mais elle aimerai beaucoup !

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 31 janv. 2026, 13:14
... Est-ce que votre personnage a déjà eu l'occasion de voyager ? En garde-t-il des sources d'inspiration ou au contraire des contre-modèles ?
Sulien voyage à peu près tous les ans en Italie pour voir la famille italienne et il l'aime bien y aller depuis qu'il est petit, il trouve les gens là-bas plus sympa qu'en Angleterre (et il fait plus beau et chaud aussi. :grin: ). Je pense que ce qu'il garde de là-bas, c'est surtout son amour pour les arts et son savoir-faire dans une cuisine. :wise: Après faut le motiver pour qu'il vous sorte une spécialité italienne. :disguise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 31 janv. 2026, 16:40
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 31 janv. 2026, 13:14
Sulien voyage à peu près tous les ans en Italie pour voir la famille italienne et il l'aime bien y aller depuis qu'il est petit, il trouve les gens là-bas plus sympa qu'en Angleterre (et il fait plus beau et chaud aussi. :grin: ). Je pense que ce qu'il garde de là-bas, c'est surtout son amour pour les arts et son savoir-faire dans une cuisine. :wise: Après faut le motiver pour qu'il vous sorte une spécialité italienne. :disguise:
Bêtise à faire devant Sulien : Casser des spaghettis :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Bêtise à faire devant Sulien : Mettre de la crème fraiche dans les carbonaras :whistling:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Vu comment il réagit quand tu ESSAYES d'écraser son araignée, je pense qu'il te compte dans les 10% si tu oses faire ça :lol:

Of course que Elam a déjà voyagé, pour la même raison que Sulien : aller voir sa famille au Liban !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Bêtise à faire devant Sulien : mettre de l’ananas sur sa pizza :whistling:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 31 janv. 2026, 16:52 Bêtise à faire devant Sulien : Mettre de la crème fraiche dans les carbonaras :whistling:
*graaaaaaaaaande inspiration, soupir* On va vraiment reprendre ce débat?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion