Whisky Pur Flood
Le problème c'est qu'on dirait qui ne savent pas comment l'améliorer car sinon cela aurait été fait depuis longtemps je pense.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Le problème c'est une question d'argent... On le voit bien encore cette année... Il y a moins d'élèves prévus à la rentrée prochaine du coup ils ont supprimé 4000 postes plutôt que d'alléger les classes
Whisky Pur Flood
Comme tout, j'ai l'impression que c'est surtout une question de moyen. C'est pas très joyeux dans les caisses de l'état depuis ces dernières années de même pour le pouvoir d'achat des français...
Heureusement que nous on a nos bourses remplie de gallions
EDIT: devancé par Thomas
Heureusement que nous on a nos bourses remplie de gallions
EDIT: devancé par Thomas
Whisky Pur Flood
Si seulement on pouvait transférer nos galion en euros.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Bonjour bonjour !!
Euuuh, alors, ça dépend pour qui...On n'est pas tous riche
Euuuh, alors, ça dépend pour qui...On n'est pas tous riche
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ah oui c'est vrai. Du coup même ici c'est problématique.
Whisky Pur Flood
Faudrait faire la demande à Gringott, que les gobelins s'activent un peu pour faire les démarches. Depuis leur dernière révolution ils sont bien trop calmes les coquins
Whisky Pur Flood
Je ne dirais pas non pour un virement des Gobelins
Whisky Pur Flood
Oh mais c'est que c'est une excellente idéeNélya Marks a écrit : 2 févr. 2026, 00:38ça me donne bien envie de faire une photo de promo pour la fin de l'ultime année çaMattew Thomas a écrit : 1 févr. 2026, 23:04Enfin nan mais oh c'est quoi ça ?? On est déjà peu de rescapés de la promo 44-45 alors pitié laissez-les nousÉmeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 23:02Miya Ryuū a écrit : 1 févr. 2026, 23:00 Et en même temps qu'est-ce qu'une élève parmi tant d'autres ? Autant la remplacer![]()
![]()
![]()
![]()
Mon cœur est en miettes...Je suis si facilement remplaçable ?...
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Non seulement je vote pour mais je milite aussi pour !