Whisky Pur Flood
La bièreaubeurre doit sûrement être plus facile à dissimuler qu'un dragon
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Quand vous voulez on fait une soirée plus ou moins arrosée à Poudlard
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Du coup je dois avaler un dragon en étant moi-même dans un dragon...Ça fait beaucoup làArtemis Fraser a écrit : 2 févr. 2026, 22:06 On a qu’à mettre le dragon dans Émeline, gourmande qu’elle est il doit bien y avoir un moyen![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'aimerais beaucoup être dans la même certitude que toi Ilyana moi j'aurais mes résultat officiel après le passage du jury donc vendredi j'espère je passe j'ai raté qu'une seule UE en plusIlyana Nicholas a écrit : 2 févr. 2026, 21:51 Sinon, j'ai eu mes résultat (à priori j'ai validé mon premier semestre)
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Ça prend des tournures étranges…
Felicitation Ilyana!!
Felicitation Ilyana!!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Mais sortez pas la bierraubeurre quand la directrice est là !
Elle va tout nous boire !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Ca se fait. Il n'y a que nous pour nous préoccuper de l'aspect moral de tout ça.Émeline Joyner a écrit : 2 févr. 2026, 22:09Du coup je dois avaler un dragon en étant moi-même dans un dragon...Ça fait beaucoup làArtemis Fraser a écrit : 2 févr. 2026, 22:06 On a qu’à mettre le dragon dans Émeline, gourmande qu’elle est il doit bien y avoir un moyen![]()
Les hamsters, par exemple, ne s'embêtent pas avec ce genre de problème...
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Mais non t'inquiète, on les prendra avant elle.Brian Helton a écrit : 2 févr. 2026, 22:11 Mais sortez pas la bierraubeurre quand la directrice est là !![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires