Animation La 200ème coupe

RÉCOMPENSES
Image postée par le membre
Image: Blason de Poudlard. Artiste inconnu. Source

Les récompenses individuelles ont désormais été distribuées, de quoi vous permettre de célébrer la fin de l'année 2050 tout en chocolat ! En effet, toutes les personnes ayant contribué à l'effort collectif a reçu deux chocogrenouilles :chocogrenouille: par défi validé (hors défis maisons)

L'équipe professorale a aussi tenu a distinguer quatre joueurs - un par maison - qui ont été particulièrement actifs lors de cette compétition ! Alyssa Wright, Kenna Murray, Ormen Raven et Edmund Dale repartent donc avec quelques lauriers tout à fait symboliques mais aussi un sablier de décompte - pour toujours pouvoir compter les points ou le temps - ainsi qu'un ballotin de chocolat - à partager... ou pas !

Encore merci à tous pour vos participations. Ceux qui le souhaitent peuvent nous faire un retour, soit en postant à la suite de ce message soit en faisant parvenir un hibou à un membre de l'équipe organisatrice ;)

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Bonsoir !
Merci beaucoup pour cette animation ! J'ai trouvé que cela a créé une véritable cohésion (déjà existante mais encore accentuée) dans la maison pour s'organiser et s'encourager dans les défis. Même en ayant un IRL chargé, j'ai pu participé un peu ce qui fait super plaisir. J'aime beaucoup les animations dans lesquelles tout le monde peu participer à des échelles différentes selon le temps disponible. C'était vraiment une super fin d'année PFR !
Bravo à tous et bonne année un peu en avance :grin:

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Merci à vous d'avoir organisé ça, je plussoie les dires de Mia, et c'était aussi accessible en dehors de Poudlard c'est très chouette. J'ai bien aimé découvrir tous les jeux à sessions de PFR ;)

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Merci beaucoup pour cette animation qui a rythmé le mois de décembre ! C'était vraiment un plaisir de se motiver autrement que pour les devoirs (surtout avec les RPs, quel bonheur !) et parfois même avec des joueur.se.s d'autres maisons. Franchement, c'était tellement agréable de se sentir utile en dehors des simples devoirs. :cute:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Merci à tous d'avoir organisé ça ! Je n'étais pas assez disponible pour faire beaucoup de défis, mais c'était un bonheur de suivre tout ça et de voir la participation de tout le monde, et l’organisation monstre derrière ! Les défis étaient vraiment variés et très imaginatifs, c'était parfait. :D
Bravo pour cette animation !

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

C'est clair qu'on peut remercier les professeurs pour cette organisation qui leur a pris un temps considérable à imaginer et ensuite à contrôler. Ils n'ont pas dû souvent recevoir autant de devoirs à corriger sur moins d'un mois. Sans oublier tous les défis à contrôler. Un grand merci, on va attendre tranquillement la coupe 250.

12 ans - 2e RP —

Merci beaucoup pour cette animation ! :)
C’était très bien organisé, et on avait envie de participer. Encore un grand bravo à toute l’équipe pour votre investissement sur le site. Qu’est-ce qu’on ferait sans vous ?

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |