Service après-vente, bonjour ?

Arrêtez, je commence vraiment à avoir tellement la grosse tête qu'il va falloir prendre un nouveau serveur pour qu'elle tienne :meninblack:

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Je n'ai pas forcément d'idée de nom de flood à proposer non plus (même si j'adore Zachaflood, qu'importe l'égocentrisme). Je viens juste te remercier pour tout ton beau travail sur le site. En voyant le nouveau site il y a quelques jours, j'ai ressenti la même frénésie qu'à l'époque du passage à la V3 ! Dix ans que je suis ici et pourtant je suis toujours aussi admirative de sa beauté graphique et de tout le travail que tu fais depuis des années pour nous donner un site super immersif et agréable à utiliser. Merci pour ton travail énorme.

J'adore toutes les nouveautés des derniers jours. Le retour de la malle, la cheminette, les magnifiques fonds (merci à nos admins pour leur énorme travail sur ça !), la météo. C'est magnifique !

Edit : oups, ça aidera pas ta grosse tête. Courage pour trouver le nouveau serveur.

Beaucoup de chose ont déjà été dites et il y'a déjà des supers idées pour ce nom. Toujours dans une idée d'ergonomie et de praticité je me permet de remettre une suggestion que j'ai faites il y a quelques temps. Quand on clique sur un des icônes pour faire du bbcode on ne peut pas utiliser le contrôle z sur ordinateur et pour les boulets comme moi c'est pas super pratique du coup je me demandais s'il était possible que lorsqu'on clique sur un des icônes de bbcode au hasard la couleur du texte on puisse revenir en arrière via un ctrl z.

En parlant des couleurs de texte je ne sais pas si c'est techniquement faisable mais est ce qu'il est possible de pré enregistré certaines couleurs (genre la couleur de dialogue de notre personnage et celle de nos pnjs). Parce que c'est vrai que j'ai un petit post it avec mes différentes couleurs de dialogue sur mon pc mais pouvoir y avoir accès directement ici serait un petit plus.

Encore merci pour tout ce travail Zach

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Hello !

Je reviens par là avec une deuxième idée. De la même façon qu’il est possible de mettre des images, est-ce qu’on pourrait rajouter les vidéos ? Je pense que ça pourrait être pratique dans certaines situations et c’est toujours utile d’avoir cette option à disposition. Je ne sais pas si c’est réalisable alors dites-moi.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Zachary Winslow a écrit : 31 juil. 2026, 09:57 Cela a failli s'appeler le Winsflood ou le Zachaflood mais je trouvais ça un peu égocentrique T-)
Tout de suite les grands mots :innocent: Cela dit "le Winsflood" ça marche bien à l'oral :lol:

@Ambre Walker, ce serait effectivement pratique mais en terme de poids sur le site ça pourrait avoir un gros impact (déjà que les gifs sont pas mal lourds) :worried: Après peut-être que tu imaginais juste un intégrateur youtube qui permet d'afficher une vidéo Youtube, je me souviens que ça avait été fait à un moment mais ensuite supprimé, je ne sais plus pourquoi... Bon bah en fait après recherche, c'était une histoire de trackers notamment, je t'ai retrouvé le lien du message qui en parle :) Mais je ne sais pas où en est Zach sur le sujet peut-être que je suis à côté de la plaque...

Tiens c'est marrant l'éditeur de texte coupe automatiquement les mots sur une ligne trop longue !

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

Oh ! :wow: Mais que vois je ? Serais ce un outil pour voir tous les incônes ? Y en a une quantité, c'est impressionnant ! Je vais aller les regarder :cute:

Un grand merci pour ton travail, Zachary, c'est vraiment super, j'adore :wow:

28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la merveilleuse Sage Matthews

Irene Gates a écrit : 31 juil. 2026, 16:35 Tiens c'est marrant l'éditeur de texte coupe automatiquement les mots sur une ligne trop longue !
Oui l'éditeur de texte coupe les mots parce que tu as mis ton texte en justifié dans les Paramètres. :)

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Soren Mayfield a écrit : 31 juil. 2026, 16:39 Oh ! :wow: Mais que vois je ? Serais ce un outil pour voir tous les incônes ? Y en a une quantité, c'est impressionnant ! Je vais aller les regarder :cute:

Un grand merci pour ton travail, Zachary, c'est vraiment super, j'adore :wow:
Nan mais ahhhhhh c'est trop biennnnnnn, je kifffff trop :wow:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Oh oui, ce nouvel outil est trop bien. Il va devenir mon préféré. :whistling:

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Bonjour par ici :)

Déjà un grand merci à toi, Zach, pour tout ce boulot! Je n'ai aucune notion de code ou de quoi que ce soit qui s'en approche, mais j'ai bien conscience que c'est un travail monstre que tu fais pour nous :)

Pour le nom du flood, je n'ai pas de préférence: les propositions faites me paraissent toutes pertinentes.

Et pour les petites (ou moins petites, vu que je ne sais pas si c'est possible sans tout "casser" ^^ ), je rejoins Léonidas sur les couleurs "favorites", ça serait cool (mais peut-être lourd pour la barre d'action).
Je voulais également savoir si il était dans tes cordes de "réparer" le logo de la maison quand ce sont des adultes qui gagnent des points. Mais comme les fantômes des maisons sont eux-mêmes en 7e année, j'ai un doute :sweatingbullets:

Mais encore une fois merci pour toutes ces nouveautés <3

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS