Flood À travers les pages

Ouais moi aussi :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

J'ai bien aimé le dernier tome en plus! Mais je l'ai commencé en troisième et disons que... j'ai le brevet et le bac maintenant. Mais je l'ai fini! :wise:

Honnêtement, moi qui suis souvent déçu des adaptations Ari, tu peux le regarder sans inquiétude il me semble. Contredisez moi les autres s'il le faut, mais il me semble qu'il est plutot bien adapté. (je demande confirmation car je l'ai jamais vu, ça me fait trop bizarre de voir les acteurs ensemble alors que frères et soeur dans Divergent- tiens une mauvais adaptation)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

J'ai jamais pleuré devant un bouquin :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Ah... Elam sans coeur :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Si si ! Elam a un cœur mais pas pour la lecture :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Elam Thomais a écrit : 31 mars 2026, 22:21 J'ai jamais pleuré devant un bouquin :disguise:
Je disais ça avant, puis j'ai lu des trucs qui m'ont fait ravaler ma fierté à deux balles :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

La musique et les sons me font en général plus d'effet oui :lol:
C'est pas de la fierté Emi, c'est juste un fait :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Je vais donner un seul nom de mon côté qui est peut-être un de mes prefs absolus, le genre dont je ne me lasse jamais : allez emprunter les oeuvres complètes de Saint-Exupéry. C'est une pensée aussi grandement brillante que très très claire, qui déborde d'humanité, qui mêle et le rêve et le contexte historique, et pour cette raison et transporte et ancre, parfois les deux en même temps. Exactement le point d'équilibre entre l'aventure, la vraie, celle qui fait vibrer, et de la consistance réelle du point de vue pensée. Bref, à mes yeux excellent si on résume :lol:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

@Luke Darcy-Mountbatten

Oui, j'aime la poésie mais, 5,c'est peu, manque un Duras, la douleur ou l'amant.... Pis gatsby le magnifique, 'gnaaaaa

Elizabeth Johnson a écrit : 31 mars 2026, 22:19
Alaric Blackwood a écrit : 31 mars 2026, 22:02 Oulalala, compliqué ce que tu me demandes, je vais faire de mon mieux:

1. Nos étoiles contraires
2. Et ils meurent tous les deux à la fin
3. Le cercle des poètes disparus
4. Le chant d'Achilles
5. Paper Heart

Ames sensibles s'abstenir pour les 1, 2, 3, 4 et 5 (oui, je sais, ils m'ont tous fait pleuré :ninja: )
Oui je sais. J’en suis une malheureusement… Nos étoiles contraires m’a énormément fait pleurer…. :cry2:
Les 4 autres aussi te feront pleurer (et tous d'une manière différentes...)

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR