À travers les pages
Si tu considères qu'un critarium, qu'un mouchoir propre, qu'une veille photo, qu'un bout de tissu... Etc... Ce sont des marque-pages alors j'en ai plein chez moi !!
À travers les pages
J'avais pas prévu de faire une collection de marque-page mais on m'en offre tellement que finalement s'en est une
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Je suis comme Thomas.
Quand j'étais petit, on avait acheté des napperons (pas n'importe quels napperons attention, des napperons holographiques!) qu'on avait découpés avec le coupe-papier.
Ça faisait joli, c'était durable, et c'était peu coûteux.
Avec le temps...
Je prends ce qui me passe sous la main.
Un mouchoir, un post-it, une enveloppe, un devoir de français, une carte Pokémon, un fil USB to USB-c, une paire de lunettes, une manette de Wii...
Et puis quand j'ai aucun objet qui me satisfait à proximité, j'écris la page sur mon bras.
Je suis même pas certain d'avoir un seul vrai signet en ma possession.
Quand j'étais petit, on avait acheté des napperons (pas n'importe quels napperons attention, des napperons holographiques!) qu'on avait découpés avec le coupe-papier.
Ça faisait joli, c'était durable, et c'était peu coûteux.
Avec le temps...
Je prends ce qui me passe sous la main.
Un mouchoir, un post-it, une enveloppe, un devoir de français, une carte Pokémon, un fil USB to USB-c, une paire de lunettes, une manette de Wii...
Et puis quand j'ai aucun objet qui me satisfait à proximité, j'écris la page sur mon bras.
Je suis même pas certain d'avoir un seul vrai signet en ma possession.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
À travers les pages
Même avant que je développe un amour certain pour les livres, je me souviens que je me suis toujours servi de marque-page papier, mais pas de mouchoirs par contre
Voici une partie de ma collection (je dois en avoir encore qui sont cachés dans des livres) :
(l'épée violette, c'est une amie qui me l'a fait pour mon anniversaire ! Et celui tout en haut à droite, celui qui représente les touches d'une machine à écrire, est le tout premier que je me suis achetée, y'a environ 10
)
Parfois, quand je viens de débuter un livre et que je dois m'arrêter, je prends le temps de choisir celui qui me fait le plus penser à l'ambiance qui se trouve dans ma lecture. Cela ne sert à rien, mais je le fais quand même pour m'amuser
C'est à votre tour de montrer les vôtres
- pour ceux qui en possèdent, du moins
Voici une partie de ma collection (je dois en avoir encore qui sont cachés dans des livres) :
Reducio

(l'épée violette, c'est une amie qui me l'a fait pour mon anniversaire ! Et celui tout en haut à droite, celui qui représente les touches d'une machine à écrire, est le tout premier que je me suis achetée, y'a environ 10
Parfois, quand je viens de débuter un livre et que je dois m'arrêter, je prends le temps de choisir celui qui me fait le plus penser à l'ambiance qui se trouve dans ma lecture. Cela ne sert à rien, mais je le fais quand même pour m'amuser
C'est à votre tour de montrer les vôtres
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
À travers les pages
... si tu lis des livres avec l'ambiance Tombeau des lucioles, ce sont surtout des mouchoirs qu'il faut sortir avant le marque-pages
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
À travers les pages
Oooooh ! J’aime trop tes marques-pages ! Ils sont tellement beaux ! Tous, tous, tous en plus !!Émeline Joyner a écrit : 2 avr. 2026, 16:03 Voici une partie de ma collection (je dois en avoir encore qui sont cachés dans des livres) :
Reducio
(l'épée violette, c'est une amie qui me l'a fait pour mon anniversaire ! Et celui tout en haut à droite, celui qui représente les touches d'une machine à écrire, est le tout premier que je me suis achetée, y'a environ 10)
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
À travers les pages
Si tu savais ce qui se cache dans mes livres...Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 2 avr. 2026, 16:05 ... si tu lis des livres avec l'ambiance Tombeau des lucioles, ce sont surtout des mouchoirs qu'il faut sortir avant le marque-pages![]()
Merci Eliii
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
À travers les pages
Ooooooh c'est mon moment! Je suis très douée pour les obtenir, des libraires ect.. Et j'en ai dessiné/peint pas mal. Une petite partie de la collection ci dessous.
Après, parce qu'il s'agirait d'être honnête, j'utilise souvent un vieux truc qui traine tel un élastique ect.. Voir je corne les pages (UNIQUEMENT POUR MES LIVRES DE COURS)

Et j'adore les tiens Emi, surtout les Ghibli
Après, parce qu'il s'agirait d'être honnête, j'utilise souvent un vieux truc qui traine tel un élastique ect.. Voir je corne les pages (UNIQUEMENT POUR MES LIVRES DE COURS)

Et j'adore les tiens Emi, surtout les Ghibli
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
À travers les pages
AAAAH mais ils sont ADORABLESPaige Barrow a écrit : 2 avr. 2026, 16:44 Ooooooh c'est mon moment! Je suis très douée pour les obtenir, des libraires ect.. Et j'en ai dessiné/peint pas mal. Une petite partie de la collection ci dessous.
Et j'adore les tiens Emi, surtout les Ghibli![]()
À travers les pages
OMG @Émeline Joyner, Le Château dans le ciel est mon Myasaki préféré et cette scène est également ma préférée du film
bon, je sujet du flood cents les livres mais shhhht
(Je l’ai même en carte postale affichée dans ma chambre d’internat alors que c’est pas vraiment chez moi)
Bon du coup, tous mes marques pages sont restés dans ma chambre, mais souvent je les achète en souvenir en vacances dans des musées ou des trucs comme ça.
Reducio

Bon du coup, tous mes marques pages sont restés dans ma chambre, mais souvent je les achète en souvenir en vacances dans des musées ou des trucs comme ça.