J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Paige Barrow (mais uniquement hRP, inRP, ça risque d'être compliqué, à part en Lavender marriage)
J'adopte Rebekah Norfolk parce que pourquoi pas
Et je tue (sans surprise) Gabriel Yates, parce que je peux le faire
Je relance avec :
J'adopte Rebekah Norfolk parce que pourquoi pas
Et je tue (sans surprise) Gabriel Yates, parce que je peux le faire
Je relance avec :
Narcisse Brando, Archibald Sinclair et Ophelia Campbell
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
J’épouse Ophelia Campbell car elle aime lire.
J’adopte Archibald Sinclair car il a un calamar trop classe !
Je tue Narcisse Brando car il m’a dépassé dans le classement de juin
Je relance donc avec :
J’adopte Archibald Sinclair car il a un calamar trop classe !
Je tue Narcisse Brando car il m’a dépassé dans le classement de juin
Je relance donc avec :
Cassidy Harrington, Andreas Wilson et Lily Dawson
J'épouse Cassidy Harrington, une serpentard, une fanfariste et une bonne marraine, elle a tout ce qu'il faut.
J'adopte Lily Dawson parce qu'une troisième année, joueuse de Quidditch et choriste, ça ne se refuse pas.
Je tue Andreas Wilson, je suis désolée c'est ce qui restait. 😭
Je relance avec Lily Wonder, Archibald Sinclair et Sage Matthews.
J'adopte Lily Dawson parce qu'une troisième année, joueuse de Quidditch et choriste, ça ne se refuse pas.
Je tue Andreas Wilson, je suis désolée c'est ce qui restait. 😭
Je relance avec Lily Wonder, Archibald Sinclair et Sage Matthews.
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
J’épouse Sage Matthews parce que… vous l’avez regardé? Et puis un bon mariage devrait toujours avoir ce niveau de whimsy (bon Hrp seulement)
J’adopte Archibald Sinclair , un petit rouquin joviale à la maison, ça me paraît plaisant
Je tue Lily Wonder, encore et toujours par la force des choses..
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB
J’adopte Archibald Sinclair , un petit rouquin joviale à la maison, ça me paraît plaisant
Je tue Lily Wonder, encore et toujours par la force des choses..
Je relance avec Stella Ruewen, Gwendoleen Castle et Noa Vane Serdaigle en puissance
J’épouse Stella Ruwen pour la mettre en conflit avec Orion (car je suis un cruel personnage)
J’adopte Noa Vane pour avoir aussi le chien qui se trouve à côté d’elle.
Et je tue Gwendoline car je n’ai pas eut tous les points à l’examen de meta et qu’elle an été prof de meta (si si, c’est logique)
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
J’adopte Noa Vane pour avoir aussi le chien qui se trouve à côté d’elle.
Et je tue Gwendoline car je n’ai pas eut tous les points à l’examen de meta et qu’elle an été prof de meta (si si, c’est logique)
Et voici Orion Blackburn, Aitana Torres et Lewis Blackwood.
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
J'épouse Orion Blackburn, car qui n'a pas déjà rêvé d'un tel ennemi to lovers ? 
J'adopte Aitana Torres, elle a l'air d'être très à l'aise pour entretenir des plantes ! On pourra avoir un super jardin
Je tue Lewis Blackwood, parce qu'on a déjà assez d'un Blackwood, avec un deuxième, le château va prendre feu
J'adopte Aitana Torres, elle a l'air d'être très à l'aise pour entretenir des plantes ! On pourra avoir un super jardin
Je tue Lewis Blackwood, parce qu'on a déjà assez d'un Blackwood, avec un deuxième, le château va prendre feu
Je relance avec Hyacinthe Kyros , Christopher Hangoover et Kieran Hawthorne
Dernière modification par Émeline Joyner le 9 juil. 2026, 12:32, modifié 1 fois.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
J’épouse Hya, parce que qui n’a jamais rêvé de pouvoir se pavaner au bras d’une véritable muse ?
J’adopte Kieran, et voilà bienvenue officiellement dans la famille BG !
Je tue Chris, c’est purement RP, Miya est rancunière et mauvaise, oui oui elle assume de tuer (dans le jeu) le meilleur ami de l’amour de sa vie.
J’adopte Kieran, et voilà bienvenue officiellement dans la famille BG !
Je tue Chris, c’est purement RP, Miya est rancunière et mauvaise, oui oui elle assume de tuer (dans le jeu) le meilleur ami de l’amour de sa vie.
Elicia Caldin, Leo Ginger, Leonidas Vance
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
J’épouse Leo Ginger parce qu’elle est magnifique, et carrément trop stylée.
J’adopte Elicia Caldin, une autre rousse à la famille, un p’tit coeur et une plume que j’adore (#vivelespirates)
Je tue Leonidas Vance parce qu’il n’avait aucune chance
J’adopte Elicia Caldin, une autre rousse à la famille, un p’tit coeur et une plume que j’adore (#vivelespirates)
Je tue Leonidas Vance parce qu’il n’avait aucune chance
Je relance avec Maddison Nash, Cassidy Harrington et Dorian Peachey
J'épouse sans hésitation Maddison Nash pour m'avoir laissé une boutique en si bel état
J'adopte Cassidy Harrington pour l'inspiration derrière son nom de famille qui a tout pour la rendre géniale
Je tue Dorian Peachey parce que manger des pots de sucre à la main, c'est criminel
J'adopte Cassidy Harrington pour l'inspiration derrière son nom de famille qui a tout pour la rendre géniale
Je tue Dorian Peachey parce que manger des pots de sucre à la main, c'est criminel
Je relance avec Nora Starks, Cassidy Wilde et Line Zhao
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #55574C - fiche
J'épouse Nora Starks la plus merveilleuse des licornes
J'adopte Line Zhao par ce que avoir la capitaine des Crochets cest quand même la classe
Je tue Cassidy Wilde afin de pouvoir la ressusciter plus tard
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
J'adopte Line Zhao par ce que avoir la capitaine des Crochets cest quand même la classe
Je tue Cassidy Wilde afin de pouvoir la ressusciter plus tard
je relance avec Aelle Bristyle, Gabriel Fleurdelys et Kristen Loewy
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar