Le Voisin du Dessus
Mon VDD enchaîne les drapeaux comme les emmerdes
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Voisin du Dessus
J'ai hâte de commencer un Rp avec mon VDD
Rentre en 2eme année #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”
Rentre en 2eme année #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a un vif d'or sur son avatar, peut-être pourrait-elle me le lancer pour le match, ça sera plus simple
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Le Voisin du Dessus
Ma VDD tente (honteusement) de tricher !
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Le Voisin du Dessus
L'avatar de ma VDD se voit sans se regarder...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Le Voisin du Dessus
Je vais renommer mon VDD John, l'appeler d'abord par son nom de famille et lui demander d'allumer une bougie dans le vent
Le Voisin du Dessus
Mon VDD a de très bonnes références
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a une excellente moyenne scolaire
~ Tournez méninges ~ #006D77
~ Tournez méninges ~ #006D77
Le Voisin du Dessus
Ma VDD à l'air super gentille Andreas devrait essayer d'apprendre à la connaitre
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089