Le Voisin du Dessus
Ma VDD a un crush sur moi
Le Voisin du Dessus
Et mon VDD a un crush sur moi
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a un chat avec un nom assez... Hmmm... Comment dire... Allez voir par vous même
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Le Voisin du Dessus
Mythique, ou peut-être Légendaire, sont les mots que cherchait mon VDD.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Le Voisin du Dessus
Mon VDD à toute les dragés
Le Voisin du Dessus
Mon VDD partage son avatar avec @Cassidy Harrington
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a récemment changé d’avatar !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Voisin du Dessus
Ma VDD et moi allons lancer un rp ensemble !!
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a un poster de Nirvana dans sa chambre
Le Voisin du Dessus
MonVDD a t il conscience des bons goûts de sa VDD ?
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »