Whisky Pur Flood
Ouah, j'ai vraiment pas les yeux en fasse des trous, j'avais même pas vu qu'Asael avait posté la réponse
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Je croyais qu'Asael avait inventé une réponse
Whisky Pur Flood
Mon cerveau est tellement cramé que j'ai juste regardé le message d'Asael comme ça:
et je suis passé à autre chose..
Bon et après j'ai triché à la manière de Ruby, mais je pense que ça devrait être pardonné car elle nous a ensorcelé de sa beauté divine
et je suis passé à autre chose..
Bon et après j'ai triché à la manière de Ruby, mais je pense que ça devrait être pardonné car elle nous a ensorcelé de sa beauté divine
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Voilà des mots que j'aime entendre
Merci ô douce Paige et bravo pour tes talents de tricheuse.
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
Le pire, c'est que je prévoyais de donner la 19 or à la personne qui trouverait
Mais bon, comme vous voulez hein...
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Je l'ai déjà donc bon.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Tout le monde l'a déjà, c'est pour ça que c'est gratis, parce-que je peux l'échanger à personne
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Le mien avait deux fois plus de reducio, et si c'est pour utiliser des tableaux de plus de 2 par 2, moi aussi je peux le faireSimon Stewart a écrit : 7 févr. 2026, 18:04 Bon, je pose ça là hein
Alors il est pas forcément plus difficile que celui d'Audrey... chais pas en vrai![]()
Et, oups : j'aurai du détruire tout mon code pour pouvoir le mettre sous revelio, j'ai opté pour la simplicité
À vous de jouer, amusez-vous bieeeen![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Moi je l’ai pas Sim, donc donne
promis j’ai pas triché
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio