28 juin 2026, 20:13
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Sheryl ajoute quelques Dragées Surprise dans la potion, juste pour voir quel goût elle pourrait bien prendre.

1er année : Promotion 2050-2051 #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”
28 juin 2026, 20:31
Pour se venger, Elam jette dans la Potion les manuels d'HdlM de @Dorian Peachey

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
28 juin 2026, 20:44
Ophelia vient jetter dans la potion une bonne dose de sauce pimentée parce qu'il n'y en a jamais assez à son goût. Et une goutte, et deux gouttes, et trois... bouteilles.

Toujours partante pour un RP !
| | |
#4c5ba1
29 juin 2026, 02:28
Calianor écarquille les yeux en voyant des manuels, des cheveux humains et même des élèves et des animaux jetés dans la potion.
Puis elle se rappelle qu'elle a quelque part une bombabouse qu'elle ne devrait pas garder au château, alors elle la liquide dans le chaudron.
Au point où en est cette potion... :)
Enfin elle recule tout de même de quelques pas !

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
29 juin 2026, 11:12
Alaska ajoute de l'eau du lac noir dans le chaudron.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
29 juin 2026, 11:55
Archibald ajoute des rognures d'ongle d'@Andreas Wilson 8) . C'est toujours bien des griffes de Gryffonne dans une potion ;)

Fiche
Réponse: Hibou = demi-journée / RP= journée
Farfadet malicieux
29 juin 2026, 13:10
Leonidas ajoute une touffes de poil de Boursoufflet... au hasard ceux de Klee

Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
29 juin 2026, 13:11
Andreas arrache quelques cheveux d'@Archibald Sinclair pour les mettre dans la potion, il en a beaucoup, il peut bien partager ! :tongue:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
29 juin 2026, 13:18
Et Cassidy jette @Andreas Wilson avant de remuer le chaudron dedans parce qu'on ne touche pas à son meilleur ami :tongue3:

#7d2374 | Serpentard | Marraine |1A RP | PR | PNJ
Avatar par l'incroyable Alaska Cross
29 juin 2026, 13:23
Elam passe mettre les lorgnettes de Mémé Glagla dans la potion... @Eglantine Pinehead oups :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐