OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour, je reviens avec une demande :
Type de RPG : Simple.
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un que Diana connait et qui rentre pendant les vacances.
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Le début des vacances.
Contexte : Nos personnages atterissent par hasard dans la même cabine, ils se reconnaissent et commencent à discuter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Renforcer des relation ( inimitié, amitié ou autres) et meubler un peu la vie de Diana.

Partenaire trouvée merci à elle ! <3
Envoyez moi un hiboux si vous avez d'autres idées de RP.
Dernière modification par Diana Etheridge le 21 avr. 2025, 18:05, modifié 1 fois.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Bonjour, je reviens avec une demande, mes partenaires rps, je ne vous oublié pas
Type de RPG : Comme vous voulez
Préférences : Quelqu'un que Ambre connaître qui rentre à Pâques.
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Le début des vacances de Pâques
Contexte : Nos personnages ont prévu de se retrouver dans le Poudlard Express pour rentrer chez eux et ils discutent.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp sur son retour et approfondir ses relations.

Bouboutez moi !

Partenaire trouvée !
Dernière modification par Ambre Walker le 21 avr. 2025, 19:10, modifié 1 fois.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Bonjour voici ma demande :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2
Préférences : Deux garçons (2 A et 4 ou 3A)
Lieu : Parc
Date inRP : peut importe
Contexte : Mon personnage serai Assise au bord du lac et un des garçons la pousseras dans le lac.
Le deuxième garçons sautera (il doit savoir bien nager ) pour la eemener, car elle se noie .
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Pour développer son histoire et faire un passage a l'infirmerie :D
bouboutez moi

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c

Bonjour à tous !

Suite au désistement de mon partenaire pour ce RP, je renouvelle ma demande :)
Attention, premier arrivé dans mes hiboux, premier servi :grin:

~ Jardinage sauvage ~

Type de RPG : J'ai tendance à écrire en RPG+, mais je n'impose et ne m'impose rien. J'aime bien les RPs courts, en moyenne autour de 4-5 réponses par participant... Ou plus si grosse affinité !
Nombre de personnes : une seule de préférence (+ Ernest Stevens qui nous rejoindra)
Préférences : Adultes ou élèves, venez comme vous êtes !
Lieu : Parc
Date inRP : Mecredi 21 mars, début d'après-midi (modifiable sous condition)
Contexte : Lavinia est une habituée de la serre n°6, mais cela commence à la lasser. Son Euphorbe a tellement grandi qu'elle est obligé de la tailler brutalement, ses boutures ne trouvent pas preneur et ça la frustre. Elle décide de trouver un coin pour planter librement ses pousses d'euphorbes, et d'autres plantes qui ont attirés son attention. Vous la surprenez la main dans le sac... de terreau. Serez-vous un allié ou menacerez-vous de la dénoncer aux professeurs ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai pas vraiment rper l'intérêt de Lavinia pour la botanique en dehors de la serre, et ses expérimentations végétales. Je joue là encore sur les règles de Poudlard, ma protégée commence à entrer dans la crise adolescente :lol:

Envie de jeter un coup d'oeil ? Voici le premier poste du rp !

Je ne garantis pas une super réactivité, mais n'hésitez pas à me relancer si je tarde.
Merci d'avance !

Partenaire retrouvé, merci !

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout

Bonjour !

Je reviens pour quelques petites demandes. Je ne suis pas la plume la plus réactive qui soit mais je réponds :grin:

Type de RPG : plutôt simple mais pas de restrictions imposées à qui que ce soit :)

Nombre de personnes : 3 - 2 et plus qu'une !

Préférences : pas de préférence, venez comme vous êtes :lol:

Lieu : Le Foyer

Date inRP  : Une froide journée de février.

Contexte : Il fait froid et Elerina, en avance sur ses devoirs, décide d’étrenner son nouveau jeu des petits chevaux version sorcier baptisé “la course magique” pas très original, j’admets, hésitez pas si vous avez un meilleur nom :lol: . Le principe est simple et très semblable au jeu des petits chevaux, sauf que les chevaux (représentés par des figurines de soit sorcier/sorcière, centaure, elfe de maison, être de l’eau, chouette/hibou) peuvent soit avancer, soit se mettre des bâtons dans les roues les uns des autres (le sorcier envoie des sorts, le centaure envoie des flêches etc.)

Elle se dirige donc vers le foyer pour chercher des joueurs pour participer à son jeu pour une partie endiablée et sûrement très drôle.

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire un peu pendant l’hiver Poudlardien, écrire sur du loisir pour changer un peu des cours et devoirs et enfin soit approfondir des relations naissantes ou créer de nouvelles relations !

Type de RPG : plutôt simple mais pas de restrictions imposées à qui que ce soit :)

Nombre de personnes : 1

Préférences : pas de préférence, mais il faut que vous sachiez accéder aux cuisines !

Lieu : A déterminer

Date inRP  : Entre février et avril 2050

Contexte : Elerina n’arrive pas à se lever le mercredi et le weekend et rate régulièrement les petits déjeuners sur ces jours là. Problème, attendre le déjeuner c’est long et elle a faim, très faim. Vous la croisez alors que son ventre émet des gargouillement très peu glorieux malgré la pomme qu’elle a la main pour tromper la faim. Mais vous avez la solution....

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Permettre à la marmotte qu’est mon personnage d’avoir une solution pour rattraper les petits dejs de temps en temps :grin:

J’espère que ces demandes sont OK, et ma volière est grande ouverte pour les mettre en scène ! :biggrin:

Les partenaires ont été trouvées, un grand merci à elles !
Dernière modification par Elerina Moore le 22 avr. 2025, 19:36, modifié 1 fois.

Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP :grin:

Coucou !
Je relance ma demande ! Mes partenaires rps, je ne vous oublie pas.
Type de RPG : Comme vous voulez
Préférences : un garçon que je connais déjà ou pas
Lieu : à voir
Date inRP : Février/Mars
Contexte : Ambre et votre personnage deviennent amis mais Ambre a des sentiments pour vous. Au bout d'un moment, ça pourra partir sur une relation amoureuse. Plusieurs rps sont à prévoir !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer la première relation amoureuse d'Ambre.
Bouboutez moi !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Bonjour !
Type de RPG : simple
Préférences : aucune
Lieu : infirmerie
Date inRP : c flou
Contexte : felicie est malade à l'infirmerie. Votre personne est malade aussi. Ils discutent et s'ensuit des lamentations ( humour ) sur leur états
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'ai jamais fait de rp ou ma petite félicie malade ni à l'infirmerie, aussi développer une nouvelle amitié

Voilà voilà

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff

Coucou, petite demande aérienne aujourd'hui
Type de RPG : simple (mais + n'est pas interdit)
Nombre de personnes : je dirais 1 (mais 2 c'est possible aussi)
Préférences : quelqu'un qui n'a pas peur de voler, avec une 1ère année qui plus est
Lieu : terrain d'entrainement
Date inRP : les beaux jours de 2050 (donc plutôt mars-avril, possibilité la semaine de vacances d'avril si vous êtes resté à Poudlard)
Contexte :
Calianor aime bien voler et veut améliorer ses aptitudes en vol en travaillant par exemple accélérations/freinages/virages etc ; elle va donc s'entraîner, mais comme c'est plus drôle à 2 que seule, si vous êtes un adepte du vol et que vous voulez soit vous améliorer ensemble soit aider une première année, vous êtes bienvenu(e)(s)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : travailler ses capacités en vol et progresser
Lâchez les volatiles (et n'oubliez pas de leur donner une friandise, merci pour eux ! )

Edit : partenaire trouvée, merci :)

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

Bonjour, demande simple mais importante aujourd'hui :)
Type de RPG : simple, + ou ++. J'écris habituellement en +
Nombre de personnes : une
Préférences : entre la deuxième et la cinquième année, n'importe quelle maison.
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Développer une amitié à mon personnage; elle n'a pas d'amis et est très bien dans sa situation, mais je veux lui faire découvrir le plaisir d'avoir des gens sur qui compter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que mon personnage se fasse un.e ami.e

Envoyez moi un hibou, on travaillera sur les possibilités !

Partenaire trouvé, merci :)
Dernière modification par Evan Maeng le 26 avr. 2025, 16:48, modifié 1 fois.

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

April Barnett a écrit : 5 avr. 2025, 04:11
April Barnett a écrit : 25 mars 2025, 23:29 Bonjour, j'ai une autre demande qui ne concerne que les garçons:
Nombre de personnes : Plus on est de fous, plus on rit !
Préférences : Garçons, tous âges confondus
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : April a besoin d'interactions avec des garçons. Il peut s'agir d'amitiés, d'alliances, de tuteurs, d'ennemis, etc.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour qu'April ait plus d'interactions avec les garçons.
Ma volière est ouverte !
Encore à la recherche !
April Barnett a écrit : 18 mars 2025, 06:19 Bonjour, je vous présente une petite demande :
Préférences : Un garçon, peut être dans n'importe quelle année
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Après avoir passé la deuxième Saint-Valentin à Poudlard toute seule, April ne s'attend pas à tomber amoureuse de quelqu'un, et encore moins de votre personnage, même s'il lui faudra du temps pour réaliser ses sentiments pour votre personnage, elle aura également peur de les mentionner à voix haute parce qu'elle ne veut pas être blessée à nouveau.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver à April un amoureux à Poudlard
J'attends avec impatience vos hiboux !
Encore à la recherche !
Toujours à la recherche des deux idées ! Ma volière est ouverte ! Je ne mords pas.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation