Whisky Pur Flood
Je serai d'avis qu'à partir d'un certain niveau, aucun sport n'est facile.
Mais, bravo aux sportifs je suppose.
Mais, bravo aux sportifs je suppose.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Merci Brian qui abandonne pas les
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Coucou tout le monde ! J'espère que votre dimanche se passe bien, ici grosse dette de sommeil après un weekend étudiants
Sinon j'espère que mes petits vampires préférés ont été sages, je vais faire un petit état des lieux du CB, vous avez rien cassé en mon absence j'espère ?
Sinon j'espère que mes petits vampires préférés ont été sages, je vais faire un petit état des lieux du CB, vous avez rien cassé en mon absence j'espère ?
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
je dois avouer que je n'ai pas tellement été un vampire pour le coup ce week-end
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Oui, bien sûr, mais certains paraissent plus simples à première vue.Brian Helton a écrit : 8 févr. 2026, 14:22 Je serai d'avis qu'à partir d'un certain niveau, aucun sport n'est facile.![]()
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Yaaaaaaaay!Elam Thomais a écrit : 8 févr. 2026, 14:11 HEEEEEEE LE CHAUDRON ! On a gagné une médaille d'argent en ski de fond !
On est également sur la bonne voie pour le relai biathlon en cours
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Oui on est en train de regarder ça !
Coucou Mattew ! Ça va ? T'as passé un bon weekend ?
Edit : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ! ON A GAGNEEEEEEEE
Coucou Mattew ! Ça va ? T'as passé un bon weekend ?
Edit : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ! ON A GAGNEEEEEEEE
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
OUI MÉDAILLE D’OR EN BIATHLON !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
C'est marrant, hier j'avais même pas pris conscience que c'était les JO d'hiver et me voilà devant l'ordinateur avec plusieurs onglets ouvert à regarder toutes les disciplines et à espérer que nos français.es performent
La magie du sport finalement...
La magie du sport finalement...
Whisky Pur Flood
Je vais avoir le tableau des médailles ouvert toute la journée jusqu'à la fin de l'évènement
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255