Inscription
Connexion

17 août 2022, 23:06
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonjour je souhaite inscrire Meera Ellis en deuxième année en 2046/2047. Dans la chronologie.
Pour qu'à la rentrée 2047/2048 elle soit en troisième année.


▸ 400 messages minimum
J'ai actuellement 404 message.

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
Fiche de Meera

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau)

Date de naissance - 03 Octobre 2033 à Southall de Meera.
Première année 2045/2046 à Poudlard.
Meera a fait sa première rentrée à Poudlard en septembre 2045. Pour être en deuxième année en Septembre 2046.
Rentrée 2045

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)

Voici un RPG de moins de 3 mois ou j'ai posté 3 fois.
Bizarrerie en tout genre.

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)

Voici un membre de sa famille son père.
Josh Ellis née le 12 Mai 2006 à Londres est un anglais .
Père de Meera. Meera est anglaise et née sur le sol Anglais.

Merci d'avance .
Meera Ellis.
Dernière modification par Meera Ellis le 30 août 2022, 18:21, modifié 1 fois.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.

19 août 2022, 22:59
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonjour/Bonsoir,

J’aimerais inscrire Lily à la chronologie en 1ère année pendant l’année 2046-2047. ^^
▸ 400 messages minimum
Ceci est mon 401e message.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
Ma fiche RP est terminée et comprend une histoire complète de 220 mots minimum.
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau)
Lily est née le 27 juillet 2035 et rentrerait à Poudlard en septembre 2046.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
Voici un RPG qui date de moins de 3 mois et dans lequel j’ai posté plus de 2 fois.
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
Lily est née à Londres, tout comme ses parents, et iels descendent tout deux d’une famille britannique.
Merci d’avance pour le temps porté à ma demande.

Deuxième année RP
#be38f3

20 août 2022, 10:29
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonjour,

J’aimerais inscrire Elya Carli à la chronologie en 1ère année pendant l’année 2046-2047.
▸ 400 messages minimum
Ceci est mon 575e message.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
Voici ma fiche.
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau)
Elya est née le 28 octobre 2034 et rentrerait à Poudlard en septembre 2046 (cela correspond bien au tableau).
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
Voici un RPG datant de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 5 fois.
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
Elya est née à Bournemouth, et sa mère, née en Angleterre, vient d'une famille anglaise (de Londres).
Merci beaucoup pour votre travail !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR

23 août 2022, 19:48
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Holààààààà... Je souhaiterais inscrire Redooooose Omniaaaaaak dans la chronologie de sorte à ce qu'il entre en deuxième année à la rentrée 2047/2048.
▸ 400 messages minimum CHECK
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum) CHECK CHECK et RECHECK

Si j'avais su plus tôt qu'il suffisait de 220 mots j'aurais gagner 10 minutes de sommeil. :skeptical:

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) CHECK

23/02/20365 ce qui lui fait 12 ans en 2046. J'suis vraiment nul en math j'espère que c'est ça.
Edit: Fun fact: J'me suis trompé deux fois avec sa date de naissance. ;-;

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) CHECK

Mon rp de moins de 3 mois dans lequel j'ai posé au moins de fois et qui ne se situe pas en salle commune.

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) CHECK
Oxford.

Ensuite, il vous suffit de poster à la suite de ce message en donnant les liens vers votre fiche RP, votre sujet RP de moins de 3 mois, et en indiquant votre choix d'année RP pour votre personnage.
Edit: Toutes mes excuses, j'ai oublier de souhaiter mes remerciements aux personnes qui s'occuperont de cette demande, et bonne continuation !
Edit2: Redose entre à Poudlard à l'année 2046/2047 donc entre en deuxième année à l'année 2047/2048. :sad:
J'ai rien compris. :cry2:

Edit3: J'ai tout compris et c'est même pô du bluff. 8)
Dernière modification par Redose Omniak le 29 août 2022, 04:43, modifié 5 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

23 août 2022, 23:32
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Hello ! Voilà voilà, j'ai enfin trouvé le courage de finir ce que j'avais à finir :wise: ..
Donc j'aimerai inscrire mon petit Anselme à la chronologie, première année RP dont la rentrée est en 2046/2047 (cette année quoi)

▸ 400 messages minimum
Ça doit être mon 574e message il me semble.

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
Voici ma magnifique (non) fiche.

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau)
Tout d'abord un graaaand merci pour le tableau, ça aide énormément ! Et si tout est bon, puisqu'il est né en janvier, il est né en 20345.

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
Et tadamm 3 mois presque pile, j'ai eu chaud !

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)

Sa mère, grand-mère et toute la lignée est Galloise, tandis que du côté de son père, sa grand-mère est Anglaise et son grand-père Allemand (donc 3/4 des origines sont Britanniques).
Merci beaucoup x2 pour votre travail !

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP

27 août 2022, 10:31
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour ! Je souhaiterais inscrire Matthew à la Chronologie ~
Première année RP en 2047/2048
▸ 400 messages minimum
Avec ce post, je suis donc à 402 messages !

1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
Voici donc ma fiche ~

1 personnage dont la date de naissance correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez.
Matthew étant né le 30 novembre 2035, il aura bien ses 11 ans révolus en septembre 2047.

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois.
Je vous propose ce RP, (même s'il n'est pas encore fini) fait avec notre chère Professeure Sixtine Valerion.

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne
Matthew est né à Bournemouth, dans le sud-ouest de l'Angleterre. Ses parents sont aussi nés en Angleterre.
Voilà ! J'ai travaillé dur depuis mon inscription il y a un peu plus d'un mois pour m'inscrire dans la chronologie pour la rentrée 2047 ^^ Votre site est génial ! On ne s'ennuie pas dessus et j'ai TELLEMENT hâte de continuer à découvrir plein de petites choses dessus ~ Merci à vous !

Couleur : #00a81c

27 août 2022, 15:08
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonsoir !
Je souhaite inscrire Sybil dans la chronologie afin qu'elle soit en quatrième année en 2046/2047 (soit cinquième année pour l'année à venir).
▸ 400 messages minimum : J'ai plus de 1000 messages, preuve visible sur mon profil
▸ 1 fiche RP terminée : Voici ma fiche RP
▸ 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Ceci a bien été fait ! (17 Septembre 2031)
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Un retour mitigé
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Sybil est née et a grandi dans le Sussex, et est la fille d’un Anglais et d’une Irlandaise.
J’espère que tout est bon, merci d’avance de l’attention portée à ma demande !

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.

28 août 2022, 21:42
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonjour, bonjour !

Je souhaiterais inscrire Lukas à la chronologie, afin qu'il soit en 1 ère année en 2047/2048.
▸ 400 messages minimum
Avec ce post, je suis donc à 499 messages !

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
Voilà ma fiche RP

1 personnage dont la date de naissance correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez.
Lukas est né le 01 août 1936. Il a donc 11 ans pour sa rentrée en 2047.

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois.
Par ici le RP où j'ai, à ce jour, posté trois fois.

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne
Lukas est né à Portree, en Ecosse. Ses deux parents viennent d'Ecosse.

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir

28 août 2022, 23:51
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonjour, je dépose ma demande d'inscription à la chronologie, afin que Winter soit officiellement inscrite comme ayant fait sa première année en 2046 (première année 2046/2047) et qu'elle puisse ainsi entrer en deuxième année en 2047 (deuxième année 2047-2048).
▸ 400 messages minimum : Ce message est mon 401ème.
▸ 1 fiche RP terminée : Ici
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Winter est née en janvier 2035, elle avait donc bien 11 ans à son année d'entrée à Poudlard, en 2046.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois: Le voici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Winter et ses parents sont tout trois nés en Grande-Bretagne, et le reste de leur famille est britannique.
En espérant que tout cela convienne !

« When the flowers of every color bloom and the flower petals flutter off
The festival is at its peak, it won’t end, this is the climax »
- IZ*ONE Fiesta -

Couleur #d22d45

31 août 2022, 21:15
S'inscrire dans la chronologie
@Constance Nelson, @Chloé Douchet et @Winter Wright, vous n'avez plus que 24h pour faire les modifications nécessaire et me prévenir, ou si votre demande est refusée, pour en poster une nouvelle dans les temps vous permettant de vous inscrire pendant l'année 2046-2047. Merci !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu