Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue à Poudlard Lyli !
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Bienvenue à Poudlard Lyli !
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Bienvenue par ici Lyli !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Bienvenue à toi Lyli
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Salut ! Moi c'est Billie Parks, je suis nouvelle et j'ai été affectée dans la maison de Serpentard.
Je suis de sang-mêlée, ma mère est une grande avocate en droits magiques et mon père est un moldu. J'ai deux sœurs, la plus grande s'appelle Susanna, elle a 20 ans et est chasseuse de dragons. Ma deuxième sœur s'appelle Lily-Rose, elle est en sixième année à Poudlard. J'ai aussi un petit frère qui s'appelle Ben.
Je suis tellement heureuse d'être enfin à Poudlard, j'ai hâte d'étudier la Défense contre les Forces du Mal et de me faire des amis. Bon, pour l'instant, je suis un peu perdu dans certains couloirs, mais j'espère qu'avec le temps ça s'arrangera !
Je suis maligne, débrouillarde et loyale, mais aussi têtue voire un peu trop !
Je suis de sang-mêlée, ma mère est une grande avocate en droits magiques et mon père est un moldu. J'ai deux sœurs, la plus grande s'appelle Susanna, elle a 20 ans et est chasseuse de dragons. Ma deuxième sœur s'appelle Lily-Rose, elle est en sixième année à Poudlard. J'ai aussi un petit frère qui s'appelle Ben.
Je suis tellement heureuse d'être enfin à Poudlard, j'ai hâte d'étudier la Défense contre les Forces du Mal et de me faire des amis. Bon, pour l'instant, je suis un peu perdu dans certains couloirs, mais j'espère qu'avec le temps ça s'arrangera !
Je suis maligne, débrouillarde et loyale, mais aussi têtue voire un peu trop !
Bienvenue à Poudlard Billie
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Bienvenue Billie!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Bienvenue à Poudlard Billie !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile