2 août 2025, 16:57
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Coucou !

Je suis en absence jusqu'au 8 août car ça va randonner :meninblack:

(Flemme de mentionner tout le monde désolée :sweatingbullets: ... en espérant que vous tomberez sur ce post !)

Bisous et à bientôt <3

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

2 août 2025, 19:50
Hello!
Je viens signaler qu'entre le 3 et le 18 août je serais pas très présente... Je répondrai toujours aux hiboux (sans doute avec un peu plus de délai) et je participerai à la potion! Pour les RPs, j'essaierai d'avancer un peu, mais ça va être long ^^

Alors... *prends une grande inspiration*
Déjà @Ari Calvin je t'oublie pas, j'attends juste la bonne date pour pas commencer le RP dans le futur
@Mina Lee je te préviens quand je rentre ^^
@Ezra Royer je te laisse commencer pur l'instant

Ensuite pour mes RPs en cours...
@Elam Thomais je réponds des que je peu, t'es le seul avec qui je suis pas à jour
@Felicie Mitchell quand tu reviendras ^^
@Victoria Olsen en fait je suis pas sûre que tu ais vu que j'avais commencé notre RP... Viens dans ma volière si tu veux
@April Barnett Je suis déjà longue en général...
@Thana N. Melione pour quand tu répondras ^^
@Noah Lamb je reste dispo pour les hiboux :ninja:
@Eleonora Sywell pareil que pour Thana ^^
@Eva Howard je pense qu'on a bientôt fini de toute façon !
@Enola Smith j'ai plus de commentaires :lol:
@Diane Dallenico pareil que pour Victoria, en fait :ninja:
@Tyler Laughling
@Stella Ruewen @Émeline Joyner et @Calianor Daenarya
@Lucian Evernight et de nouveau Émeline
@Heather McInn
@Elle Peterson
@Krystal James
@Elias Halbrooke
@Matthew Warren
@Cassidy Wilde
@Leo Shelby
@Cinaed Wallace
@Dorian Peachey
@Dawn Wolf
@Amber Girt
@Mariah Twinkle
@Alex Fischbach et les autres du RP ^^

De toute façon à part pour Elam je suis à jour pour l'instant, donc ça va ^^

Je me répète : je reste dispo par hibou, et je reviens bientôt, promis!

Bisous tout le monde <3

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

2 août 2025, 20:47
Bonsoir !!

Je passe ici annoncer une absente très réduite à partir de demain jusqu’au 13 août environ. Je devrais normalement pouvoir passer au moins une fois par jour et peut être plus sur certains jours mais rien est sûr donc je préfère prévenir.

@Léana Green, j’essaie de répondre à l’aventure ce soir et peut être RP aussi si j’ai le temps ^^

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

2 août 2025, 23:47
Bonsoir,

Je passe rapidement ici pour prolonger mon absence jusqu'au 5 août.

Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C

3 août 2025, 21:53
Bonsoir,

Je prolonge mon absence, cette fois partielle, jusqu'à mercredi compris.

À bientôt,

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

3 août 2025, 23:00
Bonsoir,

Je crois que c'est la première fois que je publie dans le coin, et à ma grande honte, ce n'est pas pour annoncer une absence... Mais un retour d'absence non déclarée :innocent:

Je m'excuse donc auprès de mes divers partenaires pour ma désertion de nos rp depuis plus de trois mois... Normalement, mon IRL sera moins palpitant qu'il ne l'a été, cela devrait me permettre de souffler... et de me mettre des coups de pieds aux fesses, direction mon bureau, mon ordi et son clavier !

Priorité cette semaine aux examens (parce que je veux un joli bulletin complet), mais je répondrai, je l'espère, d'ici la fin du mois à toutes mes partenaires :

@Merinda Swart : Ce rp sera le plus acrobatique, je n'ai pas l'habitude de jouer Mamie Campbell... Tu auras la surprise d'avoir un rp soit de 300 mots et une plume en galère... Soit de 2500 mots, par une plume bien trop enthousiaste pour le bien de ses partenaires ! Et j'aimerais bien faire un p'tit poste dans l'épouventard aussi...
@Kenna Muray : Lavinia s'attaquera prochainement à ta petite, à coup de pinceaux et de poudres aux yeux !
@Astrid Kaety : J'ai hâte de voir Lavivi voler aux côtés d'une sang-de-bourbe !
@Erza Waite : On va essayé de finir nos vacances d'été 2049 avant la fin de l'année 2050 :lol:... Et se parler de Saint Valentin !
@Ada Bentley : La graine ne tardera pas à pousser, promis !
@Ernest Stevens : Nos petits feront bientôt de nouveau des étincelles ensembles...

En hors catégorie :
@Ashley Huston : J'ai toujours en tête que nous devons organiser une rencontre entre nos familles... Surtout maintenant qu'ils sont officiellement Sang-pur ! Peut-être qu'un premier contact chez les Joyce serait un premier pas et me permettra de faire une pierre deux coups...
@Narcisse Brando : Je me pencherai bientôt sur un solo-que-tu-sais-qui-pourrait-t-intéresser... Et j'ai hâte de pouvoir rper avec Narcisse, Scipion le papa Pitbull et Lavivi la dramaqueen !
@Elena Duchêne : Je n'ai pas autant de retard qu'avec les autres, étant donné ton propre délais qui m'a bien arrangé :lol: ! Je suis ravie d'avoir vu ta réponse poper dans mon rappeltout, mais tu comprendras sans doute qu'avec la liste plus haut, je ne réponde pas tout de suite :'( (subjonctif présent !)

Encore désolée, et merci d'avance pour votre patience et votre compréhension !

Et toi, là, toi ! Oui, toi, qui a cherché ton nom dans cette liste déjà bien trop longue pour que ma conscience n'en sorte pas meurtrie ! N'hésite pas à me sonner le rappeltout si je t'ai oublié ! Trois mois de semi-absence, ça laisse des petits trous dans mon cerveau... Aide moi à les combler !

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout

3 août 2025, 23:49
Bonjour,

Je serai absente du 7 au 23 août pour cause de vacances :)

Pour vos demandes de badges, merci de contacter mes autres camarades pour cette période.

A très vite !

Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi

Code couleur : #c37846

5 août 2025, 11:43
Bonjour,

Je me mets en absence totale indéterminée. Je n'ouvrirai aucun hibou et ne serai pas non plus dispo sur Discord.
Je reviendrai juste pour terminer mes duels en cours.

5 août 2025, 22:18
Bonjour/Bonsoir !

Je viens par ici pour annoncer mon absence qui commence dès demain matin. Je pars en voyage durant deux semaines et je ne suis pas sûre d'avoir assez de temps pour répondre à mes RPs :sweatingbullets:. Cependant je pourrai toujours répondre à mes hiboux !

N'hésitez pas à répondre à nos RP, je serais quand même curieuse de vous lire pendant des moments calmes :cute: . Je suis normalement de retour vers le 18/19. Passez de bonnes vacances !

@Rowan Pendergast, @Logan Erskine, @Ormen Raven,@Noëlia West-Tarovus, @Elam Thomais, @Evan Maeng, @Lucian Evernight, @Lylas Mistérya, @Diane Dallenico, @Diarmuid O'Belt

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

6 août 2025, 19:35
Salut !

Je préviens d'une absence partielle à totale entre ce vendredi (8 août) jusqu'ààà... Pour compter large, le week-end du 16/17, car en fait je sais pas trop. J'essaye d'être à jour en RP d'ici samedi, après j'aurais plus mon ordi. Le camp pédagogique sera ma priorité, mais j'ai aussi besoin de me déconnecter un peu :ninja: Bref, je ferais de mon mieux pour les jeux.

Bonne soirée !
Alyssa

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy