10 févr. 2021, 23:29
Bavardages Baveux
L'esprit de compétition? Qu'est ce que c'est?Stella Ruewen a écrit : 10 févr. 2021, 19:00Elle n'aurait pas un peu l'esprit de compétition ?Dorothy Queen a écrit : 10 févr. 2021, 14:10Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
La plus grande motivation de Dorothy? Tout simple: devenir meilleur que sa sœur jalouse? naaaaaaaaaaaaaaaanpuis meilleur que ses parents, et enfin, devenir la plus jeune Ministre de la Magie.
![]()
![]()
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
11 févr. 2021, 12:55
Bavardages Baveux
Allons allons, je pense que tu n'as pas besoin que je te dise ce que c'est, n'est-ce pas Dorothy ?Dorothy Queen a écrit : 10 févr. 2021, 23:29L'esprit de compétition? Qu'est ce que c'est?Stella Ruewen a écrit : 10 févr. 2021, 19:00Elle n'aurait pas un peu l'esprit de compétition ?Dorothy Queen a écrit : 10 févr. 2021, 14:10Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
La plus grande motivation de Dorothy? Tout simple: devenir meilleur que sa sœur jalouse? naaaaaaaaaaaaaaaanpuis meilleur que ses parents, et enfin, devenir la plus jeune Ministre de la Magie.
![]()
![]()
![]()
![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
11 févr. 2021, 12:57
Bavardages Baveux
Oh, je sais ce que sait! C'est quand on veut toujours gagner!
-Pas vrai Dorothy? *dit ma sœur*
-Pas vrai Dorothy? *dit ma sœur*
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
11 févr. 2021, 14:11
Bavardages Baveux
Bonjour je m'appelle Luna Margueritte et j'ai 11 ans, je suis nouvelle et je viens de commencer le jeu.
Alors je me présente.
Et j'ai une marraine.
Alors je me présente.
Et j'ai une marraine.
Luna Margueritte
11 févr. 2021, 14:32
Bavardages Baveux
Bienvenue à toi @Luna Margueritte ! J'espère que tu vas t'y plaire !
11 févr. 2021, 15:22
Bavardages Baveux
Hey, c'est moi où il y a eu une mise à jour ?
Et bienvenue Luna !
Et bienvenue Luna !
11 févr. 2021, 15:24
Bavardages Baveux
Bienvenue Luna
On dirait bien Dianna. Les icônes me paraissent bizarres maintenant
On dirait bien Dianna. Les icônes me paraissent bizarres maintenant
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy