Flood Whisky Pur Flood

Alden Wells a écrit : 12 févr. 2026, 21:41 Belle soirée à vous, profitez bien de vos vacances si vous en avez (petits chanceux), sortez sous la pluie de temps en temps et restez pas trop devant vos écrans :ninja:
Y'a pfr dehors sous la pluie ? :cute:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Merci Alden, j'ai commencer les miennes juste aujorud'hui à 12h30 j'en ai profiter pour répondre à des RPs.
J'vais éviter de sortir sous la pluie en fait. Mon terrain est tout boueux et dimanche j'vais devoir pousser les voitures qui seront embourber dedans :erk:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Je crains de ne sortir bien trop sous la pluie en ce moment, je me transforme peu à peu en une flaque d'eau :sweatingbullets:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Audrey, j'imagine que c'est faisable...mets to ordi dans un sachet de congélation et ça passe !

Ari, tu seras super musclée après, c'est trop top !

Elijah, au moins t'auras pas chaud l'été venu :lol: tu as besoin qu'on cotise pour te trouver un bon gros parapluie ?

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Ça fait deux semaines il y a de la pluie chez moi j'en peux plus. Même quand le soleil est visible sans nuages à l'horizon il pleut des cordes... (ça fait des arc-en-ciel mais c'est plus magique quand il y en a trop. :disguise: )

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Faites comme moi, habitez dans une grotte et n'y sortez seulement que pour des choses vraiment urgentes :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Chez moi, ça fait à peu près une semaine qu'il pleut au moins une fois tous les jours... Sauf hier quand j'y réfléchis. Ce matin, ma mère a dû m'emmener au lycée tellement il pleuvait :ninja: :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Le so- quoi? C'est quoi? :thinking: Il pleut constamment ici, et avec du vent ce qui rend les capuches strictement inutile.

Le peu de vision que je récupère avec mes lunettes, je le perds avec la pluie.. Et je suis constamment trempée. Mais sinon c'est super la mer :skeptical:

Parfois j'aimerais Emeline, mais déjà mon tempérament fait que je dépend des interactions sociales et mon avenir aussi..

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
J'aime bien la pluie moi. Le côté mélancolique, le bruit des gouttes qui s'écrasent contre la vitre, la vue des gens qui courent se réfugier...

J'adore courir en forêt sous la pluie aussi :cute:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 12 févr. 2026, 21:54 Audrey, j'imagine que c'est faisable...mets to ordi dans un sachet de congélation et ça passe !
Je tente ça de suite, si mon ordi casse tu dois me payer (regardez ma technique subtile pour soutirer de l'argent frauduleusement à des gens sympa)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3