OUTIL RPG Répertoire des RPGs libres

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Indéfinissable, ce rp étant de nuit, il se peut qu'un modérateur (préfet, préfet-en-chef, professeur, membre de l'équipe éducative, etc.) fasse son apparition, ainsi il faut considérer la raison de sa présence et le risque que ça représente.
Préférences : Aucune, cependant je souhaiterais des joueurs qui sont conscient de mon personnage, du risque que représente une sortie nocturne, ainsi que des personnages qui ont une raison que vous jugez cohérente.

Lieu : Toilettes abandonnées (21h30)
Contexte : Pour rester sur la cohérence, si votre personnage apparaît après un dialogue de Redose, il est impossible qu'il ai tout entendu sans que Redose ne le remarque (à moins que votre personnage n'ait accès à un sort, ou ait une bonne ouïe, ou se déplace très silencieusement).

Le rp se déroule dans le noir jusqu'à mention du contraire.

Redose se lamente devant un miroir dans les toilettes abandonnées en pleine nuit, l'enfant est en pleurs (pas possible de l'entendre pleurer, possible de le voir si une source lumière est engagée) et se parle à voix basse. Il fait tout de même du bruit et a fait du bruit avant ça (bruits de pas lourds; eau qui coule; toux)

Lien du RPG : Ici

Vous pouvez si vous le souhaitez m'envoyer un hibou pour plus d'informations ou pour que je vérifie que l'écrit produit est cohérent, n'hésitez pas je mords ! :LOL:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : entre 3 et 5
Préférences : un, deux ou trois premières années et un ou deux troisièmes années, et éventuellement @Jae Dawson s'il souhaite se joindre à nous.
Lieu : Soins aux Créatures Magiques
Contexte : Comme tous les lundis après-midis, Simon a observé le cours de SaCM des troisièmes années. Cette fois-ci, il décide de demander à un élève de ce cours s'il aimait ce cours, les animaux, si les devoirs étaient difficiles, comment se passait le cours, est-ce que le prof était gentil, etc...
Certains premières années peuvent arriver pour intervenir eux aussi dans la discussion et peut-être qu'un autre troisième année pourrait arriver pour aider et soutenir l'autre.
Comme je le disais dans les préférences, Jae Dawson pourrait intervenir pour expliquer lui aussi en quoi consiste son cours.
Lien du RPG : Cliquez ici !
RP abandonné.
Dernière modification par Simon Stewart le 12 avr. 2025, 12:12, modifié 2 fois.

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Type de RPG : RPG+++ sinon rien
Nombre de personnes : vers l'infini et au delà !
Préférences : Des sangs de b-... Des transfuges de statut.
Lieu : un peu partout
Contexte : Lavinia a fait une chute de balai et cela a remis en cause l'intégralité de ses croyances. Elle réalise qu'être méchant avec les sorciers sans statut, c'est vraiment pas gentil. Elle court donc dans les couloirs pour s'excuser auprès du plus d'élèves possible de son comportement honteux et irrespectueux, tout en distribuant des badges à l'effigie de la SPAM (Société de Protection des élèves Affiliés Moldus). L'après-midi, après cuisson, elle vous offrira des cupcakes de réconciliation fait maison avec des yeux humides de culpabilité.
Lien du rpg : Par ici !

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout

Bonjour,

Vous l'aurez peut-être remarqué : les Aiglons arborent aujourd'hui un avatar d'aigle avec une information vous renvoyant dans le parc. Ne cherchez plus le fameux lieu, il vient à vous ci-dessous !
Type de RPG : simple, OS ou squelette, à vous de voir !
Nombre de personnes : vers l'infini et l'au-delà
Préférences : peu importe du moment que vous êtes présents à Poudlard :)
Lieu : parc
Contexte : c'est l'heure du déjeuner le 1er avril 2050. Des lettres de feu attirent votre attention pour vous diriger vers une couverture sur laquelle plusieurs Serdaigle ont installé des animaux. Souhaitez-vous en adopter un ?
Lien du RPG : [RP Libre] Dons d'animaux
On espère vous voir nombreux ! Vous pouvez poster à la suite du RP sans prendre attache par hibou au préalable ! :)

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Coucou ^^

J'aimerais beaucoup reprendre ce RP avec quelqu'un d'autre ^^

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe, mais je préférerais un garçon, plus logique quelqu'un que Rose ne connaît pas, mais l'inverse serait très drôle.
Lieu : Volière
Date inRP : 22.09.2048
Contexte : Rose cache une lettre dans la volière, et votre personnage la trouve et lui répond, en la cachant au même endroit, et nos personnages développent une correspondance mystère, puis plus tard se rencontrerai.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Reprendre le RP
Lien du RPG : Juste ici ^^

Partenaire trouvé

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Bonjour bonjour ! :cute:
Type de RPG : j'écris en +, mais c'est comme vous voulez !
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : Pouffys only !
Lieu : Salle Commune des Poufsouffle
Contexte : Ada essaie de faire voler plusieurs poissons en origami à la fois. Elle rate. Venez vous prendre un poisson de papier sur la tête, ou réagir ! :grin:
Lien du RPG : Poissons d'avril !

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Bonsoir

Je n'ai pas de préférence quant à qui me rejoindra. La date est à définir ensemble et le titre pourra être revu ;)

[quote]Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune préférence
Lieu : Glacier Fortarôme
Lien du RPG : Pause glacée

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bonsoir :wise:
Étant dans une période où j’ai soif de Rp, je viens faire une demande malgré le nombre de Rp en cours que j’ai actuellement (mon temps de réponse pourrait donc s’avérer un peu long T-) )
Voici ma proposition :
Type de Rp: Simple ou +, à voir
Nombre de personnes: 1
Préférence: Quelqu’un qui sait qu’il ne s’entendra pas avec moi (n’importe quelle année)
Lieu: à voir
Contexte: à voir ensemble
Intérêt pour mon personnage: Varier les relations pour une plus grande palette de…bah de relation, en fait :roll:
Envoyez moi vos hiboux si vous êtes partant !
Rp complet
Dernière modification par Elior Duskbane le 12 avr. 2025, 12:34, modifié 2 fois.

Bonjour :) il est possible de changer la date et d'autres choses au besoin.
Type de RPG : aucune préférence.
Nombre de personnes : aucune préférence.
Préférences : aucune, si ce n’est quelqu’un qui peut être présent dans les couloirs à cette période.
Lieu : les Couloirs.
Contexte : Matthew a fait tomber les perles de son bracelet dans le couloirs.
Venez que vous vouliez l’aider, le disputer, faire du patin sur perles, parler de ce que vous voulez pendant qu’il tente de reconstituer son bracelet,…
Lien du RPG : Perle perdue

Merci Ernest pour ce magnifique avatar !

Bonjour :grin: ,
Type de RPG : simple.
Nombre de personne : 1
Préférences : gryffondor
Lieu : salle commune gryffondor
Contexte : Lilith reste réveillée tard pour finir un devoir qu’elle trouve nul. Elle a du mal à apprendre et ça l’énerve. À l’école, elle n’a pas d’amis. Les autres ne la comprennent pas et trouvent qu’elle est méchante ou bizarre. Maisie lui reproche de laisser traîner ses affaires partout. Lilith commence à s'énerver.
Lien du RPG : Les nerfs à vif

Bonne journée !
Dernière modification par Lilith McKey le 13 avr. 2025, 15:48, modifié 1 fois.

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique