Tout le monde à table !
En vrai, y a des choses toutes simples et très bonnes que tu peux faire : des bouillons de légumes, des poêlées avec tes légumes préférés, du riz et une petite sauce, etc 
Je viens d'arriver à Shanghai ce matin ~
Ce soir, j'ai mangé une salade de méduse (j'étais dans l'humeur d'essayer des trucs bizarres
). C'est quoi la chose la plus étrange que vous ayez goûté ?
Je viens d'arriver à Shanghai ce matin ~
Ce soir, j'ai mangé une salade de méduse (j'étais dans l'humeur d'essayer des trucs bizarres
2è année RP
Tout le monde à table !
Erk ! Eh bien, il faut tout goûter, surtout quand on est à l'étranger... Qu'est-ce que ça donne, la salade de méduse, en terme de goût et de texture ?
Mes deux expériences culinaires les plus étonnantes ont eu lieu sur le continent asiatique aussi. La viande de crocodile - je n'avais pas voulu en commander car c'était une espèce protégée dans le pays en question, mais j'ai goûté un tout petit bout dans l'assiette d'un camarade de voyage -, qui est à mi-chemin entre le poulet et le poisson tant en terme de texture que de goût.
Et dans le même pays, des dés de cœur de chèvre. Je n'avais aucune idée que c'en était avant d'en manger, on était en groupe et quand on s'est tous dit que ce n'était pas facile à mâcher, les hôtes nous ont dit de quoi il s'agissait...
Je ne recommande pas du tout, en tout cas.
Mes deux expériences culinaires les plus étonnantes ont eu lieu sur le continent asiatique aussi. La viande de crocodile - je n'avais pas voulu en commander car c'était une espèce protégée dans le pays en question, mais j'ai goûté un tout petit bout dans l'assiette d'un camarade de voyage -, qui est à mi-chemin entre le poulet et le poisson tant en terme de texture que de goût.
Tout le monde à table !
La salade de méduse, c'est pas mauvais. Mais j'ai l'impression que c'est un peu comme les escargots, c'est la sauce qui fait que c'est bon. Et pour la texture, c'est assez étrange, c'est croquant et un peu cartilagineux ; mais c'est assez proche de certains légumes j'ai l'impression. En tout cas, c'est pas mauvais, mais je ne trouve pas que ce soit très intéressant en terme culinaire ~
Ah, crocodile j'ai déjà fait aussi !
Mais ouais, y a pas mal de choses bien étranges en Asie. Au restaurant où j'étais, il y avait les oeufs de cent ans. J'ai jamais osé goûté, mais pour une fois, la présentation sur le menu donnait presque envie
Ah, crocodile j'ai déjà fait aussi !
Mais ouais, y a pas mal de choses bien étranges en Asie. Au restaurant où j'étais, il y avait les oeufs de cent ans. J'ai jamais osé goûté, mais pour une fois, la présentation sur le menu donnait presque envie
2è année RP
Tout le monde à table !
Wouah vous êtes super téméraires niveau nourriture ! Autant les piments, les trucs qui piquent fort, tout ça, c’est ok, mais dès que c’est issu d’un animal j’ai énormément de mal à goûter quelque chose.
Pourtant je ne suis pas du tout végétarienne !
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
Tout le monde à table !
C'est quoi la chose la plus étrange que vous ayez goûté ?
De la mante religieuse frite, des pattes de canard, et de l'aileron de requin.
Bon fut un temps que les moules, le tartares de saumon, les escargots et les pattes de grenouilles c'était bizarre xD Tout est relatif au final
ETA j'ai goûté un "fromage" bleu végane ce matin et j'ai vraiment kiffé.
De la mante religieuse frite, des pattes de canard, et de l'aileron de requin.
Bon fut un temps que les moules, le tartares de saumon, les escargots et les pattes de grenouilles c'était bizarre xD Tout est relatif au final
ETA j'ai goûté un "fromage" bleu végane ce matin et j'ai vraiment kiffé.
Tout le monde à table !
J’ai déjà manger des endives au jambon et c’est le plat le plus bizarre et degeu du monde
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Tout le monde à table !
Oula attention une liste arrive :
-des verres séchés assaisonnés, c'est plutôt bon
-une sauterelle séché, c'est immonde
-des pattes avec du soja, du ketchup et du sel, vous pouvez imaginer le goût de la chose.
-un oursin, ça a un goût de fer mélangé à la mer, c'est pas très bon.
Je n'ai pas goûté mais ma famille oui : du violet... c'est immonde apparemment, un goût très iodé.
-des verres séchés assaisonnés, c'est plutôt bon
-une sauterelle séché, c'est immonde
-des pattes avec du soja, du ketchup et du sel, vous pouvez imaginer le goût de la chose.
-un oursin, ça a un goût de fer mélangé à la mer, c'est pas très bon.
Je n'ai pas goûté mais ma famille oui : du violet... c'est immonde apparemment, un goût très iodé.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Tout le monde à table !
Un flood de cuisine, et je ne l'avais pas encore visité !
Nourriture me voilà !
Pour la chose la plus étrange que j'ai pu manger... je crois que je passe à côté de beaucoup de bizarreries en évitant de grignoter des animaux. Côté végétal, il ne reste plus que certaines associations douteuses.
À une période après avoir regardé Over the Garden Wall, j'ai fait une fixation sur l'association de la pomme de terre et de la mélasse. J'ai revisité beaucoup, beaucoup de pâtisseries en incorporant ces deux ingrédients. Sur certains ça marchait très bien. Le plus curieux restait, je crois, le riz au lait à la pomme de terre et à la mélasse.
Pour la chose la plus étrange que j'ai pu manger... je crois que je passe à côté de beaucoup de bizarreries en évitant de grignoter des animaux. Côté végétal, il ne reste plus que certaines associations douteuses.
À une période après avoir regardé Over the Garden Wall, j'ai fait une fixation sur l'association de la pomme de terre et de la mélasse. J'ai revisité beaucoup, beaucoup de pâtisseries en incorporant ces deux ingrédients. Sur certains ça marchait très bien. Le plus curieux restait, je crois, le riz au lait à la pomme de terre et à la mélasse.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Tout le monde à table !
Hello tout le monde !
Hier soir, j’ai fait des cookies ! Je les ai fini à 23h
Je ne les ai pas encore goûtés
j’espère qu'ils sont bons
Bref. Bonne journée a vous tous !
Hier soir, j’ai fait des cookies ! Je les ai fini à 23h
Reducio

Je ne les ai pas encore goûtés
Bref. Bonne journée a vous tous !
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Tout le monde à table !
Omg ils ont l'air fous ! Il y a moyen de m'en envoyer par hibou ?
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE