ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Hello !

Juste pour prévenir que je serais moins actif les jours qui arrivent mais cela ne devrait pas impacté les animations dans lesquelles je me suis inscrit. Si c’est le cas je repasserai par là ! :)
Je serais également plus long pour les réponses rp :wise:

Reposez vous bien ! (Et ne tombez pas en panne ! :ninja: )

~ Celui qui connaît à présent l’anatomie d’un caramel !

Volière ≈ champ libre !Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Hello hello !
Les vacances continuant leurs cours, me voilà à nouveau en absence totale jusqu’au 13 août !
J’ai un peu la flemme de mentionner tout le monde, mais si quelqu’un se demande où je suis passé, ce sera sur mon profil de toute manière :ninja:

Belles vacancesss

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Hello, coucou ! 😊

J'y pense maintenant, mais partez du principe que je suis un zombie jusqu'au 10 ou 11 août, je ne risque pas de répondre aux RPs (ça change pas beaucoup ça :disguise:), et je serai sans doute moins présent un peu partout. Et je vis de nuit. Parce que le concept de journée n'est qu'une illusion. 🙂

Je m'arrange encore pour finir les examens, et puis je fais le mort-vivant ! :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Bonjour,

Je vais avoir une présence assez réduite et aléatoire pendant bien trois semaines ! J'écrirai en fonction de mon envie et de mes disponibilités, donc pendant cette période les réponses, que ce soit aux hiboux ou aux RP, seront assez espacées et rares.