Le Voisin du Dessus
Mon VDD écoute Eminem, fait du skateboard et ne jure que par la pizza et le surf. À ce niveau-là, c'est un adolescent moldu des années 2000 égaré par erreur à Poudlard !
Le Voisin du Dessus
Mon VDD a reçu aujourd'hui une réponse à l'un de ses post RPs datant d'août dernier.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Le Voisin du Dessus
Mon VDD connaît bien cette personne retardataire
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Le Voisin du Dessus
Ma VDD serait capitaine d'un navire, si j'en crois sa signature ?
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #55574C - fiche
Le Voisin du Dessus
Ma VDD exercerait-elle le même métier que le père de mon protégé?
Le Voisin du Dessus
Mon VDD a peur de mon PJ
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est un projectile de qualité… maintenant il faut lui demander la meilleure technique pour la lancer
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Voisin du Dessus
J'interdis à mon VDD de lancer sa VDD !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Le Voisin du Dessus
Je contre-kems mon VDD, que la compétition de lancer d'élèves entre Serdaigle et Poufsouffle commence...
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Le Voisin du Dessus
Mon VDD a de très bonnes idées
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA