Whisky Pur Flood
C'est moi of course, le prénom c'est le truc auquel je réfléchis en premierGloria Shah a écrit : 18 févr. 2026, 22:40 Hâte de voir à quoi elle ça ressembler.
D'ailleurs est-ce que c'est toi qui a choisi le prénom de ton nouveau personnage ou tu as laissé le générateur s'en charger ?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Et ça vient d'où le nom de famille?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Dis donc, t'as tout prévu !Eliott Faulkner a écrit : 18 févr. 2026, 22:37J'ai pas perdue mon temps, je l'avais déjà commencéeAlma Spencer a écrit : 18 févr. 2026, 22:31 En tout cas, bon courage pour ta fiche personnageben quoi ? Je fais la rabat-joie, et alors ?
![]()
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Whisky Pur Flood
La fiche est un peu comme une vitrine publicitaire pour le personnage 
La mienne est pleine de poussières et a besoin de rénovations, mais là n'est pas la question
La mienne est pleine de poussières et a besoin de rénovations, mais là n'est pas la question
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
C'est fou que depuis qu'on a une fiche, on arrive pas à la garder à jour.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
J'avais tellement hâte
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Et puis il y a des gens qui veulent changer de compte et qui ont hâte, mais n'ont pas les rp nécessaires.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Ah parce qu'il faut un nombre de RP nécessaire pour changer de compte.
J'avoue j'ai déjà réfléchis à changer de compte mais je tiens trop à Ari pour le faire
et je confirme Gloria la procrastination de RP c'est ta passion
J'avoue j'ai déjà réfléchis à changer de compte mais je tiens trop à Ari pour le faire
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Comme écrit ici:Ari Calvin a écrit : 18 févr. 2026, 22:51 Ah parce qu'il faut un nombre de RP nécessaire pour changer de compte.
Et il me manque un rp pour le faire.Pour changer de compte, il vous faut avoir au moins 3 mois d'ancienneté et écrit et terminé 8 RPG, possédant au moins 4 posts de la part du joueur souhaitant changer de compte.
Comment ça, je ne vois pas de quoi tu parles.
Je file chercher un rp à répondre de ta part.