Inscription
Connexion

28 nov. 2022, 22:29
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
J’étais sur le terrain pour encourager les Hel’s pendant le premier match de la saison et même si j’adore faire partie des cheerleaders, je ne suis pas mécontente d’être dans les tribunes cette fois : je peux en effet m’y rendre accompagnée de mon petit frère, qui n’attendait que ça.

Ainsi, malgré le fait que l’équipe de notre maison ne joue pas aujourd’hui, je me retrouve donc accompagnée d’un Adam surexcité qui n’a qu’une envie : commenter toutes les actions de la rencontre. Bien protégée du froid par ma cape, mais aussi par l’écharpe de Serdaigle que j’ai pris plaisir à retrouver, je l’écoute donc avec un air amusé, tout en observant ce qui se passe sur les balais.

« Wouaaaah t’as vu ! Les Gryffondor viennent de marquer ! Tu sais c’est qui qui a marqué ? »

« Euh… Lyam Murphy si je me trompe pas, » j’applaudis avant de prendre mes jumelles pour vérifier ce que je dis. J’ai bien retenu les joueurs des différentes équipes maintenant, et pour ceux que je connais bien, je n’ai même plus besoin des lentilles pour m’assurer que je ne me trompe pas.

« Et tu le connais ? Tu connais la capitaine aussi, tu m’avais dit hein ? »

J’ai un petit rire avant de lui répondre.

« Lyam non, enfin je crois pas. Leo oui forcément, on est dans la même classe. »

Le garçon a une exclamation impressionnée alors que quelqu’un vient s’assoir non loin. Mais si je n’y prête pas plus d’attention que ça - c’est assez courant de se déplacer dans les tribunes pendant le match - ce n’est pas le cas de mon frère, qui alpague assez rapidement la jeune fille à l’écharpe de la maison vert et argent.

« Salut ! T’es venue pour supporter Serpentard, toi ? »

Je ne crois pas la connaître de mon côté, ou en tout cas si son visage me dit vaguement quelque chose - j’ai dû la croiser dans les couloirs, comme à peu près tout le château - son nom ne me revient pas en tête. Je me redresse donc plutôt sur mon siège alors que Britanny s’approche des anneaux adverses. Aïe, Elfie est sonnée aussi.

@Tamsin Gillies si ça te dit ;)

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

29 nov. 2022, 23:04
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
- Les Serpentards ne peuvent pas s'user, voyons.

En suivant la direction de la main du Poufsouffle, je peux rapidement trouver les deux groupes de cheerladers. Il faut reconnaître que les deux groupes se défendent bien.

- C'est sûr ! C'est leur match à eux aussi, c'est bien que le concept soit arrivé jusqu'à Poudlard.

Je grimace au premier but des Gryffondors, mais rien n'est perdu.

- Eider vient de se prendre un sacré cognard dis donc !


J'espère qu'elle va vite pouvoir remonter sur son balai, car il est encore temps d'arracher la victoire aux Rouges et Or, la capture du vif d'or sera sacrément compromise si nous n'avons plus d'attrapeuse.
A mon grand soulagement, la Serpentard se reprend très vite et continue à chercher.

- Des estimations pour le score final ?

Nos cheerladers font une figure très réussie, on voit qu'elles ont travaillé leur rendu. Mais quand je vois la passion de mon camarade pour les sports de balai, j'avoue ne pas comprendre le fait qu'il ne soit pas dans l'équipe.

- Tu n'as jamais eu envie de reprendre le quidditch ?


@Jeffrey Hunter je devrais être plus rapide désormais !

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.

29 nov. 2022, 23:12
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"Huggins est en position devant les anneaux, elle tire, c'est l'anneau de gauche, Bridgerton plonge, oui elle arrêêête le tir dans une impressionnante pirouette atour des anneaux ! Elle a très certainement été galvanisée par la performance des Crocheers, les tribunes de Serpentard résonnent d'un "Oui" de soulagement et de victoire !

Orla, la Cavalerie écarlate va devoir se démener pour que les supporters des Griffes Ardentes se déchaînent ! Allez on fait tous du bruit pour son équipe !

Un répit pour le Vif d'or, Dawkins rentre bredouille après avoir tourné autour du terrain, ce n'est que partie remise, mais attention Chassin se joindra certainement à la danse !

Oh nous assistons à un match entre les batteurs, Clifford arme sa batte, oh ! C'est un coup dans le vide ! C'est que Belhmont le narguerait ouvertement, à s'agiter ainsi devant lui ?? Ah ! C'était une manœuvre pour attirer le Cognard ! Le numéro 23 s'écarte prestement, et bim, Clifford est touché !
"

@Orla LeFer

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

30 nov. 2022, 09:47
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Jeffrey hocha la tête pour approuver les dires de Sybil. Il était vrai que ces groupes de cheerleaders étaient sympa à suivre et rendait le match encore plus vivant. Sur le terrain les protagonistes redoublaient d'ardeur et le Poufsouffle vit Eider prendre un cognard plein fer. Le garçon grimaça et répondit à la préfète de Serpentard sur ce sujet.

« Oui elle a dû le sentir passer celui-là. Mais c'est une dure à cuir, elle est endurante. » commença l'anglais en faisant une micro pause pour s'autoriser un sourire discret que lui seul pouvait comprendre. « Regarde, elle est déjà repartie. Les Crochets vont devoir miser sur elle. »

En effet les verts et argents semblaient dans les cordes en ayant déjà concédé un but. Huggins manqua même d'en marquer un second mais Bridgerton veillait au grain.

« Dur dur de dire un score... On va dire victoire des Gryffondor par cent points d'écart. Mais j'demande qu'à être surpris. » commenta le britannique tout en suivant les mouvements des joueurs sur le terrain, la voie de Minie commentant comme toujours le match avec justesse.

« Ca me tente parfois si. J'ai de bons souvenirs avec les championnats remportés et on avait une super bande d'amis. Mais je suis bien mieux à faire des courses de balais, j'adore ce sport. » dit l'anglais qui restait d'ailleurs sur deux victoires. Rien de tel que les succès pour prendre goût à une activité. « J'aimerai faire la course de Kopparberg après Poudlard. » confessa d'ailleurs l'anglais avant de se tourner vers la Serpentard.

« Au fait, tu vas pas t'en tirer comme ça ! Et toi ton prono pour le score du match ? » demanda Jeffrey en ayant tout de même une vague idée de ce qu'allait répondre sa camarade.

@Sybil Donevant

30 nov. 2022, 21:23
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Tandis que Diarmuid lui faisait part de ses craintes quand aux sports pratiqués par la plus jeune, d'autres élèves s'étaient approchés de leur petit groupe, qu'Owen salua en retour avant de reporter son attention sur le terrain mais surtout sur ce que Diarmuid lui tendait et les instructions qu'il lui donnait. Pour calmer son frère, oui c'était plus que nécessaire. Le bibliothécaire avait dans le même temps fait glissé son regard sur le serpentard. Il savait qu'il n'aimait pas les bains de foule, qu'il faisait cela pour faire plaisir à Ennis. Il avait encore du mal en terme de relations avec les trois membres de la fratrie, ils le savaient. Mais Owen était confiant, c'était juste une question de temps. Toujours était-il qu'en ce moment même, cette grande arapède avait besoin de la potion de l'infirmier. Owen en remplit donc le gobelet jusqu'au trait indiqué avant de le tendre discrètement à son frère. Inutile de le rendre encore plus mal à l'aise avec de potentiels regards interrogateurs. Bois ça, ça te fera du bien, tu risques rien, donna-t-il comme recommandations.

Et puis le coup de sifflet sonna le début du match. Et c'était Ennis qui menait la danse. Un sourire fier naquit sur le visage de l'irlandais, il était heureux et fier de voir qu'elle entrait sur le terrain avec autant de confiance après ce qu'il s'était passé. Il restait inquiet et avait tous ses sens en alerte, prêt à intervenir au moindre dérapage, mais il était convaincu que cela se passerait bien. Hum... sans vouloir te faire peur, mais le Quidditch est un cran au-dessus des courses. C'est la même chose mais t'as le droit de cogner, et y a des balles en plus. Bon, il n'allait pas le rassurer sur ce coup-là, mais il se refusait à lui mentir.

La voilà qui sortait d'ailleurs du terrain. Elle prenait moins de risques, Owen devait avouer que cela le soulageait tout de même. Non pas qu'il était stressé, mais pour une reprise il préférait la voir le plus loin possible des cognards. Et quelques minutes plus tard seulement, le premier but était marqué par Gryffondor ! Ils commencent fort ! commenta-t-il sans vraiment s'adresser à une personne en particulier. Puis, à l'adresse des élèves qui s'étaient positionnés à côté d'eux. Vous êtes pour quelle équipe les jeunes ?

DOB: 1.6
OL: 2.7
EW: 3
SJ: 4
EC: 5
@Diarmuid O'Belt, @Edwin Wellhister, @Saga Jones et @Ellana Collins

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

30 nov. 2022, 23:29
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


123 - 45 – 6

Tour 7


Les minutes s'écoulaient et Dawn commençait déjà à avoir des fourmis dans la jambe à force de la garder en l'air. Pourtant, la figure n'était pas tout à fait terminée. Être cheerleader n'était pas de tout repos…

La plus âgée regardait en direction du terrain et il ne se passait pas grand-chose si ce n'est Britanny qui s'approchait des anneaux adverses. La capitaine retenait son souffle alors fit un nouveau signe de tête à Rafaëla, lui indiquant qu'elles pouvaient passer à la suite. Elle poussa sur la jambe de sa camarade et, dans un même mouvement, se saisit au vol de son propre pied dans sa main gauche. Sa main droite, quant à elle, alla chercher le bras de sa camarade et toutes deux se maintenaient en équilibre grâce à ce contact. Un seul faux pas ou une seule faiblesse et elles tomberaient sur le plancher des tribunes. La position n'était pas des plus confortable et Dawn avait hâte de passer à la suite. Elle restait quand très concentrée sur sa prise, craignant de ruiner la toute première chorégraphie qu'elle a pu créer avec Rafaëla.

Reducio


@Rafaëla White

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

01 déc. 2022, 20:48
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Les confessions de l'anglais ne sont certes pas très originales pour tout amateur de sport de balai qui se respecte car Kopparberg est peut être LA course sur balai de l'époque, mais cela ne les rend pas moins interessantes.

- Oh, c'est sûr ! Cette course doit vraiment donner l'occasion de se dépasser et le parcours a l'air captivant. J'aime le fait qu'il allie performance sur balai et parcours d'obstacles très divers. Tu y es déjà allé ? Je ne perds pas espoir qu'un jour mon frère puisse m'y emmener.


Comme les courses sur balai ne sont pas la passion d'Hector, ni ses finances mirobolantes, j'en doute fortement mais de toute façon, je m'y rendrais adulte. L'avantage d'être encore à Poudlard, c'est que je peux imaginer des quantités de choses à faire plus tard, et toutes me semblent accessibles. Est-ce pour cela que les plus âgés prétendent envier les enfants ?

Le Poufsouffle ne devait pas se faire d'illusions sur ma réponse, c'est ma maison qui joue, évidemment que je suis avec eux. Mais vu comment c'est parti, j'essaye d'être un peu plus nuancée.

- Hum ... les prévisions de la Serpentard ou celles de la spectatrice ? Disons victoire de Serpentard avec moins de 30 points d'écart.

Regarder mes camarades voler dans les airs me donnent envie d'aller chercher mon balai. Il faut reconnaître que le quidditch, ça me manque.

- C'est dommage de ne pas avoir de club ou autres à Poudlard de jeux de balais intermaisons. Il n'existe pas de sports d'équipe organisé qui mélange tout le monde, alors que cela pourrait remédier aux tensions liées au quidditch si on de temps en temps on passe de coéquipiers à adversaires. 'Fin, il y a les courses bien sûr ... mais je ne sais comment je me débrouillerais.



@Jeffrey Hunter

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.

01 déc. 2022, 21:59
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Tour 7


Malheureusement pour l'équipe des serpents les rouges venaient de marquer un but de de prendre 30 points... Mais ce n'était qu'un but après tout, et puis le match débutait à peine non? Il était encore tout à fait possible pour les crochets de se ressaisir et de remporter la manche haut la main.
Et pour cela les crochets avaient décidé de les encourager en chantant du plus fort qu'elles le pouvaient un couplet de leur composition.

Tour 8


Après avoir chacune rangé leurs baguettes afin d'éviter qu'elles ne se brisent, les filles scandaient en parlant, en criant même du plus fort qu'elle le pouvaient quelques paroles de chanson

Depuis le terrain, on encouragera
De tout notre cœur
Les Serpents que rien n'arrêtera
Crochets triomphants, Crochets vainqueurs !


Pleines d'énergie et déterminées à continuer à encourager leur équipe, les crocheers entamaient une énième figure : la danse piégée. Les filles se prenaient alors les mains deux par deux et commençaient à se faire tourner. Elfie et Melody, les deux plus anciennes faisaient la paire tandis que Cheryl et Tiffanie faisaient de même non loin d'elles.
Au bout de quelques tours qui leur donnèrent un bon tournis elles se lâchaient les mains ce qui eut l'effet de les projeter en arrière en créant un effet quelque peu incontrôlé assez magnifique.


Image

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

01 déc. 2022, 22:17
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


123 - 456 - 7

Tour 7


Nous avions réussis notre première figure avec Dawn qui était quelque peu complexe. Le principe ? Ne pas se prendre le pied de sa camarade dans la tête ! En effet il fallait arriver à lancer sa jambe assez haute pour que l’autre puisse l’attraper mais pas autant pour le pas lui faire mal. C’était très technique n’empêche !
Mais la figure n’était pas tout à fait terminer étant donné que l’on devait enchaîner avec une figure qui n’était pas de tout repos pour nos jambes qui était déjà en l’air.

Je vis Dawn me faire un signe, je compris que c’était le moment de passer à la suite. Je poussais la jambe de ma capitaine en même temps qu’elle et dans un moment très court j’attrapais ma jambe en l’air de ma main droite et attrapais la main de Dawn avec l’autre main.
Nous savions toute les deux qu’un seul faux pas et ça serait catastrophique. Je m’efforçais de rester concentrer quoiqu’il arrivait.
Je trouvais qu’on se débrouillait pas mal à deux ! Et l’enchaînement était sympa !

Reducio


@Dawn Wolf

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

01 déc. 2022, 22:26
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Alice écoutait sa camarade, une Serpentard prénommée Louna sans trop y prêter attention, de toute façon ce n’était pas à elle qu’elle s’adressait, si ? Observant l’avancée du match, l’enfant était impressionné par tous ces joueurs.

Pour le moment, les Griffes Ardentes devançaient les Crochets d’Argent de 30 points, le sourire aux lèvres, la brune observait comment chaque joueur se débrouillait. Lyam, qui venait tout juste d’intégrer l’équipe, était pas mal. Le match était un spectacle des plus intéressant aux yeux de notre petite protégée, si seulement elle savait voler aussi bien qu’eux ! Mais elle, ce qu’elle voulait plus que tout, c’est les soutenir en dansant. De plus, l’enfant était doué pour ça et ça rendrait fière sa mère.
────────────●──●────────────

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080