S'inscrire dans la chronologie
Hello !État de la demande : validée (MR)
Merci beaucoup d'avanceJe souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2050-2051.
Mon entrée à Poudlard se fait donc en septembre 2050.
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) [✓]
400 messages minimum [✓]
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) [✓] juste ici.
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) [✓]
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) [✓] juste là
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) [✓]
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée [✓]
▸l'éducation des sorciers [✓]
▸l'emploi des sorciers [✓]
▸santé et bien-être des sorciers [✓]
« Just trust me you'll be fine. » — End Of Beginning| Djo
Bonsoir !État de la demande : validée (KL)
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2050-2051.
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) [✓]
400 messages minimum [✓]
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) [✓]
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) [✓] ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) [✓]
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie : [✓]▸les années me concernant dans la chronologie détaillée [✓]
▸santé et bien-être des sorciers[✓]
État de la demande : validée (KL)
Bonjour/Bonsoir à vous, je viens ici comme beaucoup pour inscrire ma petite Andreas à la chronologie ! Waw je suis toute émue
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2050-2051.
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) Première année devoir [✓]
400 messages minimum Je suis à 406 messages avec celui-ci[✓]
1 fiche RP terminée Ma fiche rp se trouve ici [✓]
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. Ma date du naissance est le 20 juin 2039 [✓]
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. Voici mon rp [✓]
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques Mes deux parents sont Écossais [✓]
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie : [✓]▸les années me concernant dans la chronologie détaillée [✓]
Merci à vous pour tout ce que vous faites, une bonne journée/soirée à vous !
Andreas
Je viens éditer ce message car je ne comprends pas pourquoi mon inscription est en attente de compléments/modification ? Je voulais donc savoir ce que je devais faire ?
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089