Flood Whisky Pur Flood

Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 23:45
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:44
Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 23:43
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:41
Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 23:40 sondageeeeeeeee (3e fois en deux jours)
On t’écoute Anna !
nan nan c'était vraiment pour nudisme capitalisme ou athletisme :grin:
histoire de jauger un peu le taux de psychopathes sur ce flood
Alors moi cannibalisme.
Ma protégée capitalisme :grin:
c'est un peu... inquiétant? dans l'autre sens ça aurait pu être moins effrayant
Moi et Violet choisissons cannibalisme ! :evil:

Suppression de compte !
Pouffy

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 23:45
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:44
Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 23:43
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:41
Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 23:40 sondageeeeeeeee (3e fois en deux jours)
On t’écoute Anna !
nan nan c'était vraiment pour nudisme capitalisme ou athletisme :grin:
histoire de jauger un peu le taux de psychopathes sur ce flood
Alors moi cannibalisme.
c'est un peu... inquiétant? dans l'autre sens ça aurait pu être moins effrayant
Dans ce cas si Rosalind devient un jour cannibale tu seras sa première cible <3

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:44 Alors moi cannibalisme.
C'est absolument incroyable comme combo, terrifiant :rofl:
Oh par ailleurs, vous savez que teeeeeeeeechniquement, très très techniquement, y'a rien d'écrit à propos du cannibalisme dans le code pénal (en vrai j'ai oublié si j'avais vérifié cette information ou pas, mais je pars du principe que les gens assez intelligents pour me corriger dorment déjà)
Et genre ce qui est illégal c'est tuer des gens ou genre profaner des tombes, mais pas le cannibalisme en lui-même ? Je crois ? Anyway
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:46 Alors si on fait bouillir avant puis cuire, y a pas vraiment de risques, Audrey... Enfin, j'ai lu ça une fois quelque part... vite fait quoi...
Hmmm je peux que te croire, là pour le coup je ne peux qu'admettre mon manque de connaissances par rapport à toi à propos du cannibalisme

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Vous me faites peeeuuur ! :cry2:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 23:48
Oh par ailleurs, vous savez que teeeeeeeeechniquement, très très techniquement, y'a rien d'écrit à propos du cannibalisme dans le code pénal (en vrai j'ai oublié si j'avais vérifié cette information ou pas, mais je pars du principe que les gens assez intelligents pour me corriger dorment déjà)
Et genre ce qui est illégal c'est tuer des gens ou genre profaner des tombes, mais pas le cannibalisme en lui-même ? Je crois ? Anyway
Voilà qui est fort intéressant... dis m’en plus :roll:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 23:48
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:46 Alors si on fait bouillir avant puis cuire, y a pas vraiment de risques, Audrey... Enfin, j'ai lu ça une fois quelque part... vite fait quoi...
Hmmm je peux que te croire, là pour le coup je ne peux qu'admettre mon manque de connaissances par rapport à toi à propos du cannibalisme
Merci beaucoup pour ces infos précieuses Audrey... :whistling: :evil:

Suppression de compte !
Pouffy

Flood Whisky Pur Flood
Lily Dawson a écrit : 25 févr. 2026, 23:49 Vous me faites peeeuuur ! :cry2:
Deviens cannibale avec nous ? Comme ça on t’épargnera un peu plus longtemps. Juste le temps de manger les non cannibales de ce site.

Flood Whisky Pur Flood
De rien de rien. Heureusement que je suis là quand même :meninblack:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 23:50 De rien de rien. Heureusement que je suis là quand même :meninblack:
Bien sûr, sans toi on irait en prison !

Suppression de compte !
Pouffy

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:50
Lily Dawson a écrit : 25 févr. 2026, 23:49 Vous me faites peeeuuur ! :cry2:
Deviens cannibale avec nous ? Comme ça on t’épargnera un peu plus longtemps. Juste le temps de manger les non cannibales de ce site.
Sincèrement ? Quitte à mourir dans tous les cas, autant ne pas tenter l'expérience avant :sick:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮