Flood Whisky Pur Flood

Artemis Fraser a écrit : 19 janv. 2026, 20:15 Je vous prépare le ring et les gants Emeline. On fait ça en trois rounds. Pas le droit de mordre et de griffer. Le vainqueur repart avec le cœur d'Orion.

Je te laisse deviner par toi même Thomas T-)
Avec le coeur d'Orion ? Oula, il y a erreur là :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 19 janv. 2026, 20:11 Pis euh bah je connais pas beaucoup de couples en fait :roll: J'aime bien suivre les histoires du futur couple (peut-être hein :roll:) Elena et Asael T-)
Et j'adore la plume d'Asael Asael j'te kiffe t'es trop mon booooss :cute:
Elena/Asael ? Naaaaaaaaaan, Summer et Asael, voilà !

Alors pour les couples, le problème c'est que j'aime que ceux qui ont déjà cassé du coup c'est un peu compliqué. :disguise:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Merci Dorian ! :lol:
Summer et moi devant le message de Simon : :mute:

Effectivement Dorian, tu dois avoir du mal à trouver :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 19 janv. 2026, 20:15
Je te laisse deviner par toi même Thomas T-)
Avec le message juste après :
Artemis Fraser a écrit : 19 janv. 2026, 20:20 Tu sais ce qu'on dit Paige : Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis T-) .
Tu viens de briser le cœur de Thomas...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je ne savais pas que Summer aimait les anti-moldus qui frappe leurs camarades dans le couloir :disguise:

Thomas, il y a toujours une exception à la règle :'(

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Je rigolais, mais je crois (pas sûr mdr) que c'est un tout petit peu plus que de l'amitié entre les deux loupiots :roll:
Mais honnêtement, j'ai vraiment pas compris entre Summer et Asael :sweatingbullets:
Et sinon en dehors des couples, j'adore suivre l'amitié d'Elena et Asael :cute:

EDIT : Pardon. C'est pas ma faute. C'est de la faute d'Elena. C'est une longue histoire :disguise:
Reducio
Ce que je dis : C'est une longue histoire.
Ce que je pense : flemme d'expliquer.

Pourquoooi Summer et Asael du coup ? Nan parce-que premier degré j'ai vraiment pas compris comment ça marche entre eux :lol:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 19 janv. 2026, 20:20 Tu sais ce qu'on dit Paige : Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis T-) .
Rhalala tout de suite... La plume serait-elle Serpent?

Edit: C'est toujours un peu compliqué ces histoires là Simon :lol:
Dernière modification par Paige Barrow le 19 janv. 2026, 20:26, modifié 1 fois.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Formez des couples, brisez-les, recommencez. C'est comme ça qu'on brise le cœur des lecteurs nan ? :cute:

Voilà ! Thomas, t'as compris ! :grin:
Un cœur brisé, c'est la première étape, et ensuite on peut se diriger vers une vengeance sympathique ! :innocent:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Mais pourquoi tant de violence chez vous les Serpentard :lol: ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Pas que les Serpentard visiblement :roll:

Nouveau compte : Eliott Faulkner