Demandes de RPGs
Bonsoir la compagnie !
Type de RPG : Simple mais ouvert à du + ou ++
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un Sang-de-bourbe né(e)-moldu
Lieu : À déterminer
Date inRP : Jeudi 6 Septembre
Contexte :Artemis, qui a grandi dans une famille entièrement sorcière, n’a quasiment jamais côtoyé de Moldus ou de né(e)-moldu(e)s avant d’arriver à Poudlard. Son éducation l’a tenu complètement à l’écart de la culture moldue : pas de musique pop, pas de cinéma, pas de magazines, pas de références du quotidien. Pendant une récréation, il aperçoit votre personnage feuilletant un magazine moldu (people, musique/cinéma ou autre) et, intrigué par la couverture, vient lui poser des questions. Cela pourrait donner lieu à une discussion assez décalée où l’écart entre leurs deux univers apparaîtrait de façon amusante.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire découvrir à Artemis un monde qui n'est pas le sien / avoir un échanges drôle ou au moins intéressant et cultivant / à déterminer
Demandes de RPGs
Il se peut que je vous refuse sans trop de raison et veuillez m'en excuser par avanceType de RPG : simple, plus besoin de l'indiquer au bout d'un moment
Nombre de personnes : une seule !
Préférences : un élève de Poudlard, soit quelqu'un que Simon ne connait pas, soit quelqu'un qu'il connait et dont la relation serait intéressante à faire évoluer avec ceci.
Lieu : quelque part dans Poudlard, éventuellement à la bibliothèque
Date inRP : sur long terme, à partir d'octobre ?
Contexte : Le RP serait une sorte de recueil. Votre personnage (ou le mien) décide de cacher un message dans un endroit plus ou moins insolite (mais quand même pas à la vue de tous, un peu caché quoi). Un jour, mon PJ (ou le vôtre du coup) tombe dessus par hasard et décide de lui répondre. Par la suite, l'autre personnage découvrira la réponse et en réécrira une autre. Et ainsi de suite. En fait, ils deviendront correspondants secrets.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je ne sais pas trop, je trouvais ça sympa comme idée.
Je me suis largement inspiré de Et si... de @Nina De Almeida et @Matthew Warren . Si l'un de vous deux passe par là et que ça vous dérange, hésitez pas à me le signaler !
EDIT : Je laisse encore cette demande ouverte un certain temps, bien que trois personnes m'aient déjà répondu, pour voir qui d'autre passera dans ma volière
Dernière modification par Simon Stewart le 6 oct. 2025, 15:23, modifié 1 fois.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Demandes de RPGs
Coucou tout le monde ! Je viens avec deux idées ! J'espère qu'il y aura des preneurs !
Type de RPG : simple
Préférences : fille plus âgée et qui a déjà eu ses règles
Lieu : toilettes des filles
Date inRP : novembre 2049
Contexte : Noémie a ses règles
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Noémie a besoin d'aide et d'un peu de relation à ce moment de sa scolarité (et c'est un bon moyen). Ensuite plus tard elle aide une autre fille à son tour (il lui faut donc de l'aide à elle aussi !).
Bouboutez moi !Type de RPG : simple
Nombre de personnes : plusieurs
Préférences : élèves de Serpentard qui sont ami.es
Lieu : salle commune de Serpentard
Date inRP : des soirs de décembre
Contexte : 1er soir : des élèves de Serpentard discutent et jouent/rigolent ensemble autour du feu un soir dans la salle commune et Noémie n'arrive pas trop à s’intégrer à la discussion mais ces élèves lui proposent de se joindre à eux.
soirs suivants : Noémie passe plusieurs soirs avec eux, ils s'entendent bien
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerais qu'on voie que Noémie est un peu à l'écart mais sans que ça ne devienne trop de la solitude... Pour que ce soit un peu positif malgré tout.
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Demandes de RPGs
Bonjour tout le monde !
Je passe par ici pour soumettre quelques idées de RP
Petite précision : ça fait quelqu’un temps que je ne suis pas du tout très actif sur PFR; j’aimerais bien me replonger dans cet univers que j’aime énormément, et quoi de mieux pour ça que de faire quelques RPs ? Du coup, n’hésitez pas si vous voulez RP avec moi, ma volière est grande ouverte !
Je passe par ici pour soumettre quelques idées de RP
Petite précision : ça fait quelqu’un temps que je ne suis pas du tout très actif sur PFR; j’aimerais bien me replonger dans cet univers que j’aime énormément, et quoi de mieux pour ça que de faire quelques RPs ? Du coup, n’hésitez pas si vous voulez RP avec moi, ma volière est grande ouverte !
Type de RPG : j’ai tendance à écrire en simple, mais vous faites comme vous voulez
Préférences : aucune
Lieu : le parc
Date inRP : année 2050-2051
Contexte : kayan s’est levé tôt ce matin pour aller faire un footing dans le parc. Nos deux personnages s’y croiseraient
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire un peu pour la deuxième année de Kayan, me replonger dans les RPs et dans PFR de façon plus générale, et développer le côté sportif de Kayan que je n’ai pas encore vraiment exploré
Type de RPG : j’ai tendance à écrire en simple, mais vous faites comme vous voulez
Nombre de personnes : 1, 2 max si 2, ce serait bien qu’ils se connaissent et soient amis, ou aient l’habitude de traîner ensemble
Préférences : quelqu’un (ou plusieurs quelqu’un) qui n’est pas trop soucieux du règlement
Lieu : à voir
Date inRP : année 2050-2051
Contexte : votre/ vos personnage/s seraient en train d’enfreindre le règlement. Kayan les surprendrait, et se retrouverait embarqué, malgré sa volonté de respecté les règles et de faire profil bas
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire un peu pour la deuxième année de Kayan, me replonger dans les RPs et dans PFR de façon plus générale. De plus, la deuxième année de Kayan vient de commencer, et il serait temps qu’il s’affirme un peu ; et quoi de mieux pour ça que de se retrouver dans une bêtise ?
Nombre de personnes : a voir
Préférences : aucune
Lieu : a voir
Date inRP : à voir
Contexte : a voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire des RPs et me replonger dans PFR
Dernière modification par Kayan Pinepeak le 8 oct. 2025, 15:54, modifié 1 fois.
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Demandes de RPGs
Bonjour ! Me revoici pour une petite demande !
N'hésitez pas à passer dans ma volière si vous voulez RP avec Diana ou un de mes PNJ !
Diana.
Merci d'avance !Type de RPG : Simple ?
Nombre de personnes : Tous ceux qui veulent
Préférences : Aucune
Lieu : Poudlard et en dehors
Contexte : Dans Ce sujet vous pouvez trouver Killian Etheridge, c'est le cousin de Diana et il est en 3ème année, vôtre personnage à une relation avec lui, amoureuse, amicale, inimitié etc... comme vous voulez.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le p'tit Killian.
N'hésitez pas à passer dans ma volière si vous voulez RP avec Diana ou un de mes PNJ !
Diana.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Demandes de RPGs
Bonjour,
Je viens pour deux demandes
Partenaires trouvées, merci
Voilà !
Je viens pour deux demandes
Type de RPG : Simple
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : Septembre 2050
Contexte : Estelle s’est promis d’être plus organisée cette année. Mais, entre les nouvelles matières et les exigences des professeurs, elle a du mal à s’y retrouver. Votre personnage peut lui venir en aide ou s’il est plus jeune, lui demander de l’aide.
Intérêt du RPG pour mon personnage/raisons de la demande/relation souhaitée : Montrer le côté sérieux et empathique d’Estelle. Et développer une amitié.
Type de RPG : Simple
Préférences : Acune, mais un élève qui a accès à Pré-au-lard (donc à partir de la 3e année)
Lieu : Pré-au-Lard
Date inRP : Samedi 1er octobre 2050
Contexte : Estelle est en 3e année, elle a enfin accès à Pré-au-Lard et elle compte bien en profiter pour faire quelques emplettes notamment à Honeydukes. Votre personnage croise donc Estelle dans la boutique et s’ensuite une conversation entre nos deux personnages.
Intérêt du RPG pour mon personnage/raisons de la demande/relation souhaitée : Montrer un aspect plus léger et détendu d’Estelle, hors du cadre scolaire et faire de nouvelles rencontres ou renforcer des liens existants.
Partenaires trouvées, merci
Voilà !
Demandes de RPGs
Bonsoir ! Mes deux demandes sont très très proches...
Type de RPG : Simple ou + à voir.
Nombre de personnes : 2 ou 3 max
Préférences : Un.e né.e moldu et un.e Pro sang pur
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Vos persos partent en embrouille ( de préférence le N.M subit ) parce que le pro sang pur commence à l'embêter à cause de son statut de sang. Diana écoute et est finalement obligée de choisir un camp.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Diana se forge sa propre opinion en dépit de ce que lui a inculquée sa famille.
Bonne soirée à tous !Type de RPG : Simple
Lieu : Parc
Date inRP : A voir
Contexte : A décider
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : agrandir le cercle des relations de Diana.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Demandes de RPGs
Bonsoir,
!
Je vous donne rendez-vous dans ma volièreType de RPG : Simple
Préférences : 1A
Lieu : Poudlard
Date inRP : Octobre
Contexte : À voir ensemble en fonction de votre perso mais pour expliquer rapidement, Marine a peur de toutes les personnes qu'elle ne connais et même des premières années (oui, oui). Et donc le but de cette rencontre c'est de faire comprendre à ma grande Marine de sixième année qu'elle est "impressionnante" par son âge pour les plus jeunes et peut-être qu'elle finira par saisir qu'elle n'a pas de raison de s'infliger cette angoisse constante, et qu'aller vers eux lui permettrait de partager son expérience...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Un petit pas contre la grande timidité de ma miss
Demandes de RPGs
Bonjour,
J'aurais une demande à faire:
J'espère que cette demande intéressera du monde.
Bonne journée
J'aurais une demande à faire:
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : des personnes qui font partie de la chorale ou des personnes qui adore chanter
Contexte : Gloria a intégré le chœur des grenouilles depuis le 28/09/2050 et aimerait bien s'entraîner à chanter avec votre personnage
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se faire de nouvelles connaissances/ami.e.s
J'espère que cette demande intéressera du monde.
Bonne journée
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Demandes de RPGs
Si tu es en première année n'hésite pas a m'écrire.Type de RPG : Chacun écrit comme il le souhaite.
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : Need premier(e) annéeee.
Contexte : Je veux écrire ma première année donc je cherche des élèves de ma promo. Tout reste a définir et chaque lien sera réfléchit par courrier sorcier.
relation souhaitée : amitié , conflit, a voir sur le tas.
Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.
code couleur : a95c28