Inscription
Connexion

03 sept. 2022, 12:40
Répertoire des RPGs libres
Bonjour ! J'ai un RPG en attente depuis longtemps alors je viens vous voir :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : peu importe, mais principalement des premières années
Lieu : le lac
Contexte : Agatha est vraiment perdu, et elle a besoin de quelque chose qui la fasse sortir de sa torpeur. Votre personnage à une folle idée : sauter dans le lac. Agatha est partante mais un deuxième personnage vient les résonner. Au début, ce n'était pas prévu mais je ne trouve pas ça très judicieux de les faire sauter dans le lac.
Lien du RPG : par ici.


Voilà !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

05 sept. 2022, 12:40
Répertoire des RPGs libres
Holà ! Avec @Nowan James nous venons de commencer ce RP donc si des gens veulent venir y papoter, c'est ouvert ^^
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Autant que vous voulez
Préférences : Des élèves de Serpentard, qu'importe l'année tant que vous êtes scolarisé en septembre 47
Lieu : La grande salle
Contexte : Banquet de début d'année septembre 47, à la table des Serpy après la répartition et le discours de la directrice
Lien du RPG : La table des Serpy s'agrandit
Pas besoin d'envoyer un hibou, venez comme vous êtes XD

Couleur : #00a81c

07 sept. 2022, 08:06
Répertoire des RPGs libres
Bonjour ici !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 6
Préférences : les préférences sont indiqués dans les conditions du rp, merci de les lires et de les prendre en compte !
Lieu : Etude des moldus
Contexte : Eugène, avec la supervision de Lancelot O'Lake et June Fleming, ouvre les portes de son association. Vous voulez vous inscrire ? C'est maintenant !
Lien du RPG : Juste ici :D N'oubliez pas de lire l'encart "condition" !
Pour les intéressés et ceux qui respectent les conditions, j'attends vos hiboux avec impatience :D

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

10 sept. 2022, 12:23
Répertoire des RPGs libres
Bonjour !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe
Lieu : Parc
Contexte : Suite aux événements du PE, Elizabeth est perdue, en colère, ses émotions sont assez chaotiques. Je ne sais pas trop dans quelle direction va partir ce RP mais ça me semblait important de l'écrire.
Lien du RPG : ici


Merci de m'envoyer un hibou avant de poster !

3ème année RP / #018e6b

11 sept. 2022, 17:45
Répertoire des RPGs libres
Hello ^^ Avec @Nélya Marks, on a commencé un RP et on cherche des personnes pour nous rejoindre !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : Troisième année RP (élèves qui sont rentrés à Poudlard en 2045)
Lieu : Couloirs
Date : 2 septembre 2045
Contexte : Helen et Nélya veulent offrir des gâteaux à des Premières Années pour les aider à s'intégrer (vous jouerez donc les Premières Années)
Lien du RPG : Pour bien commencer l'année
Merci ^^

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."

12 sept. 2022, 07:37
Répertoire des RPGs libres
Bonjour ! @Constance Nelson et moi-même avons débuté un RPG sur la voie 9 3/4, vous êtes libres de vous joindre à nous si ça vous intéresse :D
Type de RPG : Vous pouvez écrire comme vous le souhaitez.
Nombre de personnes : Pas de préférences.
Préférences : Venez comme vous êtes !
Lieu : Voie 9 3/4.
Date : 1er septembre 2047.
Contexte : Constance et Orla se rencontrent sur la voie 9 3/4, accompagnées de leurs parents respectifs.
Lien du RPG : En route !
Note : Constance et Orla sont en deuxième année RP. Il n'y a pas besoin de nous envoyer un hibou au préalable, il faudra juste attendre que j'aie posté mon post avant de participer !

Edit : Post posté, à vous de jouer si vous le souhaitez :grin:

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

16 sept. 2022, 05:37
Répertoire des RPGs libres
Bonjour par ici ! Je le permet de relancer cette demande, car nous cherchons encore deux personnes :D lisez bien les conditions !

Eugène Harlow a écrit : 07 sept. 2022, 08:06 Bonjour ici !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 6
Préférences : les préférences sont indiqués dans les conditions du rp, merci de les lires et de les prendre en compte !
Lieu : Etude des moldus
Contexte : Eugène, avec la supervision de Lancelot O'Lake et June Fleming, ouvre les portes de son association. Vous voulez vous inscrire ? C'est maintenant !
Lien du RPG : Juste ici :D N'oubliez pas de lire l'encart "condition" !
Pour les intéressés et ceux qui respectent les conditions, j'attends vos hiboux avec impatience :D

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

20 sept. 2022, 18:05
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir !
Me voici avec un RP libre dans mon lieu de travail :)
Type de RPG : Libre
Nombre de personnes : Autant que possible
Préférences : Des adultes ou PNJ jouables sans PJ (et joueurs ayant accès à l’Allée des Embrumes)
Lieu : Chez Sisyphe
Date inRP : Le 13 juillet 2047
Contexte : Il s’agit du premier jour de travail de Charly, et cela promet d’être une catastrophe :doubt:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Commencer à écrire au sein du bar et développer des relations avec d’autres adultes !
Lien du RPG : Ici
N’hésitez pas à m’envoyer des hiboux si besoin !
A très bientôt :cute:

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière

22 sept. 2022, 09:53
Répertoire des RPGs libres
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : une
Préférences : qui veut !
Lieu : volière
Date inRP : Le 22 septembre 2047
Contexte : Alice va à la volière pour dessiner, libre à vous d’interagir avec elle et de changer l’histoire selon votre imagination
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : envie d’écrire, laisser parler son imagination
Lien du RPG : Ici

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

24 sept. 2022, 17:41
Répertoire des RPGs libres
Hello !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : une
Préférences : N'importe quel/lle 1 ère année
Lieu : Salle de cours (histoire de la magie)
Date inRP : Le 10 septembre 2047
Contexte : Votre personnage est un peu désemparé face au questionnaire d'histoire, il demandera de l'aide à Nowan, son voisin de pupitre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Faire un rp pendant un cours / montrer les facultés de Nowan dans cette matière
Lien du RPG : Ici
Pas besoin de hiboux, premier arrivé premier servie :happy: !
Bonne journée à tous !

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."