12 janv. 2026, 18:21
Plantons et décorons
Bureau de Jane, salle de botanique, Poudlard
Mercredi 21 décembre 2050, après-midi
Mercredi 21 décembre 2050, après-midi
Cela faisait un mois — presque deux — que Jane était arrivée à Poudlard, en tant que professeure de botanique. Dès les premiers instants, elle avait aménagé son bureau, son espace de travail, aussi l'endroit dans lequel elle recevrait ses élèves ou n'importe qui d'autre. Néanmoins, il manquait quelque chose. Elle n'arrivait pas à savoir ce que c'était, alors elle afficha un petit message à l'intention de ses élèves pour l'aider à décorer son bureau avant la nouvelle année.
Points de Réputation en jeu : 08 par élève.
Choix des inscrits : Par ordre d'arrivée, sous réserve d'une fiche valide
Les éléments que vous apporterez seront utilisés (selon votre réussite) dans la description du bureau de Jane, qui est en construction.
Rappels :
- Votre réponse RP (110 à 220 mots) est à publier sous 48h après validation des inscriptions et distributions des consignes.
- Toute inscription prématurée ou modifiée est considérée comme invalide.
- Les services sont RP donc ne vous inscrivez pas si votre personnage ne se serait pas porté volontaire.
- Votre PJ doit rester à Poudlard pour les vacances.
- Les cinq premiers avec une inscription valide seront sélectionnés.
12 janv. 2026, 18:25
Plantons et décorons
Bonsoir,
je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche
Bonne soirée
je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche
Bonne soirée
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
12 janv. 2026, 18:25
Plantons et décorons
12 janv. 2026, 18:26
Plantons et décorons
Bonjour,
Puis-je participer à ce service ?
ma fiche
merci beaucoup
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP