16 févr. 2026, 13:17
C'est l'intention qui compte ?
Jeudi 2 février 2051
Alors là, c'était vraiment la honte. Rahima avait juste eu l'audace d'oublier l'anniversaire de sa collègue, Alma. Résultat : elle n'avait absolument rien préparé. Ni cadeaux, ni gâteaux, ni rien. Elle s'était juste réveillée en se disant que la date lui rappelait quelque chose et la vérité l'a frappée de plein fouet. Heureusement que les couloirs de Poudlard étaient réputés pour receler les plus grands fayots que la Terre n'est jamais connue...
Nombre d'élèves requis : 5
Élèves concernés : Élèves ayant l'audace de se promener dans les couloirs un jeudi
Points en jeu : 4 par élève
Points de réputation en jeu : 8 par élève
➣ Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année 50/51.
➣ Une fois votre inscription validée, postez un post entre 110 et 220 mots sous un délai de 48h.
➣ Toute modification ou suppression entraînera une participation invalide.
➣ Si votre personnage n'aurait jamais aidé Rahima en temps normal, inscrivez-vous en le précisant dans votre post d'inscription. Rahima sait se montrer très convaincante...
Les inscriptions ouvrent à 13h27. Les élèves s'inscrivant avant cette heure ne pourront pas être sélectionnés pour le service. Les 5 plus rapides seront sélectionnés !
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar généré par IA
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
16 févr. 2026, 13:21
Bonjour,
Je souhaiterais inscrire Alma pour son tout premier service => sa fiche PR
Précisions : Alma n'a jamais rencontré Rahima mais elle n'est pas du genre à laisser quelqu'un dans le pétrin... alors pourquoi pas ?!
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Je souhaiterais inscrire Alma pour son tout premier service => sa fiche PR
Précisions : Alma n'a jamais rencontré Rahima mais elle n'est pas du genre à laisser quelqu'un dans le pétrin... alors pourquoi pas ?!
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
16 févr. 2026, 13:27
Elam a le temps le jeudi aprem, donc pourquoi pas ? 
Voici ma fiche !
Merci beaucoup et bonne journée !
Voici ma fiche !
Merci beaucoup et bonne journée !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde -
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde -
Bonjour,
je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche.
Bonne journée.
je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche.
Bonne journée.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Bonjour ! Je souhaite m'inscrire à ce Service, tout en soulignant qu'Emi aurait sûrement laissé la place de fayot à quelqu'un d'autre en temps normal
Voici ma fiche, merci d'avance !
Voici ma fiche, merci d'avance !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Cheffe de la secte des vampires - Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Cheffe de la secte des vampires - Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Bonjour
Voici ma fiche PR. Merci !
Voici ma fiche PR. Merci !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
16 févr. 2026, 13:29
16 févr. 2026, 13:29
Bonjour !
Je tente même si je crois ne pas avoir été assez rapide d’un coup qu’il reste une petite place,
Merci !
Je tente même si je crois ne pas avoir été assez rapide d’un coup qu’il reste une petite place,
Merci !
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
16 févr. 2026, 13:57
Juste en avance de 3 min, Alma, mais peut-être une prochaine fois !En errant dans les couloirs de l'école, Rahima est très enthousiasmée de voir qu'autant d'élèves se portent volontaires pour l'aider dans sa dangereuse mission : une Gryffondor, une Serdaigle et deux Poufsouffle. Quel bonheur !
Elle hésite cependant beaucoup vis-à-vis de @Elam Thomais auquel elle ne fait pas beaucoup confiance au vu de son jeune âge. Sera-t-il vraiment fiable ? Mieux vaut l'envoyer en quête d'une chose assez facile, comme... le gâteau, tiens !
Et, pour seconder le jeune garçon dans sa quête, elle demande à @Kenna Murray de l'accompagner. Deux Poufsouffle pour trouver un gâteau qui devrait plaire à Alma. Cela devrait être un jeu d'enfant. Non ?
Et Rahima se souvient parfaitement de l'aide de @Gloria Shah au début de l'année pour trouver les cognards défectueux. La Gryffondor avait déjà fait ses preuves, c'est pourquoi ce serait avec elle qu'elle discuterait de la meilleure approche pour faire la surprise à Alma ce soir.
Ne reste donc plus que @Ilyana Nicholas à envoyer pour trouver un cadeau. Mais Rahima ne se voyait pas envoyer la jeune Serdaigle totalement seule. Deux cerveaux valent après tout mieux qu'un pour ce genre de question.
C'est pourquoi, après avoir envoyé les deux Poufsouffle, elle poursuit son appel d'offre. Mais, après un refus de trop, elle perd patience et saisit le bras de @Émeline Joyner qui passe par là : « Quatre points pour Serdaigle si vous accompagnez Ilyana pour trouver un cadeau d'anniversaire à Miss Field. C'est dans vos cordes ou vous aussi, vous êtes trop occupée ? »
Vous avez 48h, jusqu'au 18 février à 13h57 pour poster ci-dessous.
Et navrée, Lonely et Élina mais c'était effectivement un peu trop tard. Encore une fois : une prochaine fois !
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar généré par IA
#b5675d — #945149
#b5675d — #945149