2 sept. 2026, 16:40
Cherche aide pour transport de marchandises métamorphosées
Samedi 2 septembre 2051 dans l’après-midi
A l’approche de la rentrée, et comme plusieurs années maintenant, Magdaléna avait pris le temps d’effectuer un petit tri dans le matériel stocké dans sa salle de classe, en particulier dans les chaudrons qui lui restait sur les bras. Si certains appartenaient bien à des élèves un peu tête en l’air, d’autres… n’étaient tout simplement plus des chaudrons mais l’objet d’une métamorphose…
Moyen pour certains de récupérer leur chaudron en cours d’année ? Peut-être, mais, là, la potionniste voulait surtout faire place nette pour la nouvelle année qui s’annonçait et ces objets seraient probablement plus utile à sa collègue de Métamorphose. Peu de temps après le repas de rentrée, la professeure laissa un message sur le panneau afin de demander des volontaires pour transporter quelques objets du sous-sol au 5ème étage.
Les inscriptions ouvrent mercredi 2 septembre, à partir de 18h00 et pour 24h. 8 places disponibles, les élèves seront désignés par tirage au sort.
Merci de mettre le lien vers votre fiche PR dans votre message. Les signatures et les édits ne seront pas prises en compte.
Nombre d'élèves requis : 8 élèves
Année RP : années 1 à 3, suivant ou non les cours de potions (faites attention! Nous avons changé d'année scolaire : il faut prendre en compte l'année RP en 2051-2052)
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
Points Sablier en jeu : 4 par élève
Merci de mettre le lien vers votre fiche PR dans votre message. Les signatures et les édits ne seront pas prises en compte.
Nombre d'élèves requis : 8 élèves
Année RP : années 1 à 3, suivant ou non les cours de potions (faites attention! Nous avons changé d'année scolaire : il faut prendre en compte l'année RP en 2051-2052)
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
Points Sablier en jeu : 4 par élève
Rappel des règles :
- Votre réponse RP (110 à 220 mots) est à publier sous 48h après validation des inscriptions et distributions des consignes. Rappel: toute absence de post entraîne automatiquement un Echec Critique (perte maximale de PR et de PS).
- Veillez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année 2051/2052 avant l'inscription et indiquer bien son lien dans votre message (les signatures et les edits ne seront pas prises en compte).
- Toute inscription prématurée ou modifiée est considérée comme invalide.
- Les inscriptions sont ouvertes aujourd’hui, mercredi 2 septembre, à partir de 18h00 et pour 24h .
- Les services sont RP donc ne vous inscrivez pas si votre personnage ne se serait pas porté volontaire !
- Ce service est en lien avec celui de votre professeure de métamorphose. Les années RP concernées ne se recoupent pas, mais les PR évolueront avec nos deux PJ
2 sept. 2026, 18:05
Bonjour,
Je souhaite m’inscrire pour ce service.
Voici le lien vers ma fiche RP et je suis en 2e année.
Bonne journée
Elisabeth
Je souhaite m’inscrire pour ce service.
Voici le lien vers ma fiche RP et je suis en 2e année.
Bonne journée
Elisabeth
2 sept. 2026, 18:07
Bonjour !
Je souhaite inscrire Zen pour ce service !
Elle est en troisième année et voici ma fiche
Merci
Je souhaite inscrire Zen pour ce service !
Elle est en troisième année et voici ma fiche
Merci
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
2 sept. 2026, 18:10
Bonjour,
Je souhaite aussi m'inscrire pour ce service !
Andreas est en deuxième année pour l'année 2051-2052, et voici ma fiche rp, juste ici
On croise les doigts !!
Bonne journée et merci à vous
Je souhaite aussi m'inscrire pour ce service !
Andreas est en deuxième année pour l'année 2051-2052, et voici ma fiche rp, juste ici
On croise les doigts !!
Bonne journée et merci à vous
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
2 sept. 2026, 18:11
Bonjour, je souhaite m'inscrire pour le service!
Voici le lien de ma fiche de PR et je suis en troisième année pour 2051-2052.
Merci d'avance!
Voici le lien de ma fiche de PR et je suis en troisième année pour 2051-2052.
Merci d'avance!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
2 sept. 2026, 18:11
2A RP (promo50)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Andreas Ma best
2 sept. 2026, 18:14
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
2 sept. 2026, 18:19
Bonjour, j'aimerais bien m'inscrire au tirage au sort aussi ! Oonagh est en 2A inRP.
Ma fiche PR
Merci !
Ma fiche PR
Merci !
2A RP en 2051-2052
Reine des fées - Princesse des cachots autoproclamée, avec mon cher Thomas
Reine des fées - Princesse des cachots autoproclamée, avec mon cher Thomas
2 sept. 2026, 18:27
Bonjour,
J'aimerais également tenter ma chance pour m'inscrire à ce service. Abi est en troisième année. Voilà ma fiche.
Merci beaucoup
J'aimerais également tenter ma chance pour m'inscrire à ce service. Abi est en troisième année. Voilà ma fiche.
Merci beaucoup
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
2 sept. 2026, 18:29
Bonjour,
Je souhaite également m’inscrire pour ce service.
Voici le lien vers ma fiche RP.
Je suis en 2ème année.
Bonne journée
Archibald
Je souhaite également m’inscrire pour ce service.
Voici le lien vers ma fiche RP.
Je suis en 2ème année.
Bonne journée
Archibald