Les tribulations du Pitiponk
Alors là, mon Tommy, si tu crois que c’est toi qui va m’empêcher de labourer la peau de Chris… J’ai deux mains, je pince tout le monde si je veux. Et surtout Chris, qui veut pas comprendre qu’Elichaton, il subit. Il subit son boulot, les gens, et surtout, il le subit lui. J’aimerais juste qu’il soit un peu plus sympa. J’abuse pas, si ?
Mes doigts dans les siens, je lui laisse bien volontiers. Je le regarde les embrasser avec ce sourire que j’adore voir sur son visage. Je trémousse mes doigts dans sa main pour lui caresser les lèvres. Moi aussi, je souris. Parce qu’il est beau, mon Chris. Il est beau, quand il croit que je vais oublier ce que je lui ai dit juste parce qu’il me fait du charme.
« Et avant ça, tu vas lui dire qu’il assure », je lui dis en lui rendant son joli sourire. « Parce que tu es un bon manager, mon amour… Et tu sais motiver tes troupes ». Je m’approche d’un pas, jusqu’à être bien face à lui. Ma main monte jusqu’à sa joue, tout en douceur, pour lui caresser. « Je vais même t'accompagner pour m'assurer que tu vas lui dire... ça te va, trésor ? »
Si ça te va pas, je m'en bas les reins.
Jude reste face à @Christopher Hangoover et Thomas (@Alice Sangblanc). Elle caresse les lèvres de Chris quand il embrasse ses doigts. Elle se rapproche et lui dit des mots d'amour à la Jude. Elle lui dit qu'elle va l'accompagner pour s'assurer qu'il soit gentil, prête à abandonner le pauvre Tommy comme une vieille crotte de nez.
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet
Drama king. Voilà ce que lui inspire l'envolée lyrique de Lloyd. Maddison le trouve aussi ridicule qu'hilarant. Elle ne peut donc pas contenir son fou rire qui éclate pendant qu'il s'exprime, et qui se poursuit même quelques instants après.
- Par pitié, ne change jamais, lui lance-t-elle lorsqu'elle retrouve un semblant de maitrise de soi.
Elle écoute ensuite la réponse de Folma et approuve ses dires en hochant ponctuellement la tête.
- J'suis bi aussi, sinon j'aurais pas un homme qui m'attendrait à la maison. Mh, me draguer ? Je sais pas, disons qu'on profite de la soirée et qu'on aurait tort de pas le faire, plutôt ?
Tout en parlant, Maddison passe un bras autour de Folma pour la soutenir, remarquant à quel point elle s'accroche à elle.
- Oh ouais steuplait, Lloyd, prends le relai ou je vais finir dans le même état qu'elle, se plaint-elle dès que la rousse met le sujet sur la table.
Un brin drama queen ? Peut-être. L'Ecossaise a bien trop d'énergie au quotidien pour ne pas tenir sur ses jambes, et elle n'avait pas mis des baskets pour rien.
- Par pitié, ne change jamais, lui lance-t-elle lorsqu'elle retrouve un semblant de maitrise de soi.
Elle écoute ensuite la réponse de Folma et approuve ses dires en hochant ponctuellement la tête.
- J'suis bi aussi, sinon j'aurais pas un homme qui m'attendrait à la maison. Mh, me draguer ? Je sais pas, disons qu'on profite de la soirée et qu'on aurait tort de pas le faire, plutôt ?
Tout en parlant, Maddison passe un bras autour de Folma pour la soutenir, remarquant à quel point elle s'accroche à elle.
- Oh ouais steuplait, Lloyd, prends le relai ou je vais finir dans le même état qu'elle, se plaint-elle dès que la rousse met le sujet sur la table.
Un brin drama queen ? Peut-être. L'Ecossaise a bien trop d'énergie au quotidien pour ne pas tenir sur ses jambes, et elle n'avait pas mis des baskets pour rien.
La discussion du trio se poursuit et Maddison demande à @Lloyd River de prendre le relai avec le bébé du nom de Folma @Émeline Joyner![]()
J’suis bon, quand même. Ça faisait des mois que j’avais pas eu des idées de chanson ! Pas merci, Miya. T’es dans ma tête H24 depuis janvier, et même dans les notes de mon carnet à chansons, t’y crois ça ?
Oh, eh ! EH ! Bi, lesbienne, c’est pareil ! ‘Fin, non. Mais on sait tous que vous préférerez toujours les femmes, parce qu’elles sont mieux que nous ! J’suis d’accord. Pour ça que j’aime les femmes, moi.
« T’es mariééééé MADDY ! » je m’écris en m’approchant de Folma pour la récupérer. Je me penche, je passe mon bras derrière ses genoux et je la soulève. Un petit saut, je me rattrape sur mon talon quand je manque de basculer en arrière et hop, la sorcière rouquine devient princesse ! La gueule de la princesse. C’te meuf c’est un troll. Un troll sexy, mais un troll quand même. « Il a d’la chance ton keum, t’as l’air hyper cool comme meuf. Naaaan : t’es cool comme meuf ! Bordel Folma, c’est ton charisme qui pèse aussi lourd ou c’est c’que t’as bu ? Bouge paaaaas… » Je la remonte un peu contre mon torse dans un grognement d’effort. « Voiiiilà ! J'vous paye un verre ? P'tite pause pour vos orteils ? »
J'peux encore danser, moi.
Lloyd chouine mentalement sur Miya. Il gueule que c'est cool que @Maddison Nash soit mariée. Tout en parlant, il soulève Folma (@Émeline Joyner) comme une princesse. Il la cale contre lui et propose aux filles de faire une pause pour leurs petits petons et de leur payer un verre.
Code couleur = #515f80
Sa réplique m'arrache un petit rire du fond de la gorge. Décidément, une fois que l'orgueil d'Aelle Bristyle a décollé, on ne l'arrête plus ! J'imagine la sorcière que je fus, celle de la Gazette, se lançant à la poursuite des mystères de la magie, provoquant en duel des mages noirs fleurant la mort... accompagnée d'une adolescente grognon, comme une sorte de petit familier. Quelle image !
Quoi qu'il advienne, l'une de mes futures aventures m'appartient toujours. Ma vengeance contre l'homme aux dents trop blanches. Si Aelle m'avait accompagnée quelques années auparavant, peut-être serait-elle dans le même état que moi aujourd'hui : morte. Et peut-être même encore plus morte que moi. Comme un bon nombre de ceux qui ont eu le malheur de croiser mon chemin, apparemment.
Je maintiens mon sourire narquois pour ne pas me laisser submerger par les fantômes de ceux qui m'ont un jour fait confiance. Ceux que j'ai aimés et perdus, je ne sais plus comment ; j'ai oublié.
« Mais certainement, tu m'aurais sauvée de mon triste sort, si tu avais été là, mh ? »
Je sais que, malgré mon ironie, je tape là où cela fait mal. Je ne peux pas vraiment m'en empêcher, il est difficile d'ignorer le fait qu'on a un peu quitté le monde. Une taffe, et la fumée m'entoure.
Quoi qu'il advienne, l'une de mes futures aventures m'appartient toujours. Ma vengeance contre l'homme aux dents trop blanches. Si Aelle m'avait accompagnée quelques années auparavant, peut-être serait-elle dans le même état que moi aujourd'hui : morte. Et peut-être même encore plus morte que moi. Comme un bon nombre de ceux qui ont eu le malheur de croiser mon chemin, apparemment.
Je maintiens mon sourire narquois pour ne pas me laisser submerger par les fantômes de ceux qui m'ont un jour fait confiance. Ceux que j'ai aimés et perdus, je ne sais plus comment ; j'ai oublié.
« Mais certainement, tu m'aurais sauvée de mon triste sort, si tu avais été là, mh ? »
Je sais que, malgré mon ironie, je tape là où cela fait mal. Je ne peux pas vraiment m'en empêcher, il est difficile d'ignorer le fait qu'on a un peu quitté le monde. Une taffe, et la fumée m'entoure.
Kristen se marre discrètement devant tant d'orgueil et répond à @Aelle Bristyle.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Je n’attends pas que Gabryel accepte ma proposition à peine cachée. C’est d’une impolitesse remarquable, même pour moi.
Je retournerai danser plus tard. Là, j’ai surtout besoin d’air.
Je traverse la salle en compagnie de Gabryel, partenaire de fuite improvisé et peut-être pas tout à fait consentant. C’est vrai que je suis parti comme un voleur, également. Cette soirée est un joyeux bazar, et cela me plaît. Mais ce bazar s’accompagne aussi d’une désagréable sensation d’étouffement.
Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir cette idée, car je manque de justesse de rentrer dans un type qui semble avoir eu la même que moi. Je m’arrête à temps, tenant toujours le bras de Gabryel.
— Pardon. Priorité aux survivants du dancefloor.
Je poursuis ma route jusqu’à atteindre la cour, où je relâche enfin le bras de Gabryel avant de me tourner vers lui.
— J’avais juste besoin de sortir. Merci d’avoir servi d’alibi, Gabryel.
Je profite d’une certaine sensation de calme, malgré la présence de quelques sorciers dans la cour. Mon regard se porte alors sur un visage vaguement familier, mais qui l’est sans doute davantage pour l’ancien Gryffondor.
Bristyle.
Étrange de la voir ici.
Je la désigne du doigt à Gabryel avant d’ajouter :
— Tiens, regarde qui est là ce soir. La sœur d’Aodren.
215 mots
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Je retournerai danser plus tard. Là, j’ai surtout besoin d’air.
Je traverse la salle en compagnie de Gabryel, partenaire de fuite improvisé et peut-être pas tout à fait consentant. C’est vrai que je suis parti comme un voleur, également. Cette soirée est un joyeux bazar, et cela me plaît. Mais ce bazar s’accompagne aussi d’une désagréable sensation d’étouffement.
Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir cette idée, car je manque de justesse de rentrer dans un type qui semble avoir eu la même que moi. Je m’arrête à temps, tenant toujours le bras de Gabryel.
— Pardon. Priorité aux survivants du dancefloor.
Je poursuis ma route jusqu’à atteindre la cour, où je relâche enfin le bras de Gabryel avant de me tourner vers lui.
— J’avais juste besoin de sortir. Merci d’avoir servi d’alibi, Gabryel.
Je profite d’une certaine sensation de calme, malgré la présence de quelques sorciers dans la cour. Mon regard se porte alors sur un visage vaguement familier, mais qui l’est sans doute davantage pour l’ancien Gryffondor.
Bristyle.
Étrange de la voir ici.
Je la désigne du doigt à Gabryel avant d’ajouter :
— Tiens, regarde qui est là ce soir. La sœur d’Aodren.
215 mots
Que le chaos commence !Léonidas entraîne bon gré malgré @Gabryel Fleurdelys avec lui, quel goujat. Sur le chemin vers la cour il manque de peu de percuter @Hjúki Anastase (boink) en s'excusant à sa manière avant de se retrouver dans la cour. Il remercie Gabryel de l'avoir accompagné (de manière tout à fait volontaire, évidemment) et remarque la présence d'@Aelle Bristyle et d'une autre personne qu'il ne reconnaît pas (@Kristen Loewy).
En tant qu'agent spécial du chaos, j'ai joué au dé le fait que Léonidas remarque certaines interactions en cours dans la cour :
1-2 : Léonidas observe les gens dans la cour sans reconnaître personne
3-4 : Léonidas observe les gens et trouve la discussion Chris-Jude-Tommy particulièrement bruyante
5-6 : Léonidas reconnaît vaguemment la figure d'Aelle en train de discuter avec une illustre inconnue
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Il adore quand elle caresse ses lèvres. Pour la peine, il embrasse tendrement sa main. Par contre, il aime moins ce qu'elle dit ; il affiche une moue boudeuse. Il tire sur la main de Tommy qui pendouille de son épaule et se retrouve dos plaqué contre son torse.
Jude a la main sur la joue de Christopher. Sa moue se fait suppliante. Il sait que Jude lui laisse pas le choix. Ça le saoule, il a pas envie de dire ces trucs à Elisha ; Christopher n'est pas du genre à faire des compliments à quelqu'un qui ne les mérite pas.
Il laisse tomber sa tête en arrière, sur le torse de Thomas, et lève le menton pour essayer de croiser son regard. Sa main libérée des doigts de Jude s'est enroulée autour de cette dernière pour l'empêcher de s'éloigner.
« Elle m'embête, Tommy, » articule-t-il difficile à cause de sa position.
Un sourire flotte néanmoins sur ses lèvres. Il ramène ses yeux sur Jude.
« Tu sais bien que je suis pas un menteur, mon amour, sourit-il. Mais tu pourras lui dire qu'il assure, si tu veux. Et après il tombera sous ton charme et arrêtera de soupirer après... »
Son cœur se serre subitement.
« Enfin bref, » conclut-il en se fabriquant un air narquois.
Jude a la main sur la joue de Christopher. Sa moue se fait suppliante. Il sait que Jude lui laisse pas le choix. Ça le saoule, il a pas envie de dire ces trucs à Elisha ; Christopher n'est pas du genre à faire des compliments à quelqu'un qui ne les mérite pas.
Il laisse tomber sa tête en arrière, sur le torse de Thomas, et lève le menton pour essayer de croiser son regard. Sa main libérée des doigts de Jude s'est enroulée autour de cette dernière pour l'empêcher de s'éloigner.
« Elle m'embête, Tommy, » articule-t-il difficile à cause de sa position.
Un sourire flotte néanmoins sur ses lèvres. Il ramène ses yeux sur Jude.
« Tu sais bien que je suis pas un menteur, mon amour, sourit-il. Mais tu pourras lui dire qu'il assure, si tu veux. Et après il tombera sous ton charme et arrêtera de soupirer après... »
Son cœur se serre subitement.
« Enfin bref, » conclut-il en se fabriquant un air narquois.
Chris essaie de faire une moue suppliante pour attendrir Jude (@Lloyd River) mais on sait tous que ça ne fonctionnera pas. Il a aucune empathie pour Elisha et le montre bien. Il plaide sa cause à Thomas (@Alice Sangblanc) contre lequel il est, avant de dire à Jude qu'elle peut faire tous les compliments du monde à Elichaton si elle veut, que ça le fera sûrement tomber amoureux d'elle et lui permettra d'oublier... MYSTERE ET BOULE DE GOMME.
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
Si on continue de faire semblant comme ça, je parviendrai à surmonter le trou qui s'est ouvert au fond de mon ventre et qui aspire le peu de confiance que j'ai en moi, en la femme à mes côtés et en un avenir heureux et agréable. Cela aurait pu arriver. Mais voilà. Kristen parle de sa mort.
Je ne peux pas retenir mon petit claquement de langue agacé, ni le regard noir que je tourne vers elle. Elle sait bien que je déteste quand on parle de ça ! Ça me percute toujours violemment le cœur. Je ne veux pas repenser à l'endroit qui hante mes cauchemars.
« Si vous m'aviez amené, répliqué-je en ramenant mes yeux vers la cour pour ne pas souffrir de sa vision, je ne vous aurais pas sauvé. Vous aurez eu aucune raison d'être sauvé. D'ailleurs, je... »
Mon cœur rebondit brusquement dans ma poitrine. Pourquoi Merlin faut-il que Gabryel soit là juste ce soir ? L'abruti qui l'accompagne me désigne. Voir Gabryel me donne l'impression que deux mondes contraires viennent de se percuter. J'en ressens une horreur incompréhensible. Je n'ai pas la moindre envie que Gabryel et Kristen se rencontrent. Je ne veux pas que Kristen sache que j'embrasse Gabryel. Je ne veux pas que Gabryel me questionne sur elle. Je ne veux pas qu'il comprenne que c'est elle.
Je ne peux pas retenir mon petit claquement de langue agacé, ni le regard noir que je tourne vers elle. Elle sait bien que je déteste quand on parle de ça ! Ça me percute toujours violemment le cœur. Je ne veux pas repenser à l'endroit qui hante mes cauchemars.
« Si vous m'aviez amené, répliqué-je en ramenant mes yeux vers la cour pour ne pas souffrir de sa vision, je ne vous aurais pas sauvé. Vous aurez eu aucune raison d'être sauvé. D'ailleurs, je... »
Mon cœur rebondit brusquement dans ma poitrine. Pourquoi Merlin faut-il que Gabryel soit là juste ce soir ? L'abruti qui l'accompagne me désigne. Voir Gabryel me donne l'impression que deux mondes contraires viennent de se percuter. J'en ressens une horreur incompréhensible. Je n'ai pas la moindre envie que Gabryel et Kristen se rencontrent. Je ne veux pas que Kristen sache que j'embrasse Gabryel. Je ne veux pas que Gabryel me questionne sur elle. Je ne veux pas qu'il comprenne que c'est elle.
Aelle n'aime pas beaucoup que @Kristen Loewy parle de sa mort et elle lui fait bien comprendre, en disant à demi-mot que si elle l'avait accompagné à l'époque elle aurait même pas eu besoin d'être sauvé. Puis elle voit @Gabryel Fleurdelys et @Léonidas Vance et s'interrompt brusquement, choquée de voir le premier. Elle n'a pas du tout envie que Gab rencontre Kristen.
Folma eut juste le temps de faire une tête surprise à la révélation que sa copine de danse était mariée qu'elle se retrouva dans les bras de son nouveau chevalier servant. Collée contre lui, elle entoura ses bras autour de son cou et souffla d'aise en sentant enfin ses pieds se libérer de son propre poids.
- C'est le poids de ma beauté, chéri, rétorqua-t-elle tout sourire, sa joue calée contre l'épaule de Lloyd.
Bien installée dans son perchoir, Folma avait enfin le loisir de profiter de la vue sans être bridée par la fatigue ou de quelconques douleurs.
- Tu nous offres à boire ? réagit-elle en bonne princesse des trolls. J'accepte toujours des verres ! Toi aussi Maddy, hein ? Tu ne vas pas nous laisser boire que tous les deux ? Et promis juré, on ne racontera rien à ton mari, pas vrai Lloydy ?
Tout en parlant à ses camarades de soirée, elle réalisa qu'elle tenait encore la chemise de Lloyd dans sa main. Elle décrocha le bras concerné du cou de son chevalier pour zieuter le tissu imbibé de sueur.
- Eh, ça te dérange si je te la pique ? Je parie que je pourrais en tirer un bon prix avec l'une de tes fans, demanda-t-elle au rockeur, un rictus conspirateur aux lèvres.
220 mots
Folma se retrouve en mode princesse troll dans les bras de @Lloyd River et insiste pour que @Maddison Nash les suive pour continuer à boire. Elle tente aussi d'escroquer la chemise de Lloyd avec pour idée de la revendre à une de ses fans
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Son camarade, le bras fermement enroulé sur le sien, lui fit vivre ce qui parut être à l’Écossais un long chemin jonché de coups d’épaules et d’accélérations, jusqu’à ce que la douceur du soir ne vienne caresser le visage de Gabryel. Il n’avait jamais mis les pieds dans la cour intérieure. D’une part, il ne fumait pas, et ses rares escapades au Pitiponk n’avaient pas duré suffisamment longtemps pour explorer cette partie du bar. Sa dernière visite s’était, par ailleurs, soldée par une période noire durant laquelle il avait failli perdre définitivement A…
« … la sœur d’Aodren ! »
Le prénom le fit sursauter. Il l’avait déjà entendu dans la bouche d’Aelle.
- Quoi, Léo ?
Tournant le regard dans la direction indiquée par son espiègle camarade, le garçon se figea littéralement. Le visage d’Aelle, assise sur un banc en compagnie d’une femme, fixait le sien. Le temps fit une pause, et à partir de cet instant, les yeux de Fleurdelys ne quittèrent plus les traits de la demoiselle.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
« … la sœur d’Aodren ! »
Le prénom le fit sursauter. Il l’avait déjà entendu dans la bouche d’Aelle.
- Quoi, Léo ?
Tournant le regard dans la direction indiquée par son espiègle camarade, le garçon se figea littéralement. Le visage d’Aelle, assise sur un banc en compagnie d’une femme, fixait le sien. Le temps fit une pause, et à partir de cet instant, les yeux de Fleurdelys ne quittèrent plus les traits de la demoiselle.
Le souffle court, Gabryel regarde intensément Aelle.
@Léonidas Vance
@Aelle Bristyle
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Post 1 - Post 2 - Post 3 - Post 4 - Post 5 - Post 6 - Post 7 - Post 8 - Post 9 - Post 10 - Post 11 - Post 12 - Post 13 - Post 14 - Post 15 - Post 16 - Post 17 - Post 18 - Post 19 - Post 20 - Post 21 - Post 22 - Post 23 - Post 24 - Post 25 - Post 26 - Post 27
C’était ridicule, de se laisser aller à ce genre de sentiment - elle, elle était ridicule.
Elle n’avait besoin ni de Cinaed, ni de Thomas pour gérer ce qui se passait dans sa tête ou dans ses nerfs.
Elle n’avait besoin d’aucun homme. D’aucun être.
Seulement d’elle-même.
Mais cette affirmation eut exactement l’effet qu’avaient souvent ses grandes déclarations de principe : cela ne l’empêcha pas de recommander le même poison.
En revanche, avant même que le verre ne revienne jusqu’à elle, Morgan s’imposa une règle. Pas cul sec, pas cette fois.
Elle travaillait le lendemain, et il était hors de question que son deuxième jour de travail soit marqué par une gueule de bois - et des élèves qui découvriraient que leur professeure remplaçante était en réalité un cadavre vaguement fonctionnel.
Et elle ne l’était pas - elle était vivante, elle était forte, elle était…
Par Hécate.
Elle était professeure. À Poudlard.
Elle soupira.
Puis son regard repartit à travers la foule.
Bon sang, Cin… T’es où ?
C’était ridicule, de se laisser aller à ce genre de sentiment - elle, elle était ridicule.
Elle n’avait besoin ni de Cinaed, ni de Thomas pour gérer ce qui se passait dans sa tête ou dans ses nerfs.
Elle n’avait besoin d’aucun homme. D’aucun être.
Seulement d’elle-même.
Mais cette affirmation eut exactement l’effet qu’avaient souvent ses grandes déclarations de principe : cela ne l’empêcha pas de recommander le même poison.
En revanche, avant même que le verre ne revienne jusqu’à elle, Morgan s’imposa une règle. Pas cul sec, pas cette fois.
Elle travaillait le lendemain, et il était hors de question que son deuxième jour de travail soit marqué par une gueule de bois - et des élèves qui découvriraient que leur professeure remplaçante était en réalité un cadavre vaguement fonctionnel.
Et elle ne l’était pas - elle était vivante, elle était forte, elle était…
Par Hécate.
Elle était professeure. À Poudlard.
Elle soupira.
Puis son regard repartit à travers la foule.
Bon sang, Cin… T’es où ?
Morgan commande un deuxième verre, tout en s'interdisant une future gueule de bois - parce que madame travaille le lendemain.
Morgan est libre pour des interactions !
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b