Session d'entraînement
Le pire dans cette histoire, c'est que pour accompagner son sourire, elle rit comme une démente quand elle me course.
-"Nan mais y a pas à faire peur comme ça aussi là ! Ca se voit c'est pas toi qui vient de te faire poursuivre par une malade mentale hein." je lui dis en tirant la langue.
Je frissonne, et secoue la tête pour me reprendre. Ca sera pas mon meilleur souvenir, mais si elle le fait, c'est pour une bonne raison. Mais ça n'empêche que c'était vraiment pas drôle. Du moins pour moi. Emeline, elle, elle risque de trouver ça hilarant. Si elle en parle à Dorian, je la maudis sur les sept prochaines. Je trouverais un moyen, je m'inquiète pas. Est-ce que je rage ? Oui, c'est fort probable. Mais je m'en fous.
- C'est à mon tour d'attaquer ! Je te laisse cinq secondes avant de lancer mon sort. Essai d'esquiver, hein ? Bon : un...deux...Levicorpus !
Et c'est reparti. Je retrousse les lèvres dans une grimace-sourire de défi. Cinq secondes c'est suffisant pour se prép- je pousse un cri de surprise. Elle a même pas attendu d'être à cinq ! La tricheuse !
-"Tu m'énerves Émeline."
Je prends même pas la peine de crier. Le sang me monte rapidement à la tête. Avant que mon amie ne me laisse redescendre au sol, j'ai envie de tester si je suis capable de lancer un sortilège dans cette position là. Je sais que j'ai dit que je voulais m'entrainer sur Lashlabask, mais on a jamais dit que je pouvais pas tenter d'autres sorts non plus. Je visualise rapidement l'effet du sort que j'aimerais lancer, puis je pointe ma baguette sur elle.
-"Bombarda !"
Je m'attendais pas à réussir. L'avantage, c'est que j'ai retrouvé ma liberté. Le désavantage, c'est que je suis tombé violemment sur le menton, et ça fait mal. Je me relève et demande à Emeline d'une voix timide.
-"C'était mieux comme ça ?"
Je frissonne, et secoue la tête pour me reprendre. Ca sera pas mon meilleur souvenir, mais si elle le fait, c'est pour une bonne raison. Mais ça n'empêche que c'était vraiment pas drôle. Du moins pour moi. Emeline, elle, elle risque de trouver ça hilarant. Si elle en parle à Dorian, je la maudis sur les sept prochaines. Je trouverais un moyen, je m'inquiète pas. Est-ce que je rage ? Oui, c'est fort probable. Mais je m'en fous.
- C'est à mon tour d'attaquer ! Je te laisse cinq secondes avant de lancer mon sort. Essai d'esquiver, hein ? Bon : un...deux...Levicorpus !
Et c'est reparti. Je retrousse les lèvres dans une grimace-sourire de défi. Cinq secondes c'est suffisant pour se prép- je pousse un cri de surprise. Elle a même pas attendu d'être à cinq ! La tricheuse !
-"Tu m'énerves Émeline."
Je prends même pas la peine de crier. Le sang me monte rapidement à la tête. Avant que mon amie ne me laisse redescendre au sol, j'ai envie de tester si je suis capable de lancer un sortilège dans cette position là. Je sais que j'ai dit que je voulais m'entrainer sur Lashlabask, mais on a jamais dit que je pouvais pas tenter d'autres sorts non plus. Je visualise rapidement l'effet du sort que j'aimerais lancer, puis je pointe ma baguette sur elle.
-"Bombarda !"
Je m'attendais pas à réussir. L'avantage, c'est que j'ai retrouvé ma liberté. Le désavantage, c'est que je suis tombé violemment sur le menton, et ça fait mal. Je me relève et demande à Emeline d'une voix timide.
-"C'était mieux comme ça ?"
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Session d'entraînement
Mercredi 12 octobre 2050
14h
Avec @Asael Bowen
Le voilà donc, à simplement reculer sa main sous l'exclamation de son camarade, surpris et pris au dépourvu, avant de le voir tirer sa baguette.
"Woh !"
Il s'était déjà campé sur ses positions, prêt à encaisser le sortilège, mais en aucun cas à le contrer. Fort heureusement, il n'eut même pas à se donner, puisque l'échec du sort fut criant, et il ne chuta pas le moins du monde. Sans s'arrêter de sourire, il désigna la pointe de la baguette de son camarade, l'air soudainement un peu plus sérieux.
"Bien tenté, dis ! Tu veux réessayer ? J'suis sûr que tu vas réussir, vas-y !"
L'invitant de ses mains, avec douceur, à tenter de nouveau sa chance, il se garda malgré tout de lui dispenser ses conseils. Il voyait les failles, et savait comment les corriger, mais il avait un drôle d'instinct qui lui soufflait de ne pas trop pousser sa chance...
Haha, oui c'est trop bien ! J'adore !
Session d'entraînement
Mercredi 22 février 2051
14h00
Avec @Calianor Daenarya
Suite à leur session d'entraînement au bord du lac, il avait invité Calianor à une nouvelle session de duel. Et non pas face à des mannequins, cette fois-ci, mais bien face à lui, dans un duel en bonne et due forme ! Il restait cependant un petit détail à mettre au clair avant de commencer...
"Au fait, tu veux qu'on s'limite à la magie, ou tu connais un peu les arts martiaux ?"
Candide et sincère question, elle n'était pas là pour pousser sa cadette au pied du mur, mais bien pour poser des balises de sécurité. Il refusait catégoriquement de mettre ses camarades en danger pour un entraînement, et il fallait bien poser les bases. Il finit d'ajuster ses gaines à baguette, vérifiant que le fil était bien attaché à son catalyseur, et le ressort chargé. Discrètement, il tapota ses baskets sur le sol, pour s'assurer de l'état des lacets. Bien, tout semblait prêt.
Il portait son costume trois pièces aujourd'hui, il s'y était bien adapté, et il était plus résistant que son jogging, plus protecteur et surtout ignifuge, rappelons-le. Sans la cravate, cependant, il s'agissait encore d'une concession qu'il n'était pas prêt à faire.
Session d'entraînement
Elle inspira et expira lentement pour tenter de maîtriser ses nerfs.
C'était un entraînement, ni un examen, ni un combat pour sa vie, mais elle était quand même tendue.
Elle avait souvent pensé au club de duels, mais à chaque observation d'un combat, elle renonçait, parce qu'elle ne se sentait pas de taille et qu'elle s'imaginait balayer en quelques tours.
Ce n'est pas qu'elle se croyait mauvaise dans ses lancers de sorts - sans se prendre pour un as non plus -, mais elle redoutait son manque de connaissances. Alors, elle considérait que trop jeune et trop inexpérimenté, elle n'y avait pas sa place.
C'est ce sentiment "d'imposture" qu'elle avait évoqué dans le parc, face aux mannequins installés là par Narcisse.
Et de fil en aiguille, elle avait fini par passer d'un essai dans le parc, à son premier véritable entraînement en duel.
* Allez ! Tu ne risques pas grand chose ! Et puis il y a une infirmerie à Poudlard ! *
Pas grand chose... excepté le ridicule.
* Mais le ridicule ne tue pas, dit-on ! Allez idiote, tu ne progresseras pas si tu ne te lances pas ! *
Et donc la voilà à présent.
Elle plissa le front à la question de son aîné.
- Hmmm... non les arts martiaux j'y connais rien. Enfin j'ai jamais pratiqué quoi. Les seuls combats que j'ai faits dans ma vie étaient contre mon cousin et je m'en tirais par la ruse. Parce que lui il est plus fort que moi, mais il est plus bête aussi ! déclara-t-elle.
Elle réfléchit encore.
- Mais je m'y perds un peu... y a plusieurs disciplines dans les arts martiaux non ? Et ce n'est pas qu'une question de force... En plus je confonds souvent avec la boxe...
Elle, elle avait surtout fait natation et gymnastique.
Mais d'un autre côté, si elle pouvait apprendre deux ou trois techniques simples à utiliser en cas de besoin... elle n'était pas contre.
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
C'était un entraînement, ni un examen, ni un combat pour sa vie, mais elle était quand même tendue.
Elle avait souvent pensé au club de duels, mais à chaque observation d'un combat, elle renonçait, parce qu'elle ne se sentait pas de taille et qu'elle s'imaginait balayer en quelques tours.
Ce n'est pas qu'elle se croyait mauvaise dans ses lancers de sorts - sans se prendre pour un as non plus -, mais elle redoutait son manque de connaissances. Alors, elle considérait que trop jeune et trop inexpérimenté, elle n'y avait pas sa place.
C'est ce sentiment "d'imposture" qu'elle avait évoqué dans le parc, face aux mannequins installés là par Narcisse.
Et de fil en aiguille, elle avait fini par passer d'un essai dans le parc, à son premier véritable entraînement en duel.
* Allez ! Tu ne risques pas grand chose ! Et puis il y a une infirmerie à Poudlard ! *
Pas grand chose... excepté le ridicule.
* Mais le ridicule ne tue pas, dit-on ! Allez idiote, tu ne progresseras pas si tu ne te lances pas ! *
Et donc la voilà à présent.
Elle plissa le front à la question de son aîné.
- Hmmm... non les arts martiaux j'y connais rien. Enfin j'ai jamais pratiqué quoi. Les seuls combats que j'ai faits dans ma vie étaient contre mon cousin et je m'en tirais par la ruse. Parce que lui il est plus fort que moi, mais il est plus bête aussi ! déclara-t-elle.
Elle réfléchit encore.
- Mais je m'y perds un peu... y a plusieurs disciplines dans les arts martiaux non ? Et ce n'est pas qu'une question de force... En plus je confonds souvent avec la boxe...
Elle, elle avait surtout fait natation et gymnastique.
Mais d'un autre côté, si elle pouvait apprendre deux ou trois techniques simples à utiliser en cas de besoin... elle n'était pas contre.
Reducio
@Narcisse Brando
(327 mots)
(327 mots)
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
Session d'entraînement
Mercredi 22 février 2051
14h00
Avec @Calianor Daenarya
"Ok ! Pas d'art martial alors, on va commencer simple, héhé !"
Un petit rire en ponctuation de l'anecdote de sa cadette, avant de commencer à se mettre en position, à quelques mètres. Il continuait d'écouter, bien évidemment, mais sa baguette était déjà tirée, sa posture était neutre. Son visage se fronça un court instant sous la réflexion, son regard oscillant de droite à gauche doucement.
"Mh... Y'a plein d'arts martiaux, en fait ! J'pratique le Coup de vitesse, c'est un art récent qui en mélange plusieurs, on pourra s'pencher sur ça après, si tu veux, ça s'ra un plaisir !"
Enfin, il prit une grande inspiration, carra les épaules, pour ensuite les relâcher. Lentement, son corps basculait en position. Tourné de trois quarts, souple sur ses appuis, le bras tenant sa baguette ballant, le long de son corps, sa main libre levée au niveau de sa poitrine. Ainsi, il était prêt à parer, riposter, esquiver toute attaque éventuelle. Déjà, il observait sa camarade, ses gestes, cernant vite sa respiration et calculant les mouvements de ses articulations, pour anticiper la plus petite de ses actions. Son regard se faisait plus pénétrant, son visage perdait le côté enfantin qu'il affichait la majeure partie du temps.
Et enfin, la lumière s'alluma au fond de ses yeux, il était prêt, il sourit, entouré d'une énergie de folie frénétique contenue, qui ne demandait qu'à jaillir hors de son corps. Il invita d'un petit geste de sa main libre Calianor à ouvrir les hostilités.
"À toi l'honneur ! Donne-toi à fond surtout, tous les coups sont permis !"
De son côté, bien évidemment. Jamais Narcisse n'aurait pu se donner à fond face à une débutante. Il ne sous-estimait personne, mais ne voulait surtout pas risquer de la blesser. Et puis, jamais lui-même n'aurait recours à de basses stratégies, là où il tolérerait sans problème les coups bas de son adversaire.
Session d'entraînement
Avec @Narcisse Brando
Pour aujourd'hui, ce serait donc un duel de magie, sans art martial ou autre forme de combat plus physique, ce qui, pour une première, serait déjà une affaire très sérieuse.
Ils pourraient voir le reste plus tard, pour étoffer ses possibilités d'attaques et de défenses.
Elle hocha la tête, positivement.
La perspective de surprendre son cousin à leur prochain affrontement enfantin en répliquant par une bonne prise qu'il n'aurait pas vue venir la réjouissait déjà intérieurement...
Mais là, elle se recentra sur le moment présent, se mit en position - quoi qu'elle ne savait pas trop s'il y avait une position précise ou plus recommandée à adopter -, et se concentra.
Elle avait pris naturellement une posture utilisée en gymnastique, avant de sauter à la perche, en se décalant légèrement, de quelque chose comme "30 degrés"... d'angle, pas de température hein.
Narcisse l'invita à "ouvrir les hostilités".
Elle réfléchit un instant, - enfin pas trop longtemps non plus -, sur le sort qu'elle pourrait bien employer en premier.
Quelle attaque aurait davantage de chance de faire mouche et de déstabiliser son adversaire, et quel serait son propre sort à elle en réponse ?
Alors elle décida de commencer par brouiller le champ.
" Fumos " lança-t-elle.
Et dès que l'écran de fumée se déploya et la dissimula, elle se déplaça, le plus silencieusement possible, pour que Narcisse ne la localise plus, en tout cas, plus avec évidence.
Une pensée, doublée d'une question, traversa son esprit : et si elle en profitait pour tenter de lancer une attaque ? Peut-être que lui n'avait pas encore bougé ? Mais avait-on le droit d'enchaîner sur une attaque après son premier sort ou devait-on attendre que l'autre ait réagi ?
En combat réel, dans une situation ouvertement hostile, elle n'aurait pas hésité, mais là, pour un duel en bonne et due forme, il y avait peut-être des règles, une sorte de code d'honneur à respecter...
Elle fut tentée de poser la question, mais sa voix aurait trahi sa nouvelle position, alors elle s'en abstint.
Pour aujourd'hui, ce serait donc un duel de magie, sans art martial ou autre forme de combat plus physique, ce qui, pour une première, serait déjà une affaire très sérieuse.
Ils pourraient voir le reste plus tard, pour étoffer ses possibilités d'attaques et de défenses.
Elle hocha la tête, positivement.
La perspective de surprendre son cousin à leur prochain affrontement enfantin en répliquant par une bonne prise qu'il n'aurait pas vue venir la réjouissait déjà intérieurement...
Mais là, elle se recentra sur le moment présent, se mit en position - quoi qu'elle ne savait pas trop s'il y avait une position précise ou plus recommandée à adopter -, et se concentra.
Elle avait pris naturellement une posture utilisée en gymnastique, avant de sauter à la perche, en se décalant légèrement, de quelque chose comme "30 degrés"... d'angle, pas de température hein.
Narcisse l'invita à "ouvrir les hostilités".
Elle réfléchit un instant, - enfin pas trop longtemps non plus -, sur le sort qu'elle pourrait bien employer en premier.
Quelle attaque aurait davantage de chance de faire mouche et de déstabiliser son adversaire, et quel serait son propre sort à elle en réponse ?
Alors elle décida de commencer par brouiller le champ.
" Fumos " lança-t-elle.
Et dès que l'écran de fumée se déploya et la dissimula, elle se déplaça, le plus silencieusement possible, pour que Narcisse ne la localise plus, en tout cas, plus avec évidence.
Une pensée, doublée d'une question, traversa son esprit : et si elle en profitait pour tenter de lancer une attaque ? Peut-être que lui n'avait pas encore bougé ? Mais avait-on le droit d'enchaîner sur une attaque après son premier sort ou devait-on attendre que l'autre ait réagi ?
En combat réel, dans une situation ouvertement hostile, elle n'aurait pas hésité, mais là, pour un duel en bonne et due forme, il y avait peut-être des règles, une sorte de code d'honneur à respecter...
Elle fut tentée de poser la question, mais sa voix aurait trahi sa nouvelle position, alors elle s'en abstint.
Reducio
(340 mots)
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
Session d'entraînement
Il fallait voir la tête de Narcisse pour le croire... Le troisième année était tout bonnement écarlate ! Ses joues avaient pris une teinte cerise qui contrastaient avec le noir de ses cheveux. Est-ce que je suis pareille quand je rougis ? se demanda Kenna, à la fois gênée d'avoir provoqué une telle réaction et un peu amusée tout de même. Elle-même subissait souvent ces montées de rougissements et ne savait pas les contrôler. Cela avait en tout cas l'air de faire très plaisir à Narcisse qui accepta sa proposition avec un enthousiasme non dissimulé.
Merci b-beaucoup !
Elle lui sourit de toutes ses dents, prête à sauter de joie sur place tellement elle était ravie qu'il ait accepté. Kenna respectait grandement son aîné et était persuadée qu'avec lui comme mentor, elle allait énormément progressé ! Narcisse incarnait pleinement les valeurs de la maison Poufsouffle, à commencer par la persévérance. Kenna ne pouvait que s'inspirer de ce comportement à ses yeux hautement héroïque.
J-je suivrais tous tes conseils ! Et tous t-tes entrainements ! s'enthousiasma-t-elle, les yeux pétillants. Elle ne se doutait pas encore qu'elle allait détester ces entrainements sportifs matinaux. 7h demain, c'est n-noté !
La séance du club touchait à sa fin et autour d'eux, les autres élèves commençaient à ranger tapis d'entrainement et mannequins. Mais dans l'esprit de Kenna, les choses venaient tout juste de commencer ! C'était le début d'une grande épopée pour devenir une super duelliste ! Premier chapitre : le lendemain matin !
M-merci encore Narcisse !
C'est le cœur léger et plein d'allégresse que Kenna quitta le club de duels ce jour-là. Elle avait bien mérité son chocolat chaud qu'elle dégusta au coin du feu, en salle commune.
Oulala je suis vraiment désolée pour le retard de quasi un an... J'avais jamais vu ta réponse... C'est donc une fin pour moi, merci beaucoup !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Session d'entraînement
Plaît-il ? Elle l'énervait ? Mais c'était tout le concept de l'entraînement ! Et la Serdaigle prenait un certain plaisir à malmener un petit peu Elam, après qu'elle ait autant souffert au niveau de son fessier.
Fière que son sortilège ait marché à la perfection, elle le regarda se faire tirer par le pied et finir la tête en bas, à quelques mètres du sol. Un sourire victorieux s'était dessiné sur ses lèvres et elle se retint de lui lancer une petite boutade pour le rendre encore plus rouge qu'il n'était déjà.
- T'inquiète, j'vais te-
Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, Elam, sans prévenir, lança un Bombarda dans sa direction. La détonation la fit sursauter et elle en tomba presque en arrière, perdant complètement sa concentration pour maintenir son sort. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour tenter d'atténuer la chute du Poufsouffle, elle entendit son corps tomber et le sang de l'adolescente ne fit qu'un tour.
Elle se précipita sur Elam, les joues rougies et les sourcils froncés. À sa stupide question, elle se mit à le secouer par les épaules, énervée.
- Mais ça ne va pas de faire ça ?! Tu aurais pu te fracasser le crâne, pauvre idiot !!
Tout en l'engueulant pour son geste, elle commença à le regarder sous toutes les coutures pour voir s'il avait une quelconque blessure. Émeline remarqua une rougeur en train d'apparaître sur le menton du petit, ce qui la fit froncer un peu plus les sourcils.
- J'étais ok pour t'entraîner, pas pour t'emmener à l'infirmerie, hein ! bougonna la sixième année en commençant à le tirer. Allez, on va voir si ce n'est pas trop grave, dépêche.
En l'emmenant vers la sortie de la salle d'entraînement, elle ne put s'empêcher de lui frotter affectueusement le haut de sa tête et de lui glisser :
- C'était un très bon Bombarda...
(317 mots)
@Elam Thomais- C'est une fin pour moi
Fière que son sortilège ait marché à la perfection, elle le regarda se faire tirer par le pied et finir la tête en bas, à quelques mètres du sol. Un sourire victorieux s'était dessiné sur ses lèvres et elle se retint de lui lancer une petite boutade pour le rendre encore plus rouge qu'il n'était déjà.
- T'inquiète, j'vais te-
Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, Elam, sans prévenir, lança un Bombarda dans sa direction. La détonation la fit sursauter et elle en tomba presque en arrière, perdant complètement sa concentration pour maintenir son sort. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour tenter d'atténuer la chute du Poufsouffle, elle entendit son corps tomber et le sang de l'adolescente ne fit qu'un tour.
Elle se précipita sur Elam, les joues rougies et les sourcils froncés. À sa stupide question, elle se mit à le secouer par les épaules, énervée.
- Mais ça ne va pas de faire ça ?! Tu aurais pu te fracasser le crâne, pauvre idiot !!
Tout en l'engueulant pour son geste, elle commença à le regarder sous toutes les coutures pour voir s'il avait une quelconque blessure. Émeline remarqua une rougeur en train d'apparaître sur le menton du petit, ce qui la fit froncer un peu plus les sourcils.
- J'étais ok pour t'entraîner, pas pour t'emmener à l'infirmerie, hein ! bougonna la sixième année en commençant à le tirer. Allez, on va voir si ce n'est pas trop grave, dépêche.
En l'emmenant vers la sortie de la salle d'entraînement, elle ne put s'empêcher de lui frotter affectueusement le haut de sa tête et de lui glisser :
- C'était un très bon Bombarda...
(317 mots)
@Elam Thomais- C'est une fin pour moi
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Session d'entraînement
Kenna essuya une goutte de sueur qui perlait sur son front. Ses mains étaient moites autour de sa baguette et son souffle court, la concentration poussée à l'extrême. Elle avait rarement poussé ses entraînements aussi loin mais depuis le début de l'année, le club de duels lui permettait de se défouler et Merlin seul savait à quel point elle en avait besoin. Ses parents l'agaçaient bien souvent à chaque lettre qu'elle recevait d'eux. Les cours lui prenaient tellement d'énergie qu'elle s'endormait parfois le soir sur ses parchemins. Le peu de temps de loisir qui lui restait était rogné par les rondes préfectorales et les cours de langue des botrucs. Comment caler les devoirs, les après-midis à lire des romans et le club de duels parmi tout ça ? Impossible ! Parfois Kenna devait penser à tellement de choses à la fois qu'elle pensait que son cerveau allait exploser. Ce n'était pas une sensation très agréable et le soir dans son lit, elle se sentait un peu seule dans ce cas-là. Cela lui donnait encore plus la rage de se battre contre les mannequins d’entraînement du club de duels.Mercredi 16 novembre 2050
14h30
Avec @Saona O'Sullivan
En ce début d'année, Kenna voulait se consacrer au maléfice de chauve-furie. Le sortilège allait bien avec son état d'esprit du jour et il lui avait valu une défaite l'année dernière. Autant de raisons qui la poussaient à se démener face à son ennemi désigné : le mannequin d’entraînement. Sauf que pour l'instant, elle avait beau mettre toute son énergie, toute sa colère, toute sa force dans sa baguette, le résultat était au mieux inconsistant. Elle n'arrivait pas à les rendre plus agressives que ce qu'elles n'étaient déjà et même les diriger était parfois chose compliquée. Or les petites créatures ailées au griffes acérées devaient atteindre le visage de l'adversaire pour gagner en efficacité.
Elle aurait bien aimé demander de l'aide à M. Khan mais l'adulte avait disparu du château sans laisser de trace. Son directeur de maison, son arbitre préféré du club, son professeur de Défense Contre les Forces du Mal... Il avait tellement compté pour elle et pourtant il était parti sans un mot. Ça aussi, cela l'avait affecté. En y repensant, Kenna sentit qu'elle perdait le contrôle sur les chauves-furies. Il ne suffisait pas de ressentir de la colère pour réussir le maléfice. Kenna abaissa sa baguette en bois d'épicéa. Elle avait besoin d'une petite pause avant de reprendre. Peut-être demanderait-elle de l'aide à Narcisse mais son aîné était sûrement occupé sur ses propres projets. Apparemment, il tentait de lancer un bouclier le plus rapidement possible. La Poufsouffle lui souhaitait bien de la réussite mais ce n'était pas ça qui l'aiderait.
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Session d'entraînement
Ah... Bah non, il était pas si bien que ça mon sortilège en fait. Enfin, c'est pas ça le problème. C'est plutôt que je me suis blessé. Je me renfonce dans mes épaules pendant qu'elle m'engueule.
-"Pardon. Désolé. J'voulais pas t'inquiéter. J'ai pensé..." je lui dis d'une toute petite voix, avant de secouer la tête. "Enfin, non. J'ai pas pensé. J'voulais juste avoir les pieds par terre. J'suis désolé."
Je dois admettre que l'endroit où je me suis cogné commence à brûler un petit peu. Quand Emeline passe son doigt dessus en fronçant les sourcils, je grimace un peu. Pas du tout agréable. En plus, j'ai mal calculé mon coup. Si j'avais modifié ma position avant de lancer mon sortilège, j'aurais peut-être pu faire une roulade au moment de me réceptionner. Après, je suis pas aussi souple et réactif que d'autres le seraient, donc c'aurait vraiment été au p'tit bonheur la chance, comme dit maman.
Je ne bouge pas pendant un petit moment, pour laisser à Emeline le temps de m'ausculter sous toutes les coutures. Puisqu'on parle de maman, j'ai justement l'impression que c'est elle qui me gronde.
-"D'accord." je marmonne quand elle me dit qu'on va à l'infirmerie avant de la suivre, la tête baissée.
Son dernier commentaire me fait très plaisir. Un sourire se peint sur mon visage pendant que je la suis, et je me redresse un petit peu sur le chemin.
-"Merci."
236 mots
@Émeline Joyner me voici !
-"Pardon. Désolé. J'voulais pas t'inquiéter. J'ai pensé..." je lui dis d'une toute petite voix, avant de secouer la tête. "Enfin, non. J'ai pas pensé. J'voulais juste avoir les pieds par terre. J'suis désolé."
Je dois admettre que l'endroit où je me suis cogné commence à brûler un petit peu. Quand Emeline passe son doigt dessus en fronçant les sourcils, je grimace un peu. Pas du tout agréable. En plus, j'ai mal calculé mon coup. Si j'avais modifié ma position avant de lancer mon sortilège, j'aurais peut-être pu faire une roulade au moment de me réceptionner. Après, je suis pas aussi souple et réactif que d'autres le seraient, donc c'aurait vraiment été au p'tit bonheur la chance, comme dit maman.
Je ne bouge pas pendant un petit moment, pour laisser à Emeline le temps de m'ausculter sous toutes les coutures. Puisqu'on parle de maman, j'ai justement l'impression que c'est elle qui me gronde.
-"D'accord." je marmonne quand elle me dit qu'on va à l'infirmerie avant de la suivre, la tête baissée.
Son dernier commentaire me fait très plaisir. Un sourire se peint sur mon visage pendant que je la suis, et je me redresse un petit peu sur le chemin.
-"Merci."
236 mots
@Émeline Joyner me voici !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255