Coucou Rapeltout
Hello !
Je viens faire comme ma VDD
Alors si des personnes sont intéressées, n'hésitez pas
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Je viens faire comme ma VDD
Alors si des personnes sont intéressées, n'hésitez pas
Voilàààà! Des bisousIdentité : Mina LeeAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Deuxième année
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 5/5
Résumé des envies très clair et concis : Absolument tout! Mina est touche-à-tout alors si vous avez une idée farfelue, vous êtes au bon endroit![]()
ReducioHabitudes de votre personnage : Mina est un peu partout, mais souvent vers les serres de botanique car elle adore les plantes. Elle est également souvent dehors ou dans le foyer pour jouer à des jeux. Sinon, elle peut totalement se retrouver dans le même endroit que votre personnage sans souci!
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Passé et présent ! Si c'est le passé, ce sera avant Poudlard (par exemple une rencontre dans un village ou un truc dans le genre).
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : Ouverte à tout, liberté totale.![]()
Type de partenaires recherchés : N'importe qui ! Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP : Pas plus de deux personnages (donc trois en comptant Mina)
Dernière modification par Mina Lee le 24 août 2025, 13:25, modifié 1 fois.
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Coucou Rapeltout
Bonsoir,
Après des mois à m'être caché de proposition RP's, je décide enfin de franchir les frontières de ma grotte et de m'ouvrir à cette activité de découverte et de RP's surprises.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Après des mois à m'être caché de proposition RP's, je décide enfin de franchir les frontières de ma grotte et de m'ouvrir à cette activité de découverte et de RP's surprises.
Merci d'avance à tous et à toutes !Identité : Lancelot O'LakeAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Adulte - Professeur d'Étude des Moldus - Directeur de Serpentard.
Emplacements de RP disponibles : 2/2
Résumé des envies très clair et concis : J'ai besoin de faire vivre Lancelot dans la chronologie de sa pauvre et misérable expérience de vie et que cela soit dans le Monde Moldu, le Monde Magique ou même dans sa position à Poudlard. Cela ne me dérangera nullement de lui faire vivre des aventures frivoles que cela soit pour enrichir son passé ou lui faire vivre son instant présent. Eh oui, je connais le fil rouge de sa vie, mais j'ai besoin d'approfondir certains de ses traits de caractère, mais cela se fera — bien évidemment — en fonction de votre personnage ou de votre situation que vous m'imposez.![]()
ReducioHabitudes de votre personnage : Lancelot est à Poudlard depuis Septembre 2045 en tant que membre du personnel ; premièrement dans son rôle de bibliothécaire, deuxièmement depuis le 28 octobre 2046, il est le professeur actuel de la matière d'Étude des Moldus. Et enfin, il est le Directeur de Serpentard depuis le 15 novembre 2049.
• En tant que bibliothécaire, Lancelot pouvait rester des heures à la bibliothèque, mais vous pouviez aussi le trouver dans le Parc pendant ses heures de pause ou dans la Grande Salle ou ailleurs dans Poudlard pendant ses heures de rondes.
• Depuis qu'il est professeur d'étude des Moldus, vous pouvez le croiser dans son bureau de professeur, dans la salle des Professeurs, dans la bibliothèque et toujours dans le parc et dans d'autres endroits pendant ses heures de rondes.
• Depuis qu'il est Directeur de Serpentard, vous pouvez le croisez dans les mêmes lieux que pour le point Professeur d'Étude des Moldu, mais sa présence dans les cachots est presque quintuplée, il reste même assez longtemps dans la salle commune de ses Serpentard.
• En dehors de ses heures de travail, vous pouvez le retrouver dans le monde Magique sans aucune difficulté.
• Sa présence dans le Monde Moldu est aussi bien présente durant les vacances, attention pendant toute la période du conflit Moldu/Sorcier, Lancelot ne prenait pas le risque de se rendre dans le Monde Moldu. Dans le Monde Moldu, vous pourriez très certainement le croiser dans Londres et ses alentours, mais avec une présence très accrue dans la librairie de sa mère : Jeffroyler's Bookstore dans le centre de Londres.
Période d'écriture : Passé et Présent.
Type de RP recherchés : Liberté totale, je ne suis cependant pas un très grand écrivain, mais je peux aisément aller jusqu'au RP+. Il faut vraiment que je sois inspiré pour atteindre le RP++.
Type de partenaires recherchés : N'importe qui peut venir me chercher pour un RP : adulte, enfant ou PNJ, je ne suis pas compliqué.Mais laissez vraiment parler votre imagination, je ne pourrais pas assumer 10 RP annonce de la magie en même temps, je risquerai de faire trop de RP identique. Donc allez dans tous les horizons.
![]()
Nombre de partenaire par RP : 1 à 2 pour une meilleure gestion des informations pour ma réponse RP.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Coucou Rapeltout
Coucou tout le monde,
Je viens pour m'inscrire sur cette page :
Nina
Je viens pour m'inscrire sur cette page :
Allez zoubiiiIdentité : Nina De AlmeidaAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Deuxième Année
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 3/3
Résumé des envies très clair et concis : J'accepte tout, je suis là pour faire développer au maximum la vie de Nina alors, lâchez vous ! :![]()
ReducioHabitudes de votre personnage : Nina est un peu partout, bien qu'elle traîne un peu plus dans les toilettes abandonnées, elle est aussi souvent dans la Grande Salle et dans le parc. Étant donné qu'elle est insomniaque vous pouvez la trouver aussi bien la nuit que le jour, mais elle peut se trouver aussi au même endroit que votre perso.
Elle n'aime pas trop les cours, donc elle est souvent distraite pendant ceux ci et peut facilement vous parler.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux, mais plus souvent le passé.
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
Liberté totale, je suis ouverte à tout, et j'adore de nouvelles idées, surtout celle farfelue alors n'ayez pas peur![]()
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
Tout le monde, que ce soit des inconnus ou bien des connaissances, elle est très sociable donc ce n'est pas le problème![]()
Nombre de partenaire par RP :
Je suis ouverte à tout mais pas plus de 3/4 personne grand maximum par RP sinon ça devient un peu compliqué a suivre, mais si très envie envoyer moi un hiboux, je ne mors pas !
Nina
Dernière modification par Nina De Almeida le 15 févr. 2026, 23:10, modifié 3 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Coucou Rapeltout
Bonjour à tous !
Comme tout le monde, je viens m'inscrire :
Comme tout le monde, je viens m'inscrire :
Merci d'avance !Identité : Ariadne SinclairAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Première Année
Résumé des envies très clair et concis : Pas d'envie particulière, j'accepte tout !
ReducioHabitudes de votre personnage : elle adore le parc, et aime les cours de défense contre les forces du mal
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Tout me va !
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : Liberté totale, surprenez-moi !
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) : Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP : Encore une fois, tout me va !
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 10/10
Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606
Coucou Rapeltout
Vous êtes toutes et tous ajoutééééés merci beaucoup pour participer à ce projet !!
Et désolé @Ariadne Sinclaire mais il faut être inscrit à la chronologie pour participer !
Et désolé @Ariadne Sinclaire mais il faut être inscrit à la chronologie pour participer !
Coucou Rapeltout
Et double post pour annoncer qu'on a dépassé les 70 inscrits à ce système !!! Je suis vraiment trop trop fier merci beaucouuuup héhé !
Coucou Rapeltout
Hey,
En route pour les 100 inscrits !
Merci de gérer ce super concept.
En route pour les 100 inscrits !
Merci de gérer ce super concept.
Accepte les participations à Coucou RapeltoutFiche mise à jour le 31-01-26
Identité : Aelle Bristyle
Année RP : Adulte, Aelle a 21 ans
Emplacements de RP disponibles : 1/1
Résumé des envies très clair et concis : Aelle ne va que rarement vers les gens, alors l'idée serait surtout d'ouvrir aux discussions impromptues, aux rencontres indésirées, à ces moment de sociabilisation forcée qu'on peut avoir dans la rue ou dans un commerce avec n'importe qui. Bref, tout me plaira tant que ça force le contact avec Aelle, que ce soit positif ou négatif, que ce soit le hasard ou non, que ce soit banal ou complètement dingue.
ReducioHabitudes de votre personnage : Aelle a son frère à Mochdinam, on peut donc la voir là-bas, dans les rues ou les alentours. Elle va régulièrement sur le Chemin de Traverse, à Godric's Hollow, de temps en temps à Pré-au-Lard. Elle peut se rendre exceptionnellement à une représentation, un spectacle, faire une sortie culturelle. Elle va régulièrement sur l'Allée des embrumes. On peut la voir dans certaines des grandes villes moldues même si ça reste occasionnel. Elle va souvent dans le Londres moldu juste à la sortie du Chemin de Traverse car son père a une librairie là-bas. Elle traîne très souvent du côté de Camden Town, on peut la voir dans le quartier tous les jeudis un peu après dix-sept heure et plus tard dans la soirée. Étonnement, il lui arrive aussi de fréquenter la bibliothèque centrale moldue de Bristol. Donc elle peut être vue du côté des Magic'port, voire dans le Magicobus !
Comme je l'ai dit plus haut, à moins qu'il n'y ait un réel besoin, il y a peu de chances qu'Aelle aille parler à quelqu'un. Pour elle, les passants dans la rue ne sont que des passants, elle ne s'arrêtera pas, ne se montrera pas intéressée, sauf situation particulière bien entendu.
Période d'écriture : Dans le présent c'est toujours mieux !
Type de RP recherchés : Bon je serais bien déplacée d'imposer une quelconque limite puisque moi-même j'ai du mal à m'en imposer, mais j'aime bien pour ce format Coucou Rapeltout un format rapide, avec des textes courts qui s'enchaînent, mais c'est pas forcé du tout.
Type de partenaires recherchés :
Aucune préférence, je serai ravie d'écrire avec des connaissances d'Aelle tout comme j'adorerai qu'elle tombe sur de nouvelles têtes.
Un, c'est parfait !
Coucou Rapeltout
Bonjour,
Ma demande d'inscription à la chronologie ayant été validée
(lien : Sujet : [SYSTÈMES] S'inscrire dans la chronologie )
je souhaiterais maintenant rejoindre le système Coucou rapeltout.
Voici mon formulaire :
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Demande de relations
Alias Marraine la bonne fée
Ma demande d'inscription à la chronologie ayant été validée
(lien : Sujet : [SYSTÈMES] S'inscrire dans la chronologie )
je souhaiterais maintenant rejoindre le système Coucou rapeltout.
Voici mon formulaire :
MerciIdentité : Calianor DaenaryaAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 1ère année (2049-2050)
Emplacements de RP disponibles : 8/8
Résumé des envies très clair et concis :
ReducioHabitudes de votre personnage :
Suit les cours de première année (en 2049-2050), aime la musique (salle de répétition), le vol, promener au lac, salle commune (pour étudier ou jouer), boutiques
Période d'écriture : passé et présent
Type de RP recherchés : découverte, rencontre, papote, entrainements (vol, sorts, etc), déteste les conflits
Type de partenaires recherchés : tout le monde (cohérent avec ma chronologie et non-belliqueux)
: de préférence 1 ou 2 (exceptionnellement plus que 2)
Dernière modification par Calianor Daenarya le 13 juin 2025, 16:18, modifié 1 fois.
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Demande de relations
Alias Marraine la bonne fée
Coucou Rapeltout
J'aime beaucoup l'idée des RP's surprise alors c'est parti pour me laisser surprendre 
Identité : Gwendoleen CastleAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Adulte, Professeure de métamorphose, née en 2018
Emplacements de RP disponibles : 3/3
Résumé des envies très clair et concis : Je n'ai pas d'envie particulière, j'ai simplement envie de me laisser surprendre par des potentiels RP's ! Pas de préférence sur la temporalité.
ReducioHabitudes de votre personnage : Gwendoleen habite à Pré-au-Lard depuis plus d'une dizaine d'années maintenant avec ses jumeaux de 6 ans maintenant. Elle donne ses cours à Poudlard ou elle aime beaucoup passer du temps dans son bureau et aller méditer sur les berges du lac. Elle aime beaucoup faire les boutiques sur le chemin de traverse et tenter de nouvelles expériences (sports/activités...). Il n'est pas rare de la retrouver au club de duel.
Période d'écriture : Totalement libre, de 2018 à maintenant !
Type de RP recherchés : Encore une fois aucune préférence.
Type de partenaires recherchés : Vous êtes tous les bienvenus, les élèves, les adultes, les gnomes et les elfes de maison !
Nombre de partenaire par RP : Je préfèrerai ne pas dépasser les 2 participants par RP
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Coucou Rapeltout
Je viens mon aussi m'inscrire à ce système
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Identité : Neytiri WinslowAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Première Année
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 4/4
Résumé des envies très clair et concis : J'ai envie de me faire surprendre en RP, autant pour rencontrer de nouvelles personnes que développer la vie de Neytiri.
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) :
Neytiri passe beaucoup de temps au Parc ou à la Bibliothèque, principalement ses après-midis après les cours. Il est assez rare mais pas impossible de la voir au foyer (après novembre-décembre) ou dans la cour de la tour de l'horloge. Elle passe beaucoup de temps à lire/écrire ou à s'entraîner au dessin. Elle s'entraîne aussi souvent à lancer des sorts, la plupart en DCFM puisqu'elle est un peu plus faible dans cette matière, comme en Astronomie. Par contre, elle est très douée en Histoire, en Potions ou en Botanique.
Elle passe aussi quelques fois (assez occasionnellement) dans les serres de Botanique ou au Potager du garde-chasse.
En dehors de Poudlard, elle n'a que très peu fréquenté le monde magique (1 semaine en août au CdT pour ses achats) mais vous pourriez l'avoir croisé si vous habitez près de Lyndhurst, Angleterre.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) :
N'importe, principalement entre Septembre 2049 à aujourd'hui.
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
Liberté totale, surprenez-moi !
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Surprise ! C'est plus facile avec 1 seul partenaire mais des RPs à plusieurs ne me dérangent pas du tout.
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien