Examens de fin d'année 2050/2051
Bonsoir chers professeurs, je souhaiterais m'inscrire aux ASPIC inRP. Je suis en 7e année.
Merci à vous.
La magie est partout.
Merci à vous.
Inscription validée
La magie est partout.
Bonsoir,
Je m'inscris avec grand plaisir
!
!
Je m'inscris avec grand plaisir
Merci beaucoup pour toute cette organisation
Inscription validée
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Bonsoir !
J'aimerai m'inscrire pour mes premiers examens !
(et les deuxième pour mon petit protégé).
Je suis en 2ème année dans la chrono.
Merci pour cette animation et belle soirée à vous.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
J'aimerai m'inscrire pour mes premiers examens !
Je suis en 2ème année dans la chrono.
Merci pour cette animation et belle soirée à vous.
Inscription validée
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Bonsoir,
Sans grande originalité je souhaiterai m'inscrire aux premiers examens de moi et la plume (1 ère année chrono)
Merci à tout ceux qui rendent possible cette animation et bonne soirée
Sans grande originalité je souhaiterai m'inscrire aux premiers examens de moi et la plume (1 ère année chrono)
Merci à tout ceux qui rendent possible cette animation et bonne soirée
Inscription validée
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire, Jed est en 4ème année RP. il n'est pas encore inscrit à la chronologie mais le sera très bientôt (avant le 5 juillet clairement).
Edit : inscris à la chrono depuis le 26/06 !
Merci et bon weekend !
Je souhaite m'inscrire, Jed est en 4ème année RP. il n'est pas encore inscrit à la chronologie mais le sera très bientôt (avant le 5 juillet clairement).
Edit : inscris à la chrono depuis le 26/06 !
Merci et bon weekend !
Inscription validée
Dernière modification par Jedediah Wilde le 27 juin 2026, 12:31, modifié 1 fois.
Bonsoir !
Je souhaite inscrire Zen qui est en deuxième année RP inscrite à la chronologie juste ici
Merci beaucoup !
Je souhaite inscrire Zen qui est en deuxième année RP inscrite à la chronologie juste ici
Merci beaucoup !
Inscription validée
La musique est la langue des émotions
Deuxième année RP - Deuxième année devoir
Deuxième année RP - Deuxième année devoir
Bonsoir !
Je souhaiterais inscrire James pour le passage de ses ASPICs, en septième année donc.
Merci pour l'organisation de ces exams !
Je souhaiterais inscrire James pour le passage de ses ASPICs, en septième année donc.
Merci pour l'organisation de ces exams !
Inscription validée
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bonsoir !
Les demandes des pages 2, 3 et 4 ont été traitées. Attention, certains liens sont erronés et ne mènent pas au post d'inscription chrono pour les joueurs avec des droits modérateurs (comme certains profs par exemple...).
Consulter votre post pour vérifier l'état de vote inscription et le tuto ci dessous si besoin pour créer un lien universel.
Bonne soirée !
ReducioComment trouver l'adresse du post et un lien fonctionnel pour tous les joueurs.
Rend toi sur le post que tu souhaites partager et cliques sur la petite enveloppe en haut à droite.
En cliquant sur cette enveloppe, tu vas faire apparaitre un hibou à destination de l'auteur du post. En haut de ce hibou, tu trouveras l'adresse du lien ! C'est le long code : https.....
Il faut le sélectionner et le copier. C'est cette adresse qui pourra te servir pour faire un lien fonctionnel pour les joueurs modérateurs (qui ont des posts supplémentaires) et les non modérateurs.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonsoir 
Je souhaiterais m'inscrire pour les examens de 2A.
Merci beaucoup
Je souhaiterais m'inscrire pour les examens de 2A.
Merci beaucoup
Inscription validée
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout