1 déc. 2025, 23:39
Parlons, Bavons, Buvons !
Mes souvenirs de philo c'est mon prof qui me menaçait de régler nos comptes à l'extérieur du lycée... Autant dire que l'ambiance était sympathique
Si il y a une matière qui me manque du lycée, ce serait la géo. Autant un prof peut te faire détester une matière, autant un autre peut t'en faire adorer une.
Quand t'as un prof passionné, qui digresse en passant son cours à echanger sur le sujet plutôt que simplement faire son cours, ça donne beaucoup plus envie !
Si il y a une matière qui me manque du lycée, ce serait la géo. Autant un prof peut te faire détester une matière, autant un autre peut t'en faire adorer une.
Quand t'as un prof passionné, qui digresse en passant son cours à echanger sur le sujet plutôt que simplement faire son cours, ça donne beaucoup plus envie !
Spiorad na uaislean
2 déc. 2025, 11:40
2 déc. 2025, 11:44
Le calendrier fonctionne normalement quand tu utilises ce lien
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
2 déc. 2025, 11:48
3 déc. 2025, 17:51
Apparemment, les devoirs et le calendrier vont de paire
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
3 déc. 2025, 18:00
Ça a été débloqué
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3 déc. 2025, 18:01
Vous avez vu toutes ces belles guirlandes ? Notre château claque comme ça
Et en parlant de calendrier… si votre personnage en était un oui, je sais, ça paraît bizarre
, à quoi ressemblerait-il ? 
Zach s'en ait chargé il me semble !
Et en parlant de calendrier… si votre personnage en était un oui, je sais, ça paraît bizarre
Zach s'en ait chargé il me semble !
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
3 déc. 2025, 18:02
3 déc. 2025, 18:04
Je pense de mon côté que cela sera quelque chose E rapport avec l'art dramatique ou les énigmes. Je ne sais pas encore quoi pour le moment.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |