6 juil. 2025, 11:18
 Formation  Examens théoriques de Vol 2049/2050
Bonjour,
Voici pour ma participation à la partie théorique :
Lina Zhao | Première Année
Numéro de candidat et post d'inscription : n°18
Comportement en cours : Je suis très intéressée par la matière, que ce soit pour la théorie ou la pratique, je suis sérieuse et j'essaie de maîtriser chaque point le mieux possible. Pour la pratique, j'ai la chance de faire partie de l'équipe de Quidditch de ma maison, j'apprends donc très vite grâce aux entraînements que j'ai en plus avec eux. J'ai donc un particulièrement bon niveau en pratique.

Domaines de compétences :
- Procédures de l'envol 3/3
- Mesures de sécurité 2/3
- Fonctions du balais 2.25/3
- Vol à plus de dix mètres 2.75/3

2è année RP
6 juil. 2025, 16:57
Bonjour !
Argentella Wighters | Cinquième année, filière Auror
Numéro d'inscription : Nº8
Comportement en cours : Argentella est significativement démotivée depuis sa blessure. Elle est extrêmement frustrée de devoir se retenir pour sa cheville, et si elle fourni une quantité de travail honnête et que son ancien niveau de Quidditch l'aide à toujours relativement bien réussir en pratique, elle n'est plus aussi investie qu'avant. Malgré tout, son tempérament studieux lui permet de maintenir des résultats corrects.
- La ligue britannique et irlandaise de Quidditch 3/3
- Le Stade international de Quidditch 2.75/3
- Vol et météo 3/3
- Vol synchronisé: Mesure de sécurité 2.25/3
- Course de Kopparberg à Arjeplog: Histoire et Règles 2/3
- Sautebuisson: Système de compétition britannique 2/3

Dialogue #778899 | fourth year

6 juil. 2025, 17:59
Bonjour, voici mon formulaire pour la partie théorique
Lily Shadowood| Première année
post d'inscription : ici
Comportement en cours :Lily n'est pas une grande sportive, mais elle aime le vol car elle se sent libre quand elle vole dans les airs. La jeune fille est assez discrète en cours à cause de sa timidité. Malgré cela, Lily est une élève studieuse et appliquée qui écoute les consignes et conseille avec attention, afin de progresser et de réussir. Elle est plus à l'aise avec la partie théorique que pratique mais aime quand même pratiquer le vol.

Procédure de l'envol: 3/3
Mesures de sécurité: 3/3
Fonctions du balais: 2/3
Vol à plus de dix mètres: 2/3

Première année de devoir ^^
Code couleur #d9a702
6 juil. 2025, 18:29
Bonjour bonjour !
Carry harrison | Septième année en canndidat libre
Numéro de candidat et post d'inscription : n°5
Comportement en cours :
Carry a toujours porté le vol à balai dans son cœur. Poursuiveuse pour les Crochets d’Argent, savoir manier un balai n’était pas un problème et, surtout, l’envie de progresser se faisait sentir lorsque son instructeur lui présentait les directives. Que ce soit des cours théoriques ou pratiques, Carry était pleinement concentrée sur le travail à fournir et surtout sur les exercices que l’on pouvait lui donner en dehors des cours afin d’obtenir des résultats optimaux lorsque les examens arriveraient.

-Secrétariat des Transports Magiques : 2/3
-Entretenir un balais: 3/3
-Course Transatlantique: 2/3
-Réglementation légale des balais volant: 2/3
-Enchanter un balais: 3/3
-Plongeon de Dionysos: Histoire, Description, Mesure de sécurité:2/3
Merci beaucoup

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
6 juil. 2025, 19:42
Bonjour, voici mon auto-évaluation : ^^
Wayne CHANDLER | Cinquième année | filière Sport et Soins
Numéro de candidat et post d'inscription : n°17
Comportement en cours : Wayne épprouve des difficultés dans la matière, se décourageant vite lors de ses échecs durant la partie pratique cependant il écoute attentivement lors des parties théoriques. Il n'est pas doué sur un balais, mais comparé aux années précédentes il a réussi s'améliorer dans la matière tentant principalement de ne pas se décourager lors des pratiques.
- La ligue britannique et irlandaise de Quidditch 1,5/3
- Le Stade international de Quidditch 2/3
- Vol et météo 2,5/3
- Vol synchronisé: Mesure de sécurité 1.5/3
- Course de Kopparberg à Arjeplog: Histoire et Règles 3/3
- Sautebuisson: Système de compétition britannique 1.5/3
Merci d'avance !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
6 juil. 2025, 19:48
Bonsoir,
Britanny Huggins || 6ème année || Pratique et Ouverture
Numéro de candidat et post d'inscription : n°10
Comportement en cours :
Britanny excelle comme d'habitude dans cette matière qui la passionne. Elle a beaucoup de facilités du fait de son intérêt initial pour le Vol. Elle ne participe cependant plus en cours depuis la rentrée de septembre, se contentant de montrer ses capacités par l'action lors des cours pratiques, ou par ses connaissances lors des examens sur table ou devoirs. Elle est d'ailleurs toujours appliquée lors de ces différents exercices, pour toujours produire des écrits ou des performances complètes et de qualité. En cours, elle garde les yeux sur le tableau ou son parchemin qu'elle noircit facilement de notes, et, seulement en cas de nécessité absolu, sur son professeur. Cependant, son visage est toujours fermé en cours, un contraste flagrant avec les années précédentes et ce qu'elle montre sur le papier et sur des exercices pratiques.

Domaines de compétence : J'ai participé aux 3 RPs du Programme Espoir cette année [Je vais vite je m'entraine ; Quand je serai grand je serai ; Dieux du stade], avec 3 posts minimum à chaque fois, je ne sais pas si ça compte pour le point en plus.
  • Les moyens de transport → 2/3 (Soit 2,5/3 si validation des cours du PE)
  • Le tapis volant → 2/3 (Soit 2,5/3 si validation des cours du PE)
  • Les différents fabricants de balais → 3/3
  • Les différents types de balais → 3/3
Merci.

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
6 juil. 2025, 20:30
Bonjour :)
Renn SAEUNN - Sixième année, filière Auror
Candidat n°1, inscription
Comportement en cours :
Renn, depuis la rentrée, essaie de faire un maximum d'efforts dans toutes les matières. Des efforts pour arriver à l'heure, des efforts pour ne pas se contenter de rester sur ses facilités, des efforts pour être attentive meme en cours théorique. Évidemment, elle reste bavarde, malgré qu'elle pose régulièrement des questions, et ses révisions restent superficielles par rapport à d'autres matières, mais elle s'en sort.
- Les moyens de transport 3/3
- Le tapis volant 2/3
- Les différents fabricants de balais 2/3
- Les différents types de balais 2/3
Merci beaucoup :)

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
6 juil. 2025, 21:15
Brian Helton | Deuxième année
Numéro de candidat et post d'inscription : n°28
Comportement en cours : En début d'année, Brian s'efforçait encore de faire de son mieux, mais plus les mois ont avancés, plus il a eu du mal à s'intéresser à la matière. Il travaille bien, mais sans plus sur la théorie, et il a clairement des lacunes sur certains sujets. Le fait qu'il se débrouille mal sur un balai ne l'aide pas. Le vol n'est très clairement pas sa matière préférée.
- Entretenir son matériel 2/3
- Entretien par un professionnel 1.5/3
- Vol à plus de vingt mètres 1/3
- Sautebuisson - Histoire et Règles 0.5/3

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
6 juil. 2025, 23:21
Bonsoir,
À la dernière minute, ma participation à la partie théorique :
Marian GLASS | Première Année
Comportement en cours : Marian est attentive à absolument tout en cours, que ce soit aux consignes ou aux camarades moins attentifs, justement, même si elle ne fera jamais que regarder ces derniers emplie de curiosité naïve. Elle est très intéressée par la matière, et s'en sort globalement bien lorsqu'il s'agit de la mise en pratique. Comme dans la majorité des matières, elle est meilleure en théorie qu'en pratique, mais retient très bien les gestes à effectuer. Souriante et volontaire, elle apprécie ce cours et espère réussir à le montrer.

- Procédures de l'envol 2,5/3
- Mesures de sécurité 3/3
- Fonctions du balais 3/3
- Vol à plus de dix mètres 1,5/3

Marionettiste - 1A RP non inscrite dans la Chronologie - FF6600
Second thing second don't you tell me what you think that I can be - I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
6 juil. 2025, 23:56
Bonsoir,
Voici mon formulaire ! Merci encore. ^^
Miles LIBAWA | Cinquième année | Filière Auror avec l'option
Numéro de candidat et post d'inscription : n°10
Comportement en cours : Etant l'une de ses matières préférées, Miles se donne toujours à 100% pour pouvoir profiter au mieux de ses cours mais également pour être le meilleur. Le fait qu'il ait pris d'ailleurs des heures en plus en option, témoigne de sa volonté et de son caractère travailleur. Ayant fait pendant un temps des courses sur balai, il utilise ce qu'il a appris pour pouvoir donner le meilleur de lui-même.
- La ligue britannique et irlandaise de Quidditch 3/3
- Le Stade international de Quidditch 2/3
- Vol et météo 2/3
- Vol synchronisé: Mesure de sécurité 2/3
- Course de Kopparberg à Arjeplog: Histoire et Règles 3/3
- Sautebuisson: Système de compétition britannique 3/3

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a