26 avr. 2021, 22:20
Le petit coin lecture
Si jamais tu peux t'inscrire sur la version anglaise du site
Et j'ai une question : en ce moment je regarde la saga Le Labyrinthe qui passe le mardi sur TF1 (le trois c'est demain d'ailleurs et je vais pleurer...) et je me demandais, pour ceux ayant lu les livres, si les livres sont aussi bien/moeux que les films dans l'optique des les acheter (quand j'aurais fini la grosse pile de livre que j'ai à lire...).
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
27 avr. 2021, 01:31
Le petit coin lecture
Moi aussi je suis Sokeefe !Macha O'Sullivan a écrit : 26 avr. 2021, 22:05 Entièrement d'accord avec toi, Nora ! Sokeefe, à vie !![]()
27 avr. 2021, 08:16
Le petit coin lecture
Franchement ça va pour l'instant et moi aussi j'aimerai faire améliorer mon anglaisStella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 19:30Chouette, tu galères pas trop ?Dianna Houser a écrit : 26 avr. 2021, 16:19Moi j'en suis au 1Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 11:27Je lis Harry Potter en Anglais. J'en suis au 2.Que lisez vous en ce moment ?![]()
27 avr. 2021, 08:26
Le petit coin lecture
Oui, c'est aussi pour ça que je voulais les lire. Mais je trouve qu'en Anglais ça donne bien.Dianna Houser a écrit : 27 avr. 2021, 08:16Franchement ça va pour l'instant et moi aussi j'aimerai faire améliorer mon anglaisStella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 19:30Chouette, tu galères pas trop ?Dianna Houser a écrit : 26 avr. 2021, 16:19Moi j'en suis au 1Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 11:27Je lis Harry Potter en Anglais. J'en suis au 2.Que lisez vous en ce moment ?![]()
qui est inexistant
![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
27 avr. 2021, 08:47
Le petit coin lecture
Moi, je ne les ai pas en anglais
Mais je pense que je vais bientôt les acheter ou pour commencer regarder le film anglais sous-titré anglais
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Mais je pense que je vais bientôt les acheter ou pour commencer regarder le film anglais sous-titré anglais
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
27 avr. 2021, 09:38
Le petit coin lecture
Salut (je ne fais que passer
)
Moi non plus je ne les ai pas en anglais...
Mais c'est une bonne idée de les lire en anglais ! J'y penserais !
Peter
Moi non plus je ne les ai pas en anglais...
Mais c'est une bonne idée de les lire en anglais ! J'y penserais !
Peter
27 avr. 2021, 09:42
Le petit coin lecture
C'est déjà bien ! Moi je les regarde Anglais sans sous-titre. Mais les livres en Anglais sont supers ! Je recommande vivement !Canelle Johnson a écrit : 27 avr. 2021, 08:47 Moi, je ne les ai pas en anglais![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
27 avr. 2021, 11:00
Le petit coin lecture
Dianna faudra s'y mettre! Ils son trop bien meme si ils changent un peu de temps en temps de l'histoire originale
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
27 avr. 2021, 11:20
Le petit coin lecture
Pas tous vus...mais tous lus?
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.