2 mai 2021, 12:45
Le petit coin lecture
Je trouve ce prénom original et drôle et mignonStella Ruewen a écrit : 2 mai 2021, 12:43Le chien de ma tata s'appelle Feelgood !Miranda Meci a écrit : 2 mai 2021, 12:42 Moi j'ai des "feel-good" à te conseiller
si vous voulez savoir envoyer moi un hibou![]()
![]()
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
2 mai 2021, 12:47
Le petit coin lecture
Oui, c'est sur !Miranda Meci a écrit : 2 mai 2021, 12:45Je trouve ce prénom original et drôle et mignonStella Ruewen a écrit : 2 mai 2021, 12:43Le chien de ma tata s'appelle Feelgood !Miranda Meci a écrit : 2 mai 2021, 12:42 Moi j'ai des "feel-good" à te conseiller
si vous voulez savoir envoyer moi un hibou![]()
![]()
![]()
Et le livre, il est bien ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
2 mai 2021, 12:48
Le petit coin lecture
Trop trop trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 mai 2021, 19:13
Le petit coin lecture
Et ça parle de quoi exactement ? Quelle est l'histoire ?
5 mai 2021, 17:50
Le petit coin lecture
Salut à tous,
Avez vous des livres à conseillez s'il vous plaît ?
si possible pas hyper long
Merci d'avance 😆
L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite.
Avez vous des livres à conseillez s'il vous plaît ?
si possible pas hyper long
Merci d'avance 😆
L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite.
5 mai 2021, 17:55
Le petit coin lecture
Coucou, 
Tu recherches quel type de livre ? Et sur quel thème ?
Des livres il y en a tellement que ta demande est trop vague.
Tu recherches quel type de livre ? Et sur quel thème ?
Des livres il y en a tellement que ta demande est trop vague.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
5 mai 2021, 17:55
Le petit coin lecture
Coucou, je peut essayer de t'aider mais il faut préciser. Quel type de livres préfères-tu? (Théâtre, roman, nouvelles, ...) et quel genre? (imaginaire, historique...)
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
5 mai 2021, 18:23
Le petit coin lecture
Salut !
Quel genre de livre aimerais-tu lire @Victoria Houser ?
En tout cas, je peux déjà te proposer une série que j'ai découverte l'année dernière et qui me plait franchement. Cette série c'est Tara Duncan. Il y a 15 tomes.
Les voici :
- 1 Les Sortceliers
- 2 Tara et Cal
- 3 Dans le piège de Magister
- 4 Contre la reine noire
- 5 Le Livre interdit
- 6 Le Sceptre maudit
- 7 Le Dragon renégat
- 8 Le Continent interdit
- 9 L'Ultime Combat
- 10 L'Invasion fantôme
- 11 La Guerre des planètes
- 12 Dragons contre démons
- 13 ???????????????
- 14 L'Impératrice maléfique
- 15 Les Autres Mondes de Tara Duncan: La Danse de la Licorne (c'est plusieurs décennies avant Tara Duncan)
J'espère que tu trouveras le livre de tes rêves !
En tout cas, je peux déjà te proposer une série que j'ai découverte l'année dernière et qui me plait franchement. Cette série c'est Tara Duncan. Il y a 15 tomes.
Les voici :
- 1 Les Sortceliers
Reducio
Tara, jeune fille vivant avec sa grand-mère, découvre qu'elle est une sortcelière. Elle se rend en Autremonde pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs, qu'elle avait toujours caché. Un petit bijou de fantasy pour enfant, à l'univers merveilleux, qui nous plonge dans une palpitante aventure drôle et épique à la fois.
- 2 Tara et Cal
Reducio
Une sortcelière sans magie est-elle toujours une sortcelière ? Une nouvelle ère s'ouvre pour Tara Duncan. ... Mais, tandis que les tensions grandissent entre sortceliers et non sortceliers, Cal doit faire face à un événement bien plus grave encore : Tara est enlevée !
Reducio
Tara Duncan, héritière d'Omois, se fait capturer par des trolls, qui pensent qu'elle est une trafiquante de bang bang (une drogue d'AutreMonde). ... Tara se rend en Krasalvie pour guérir Selenba, la vampyre alliée de Magister, de son empoisonnement par sang humain.
Reducio
« Certainement pas ! » À la stupéfaction générale, Tara, le jour de ses seize ans, refuse catégoriquement de devenir impératrice d'Omois, alors que sa tante, Lisbeth, annonce qu'elle abdique en sa faveur. ... Tara est obligée de fuir AutreMonde, car on veut la mettre aux arrêts afin de bloquer la Reine Noire.
- 5 Le Livre interdit
Reducio
Une entreprise périlleuse qui la verra affronter des monstres aux crocs désagréablement pointus et des souverains sans scrupules, déjouer les ruses du Ravageur d'Âme, ou combattre les sombres desseins du terrible Magister. Ce qui fait tout de même beaucoup pour la jeune sortcelière et son incontrôlable pouvoir !
- 6 Le Sceptre maudit
Reducio
Tara Duncan, la jeune princesse magicienne, doit précipitamment quitter la Terre pour AutreMonde : sa mère, Selena, a été blessée lors d'un attentat. ... L'Impératrice et l'lmperator capturés, Tara se retrouve seule, à quatorze ans, à la tête de l'Empire pour mener une guerre perdue d'avance.
- 7 Le Dragon renégat
Reducio
Tara est partie sur Terre pour trouver un moyen de faire revenir son père. Elle est rappelée à la cour d'Omois, où un meurtre a eu lieu : un savant s'est fait tuer par un dragon. ... Tara se fait surprendre par l'impératrice d'Omois en train d'embrasser Robin le demi-elfe.
Reducio
Betty, l'amie terrienne de Tara, a été enlevée par Magister qui la retient prisonnière sur le continent interdit. ... Ils sont piégés par la Reine Rouge, et Tara découvre finalement le secret des dragons : ils ont réduit les humains en esclavage en les transformant en changelins, des loups-garous.
- 9 L'Ultime Combat
Reducio
Tara Duncan est épuisée. La puissance de sa terrible magie la met en première ligne pour lutter contre la comète qui tente toujours de dévaster les planètes des démons et d'en collecter les âmes. Lentement, mais surement, les sorceliers plient sous les assauts incessants.
- 10 L'Invasion fantôme
Reducio
Des millions de fantômes envahissent AutreMonde, la planète de Tara, avides de trouver un corps où se réincarner. De préférence le corps de quelqu un d important. ... Tara est la seule à avoir réussi à leur échapper. Terrée dans un recoin secret, elle cherche désespérément un moyen de contrer l invasion.
Reducio
Dans le ciel d'AutreMonde, les six planètes des démons ont fait leur apparition ! ... Pour Tara et Lisbeth, un grave choix s'impose : il faut prévenir les Terriens, leur révéler l'existence de la magie, et de tous les peuples qui les entourent : démons, dragons, sortceliers... ça va leur faire un choc !
Reducio
Tara Duncan, l'héroïne de ce roman, va avoir dix-huit ans et sera en âge de se marier. Une foule de prétendant vient de tous les coins d'Autremonde, la planète magique, de riches hommes d'affaires à Chem (l'ami dragon de Tara) et Archange (le roi des démons).
- 13 ???????????????
Reducio
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Reducio
Bannie sur Terre pour avoir failli détruire AutreMonde, Tara est coupée de toute sa vie passée. ... La réalité que va découvrir Tara est bien pire. Folle d'angoisse et de rage, elle se décide à passer dans la clandestinité : elle va entrer illégalement sur le territoire magique pour aller au secours d'AutreMonde.
- 15 Les Autres Mondes de Tara Duncan: La Danse de la Licorne (c'est plusieurs décennies avant Tara Duncan)
Reducio
Et voilà ! Maintenant tu sais tout ! Enfin, ou presque. Des décennies avant les aventures de Tara Duncan, Autremonde, la planète des sortceliers, est en proie à bien des tourments… Entre une magie capricieuse, des invasions démoniaques et les milliers de complots politiques qui s'y tissent, les Autremondiens ont fort à faire. Autremonde est en émoi !
J'espère que tu trouveras le livre de tes rêves !
5 mai 2021, 18:36
Le petit coin lecture
Alalah ! J'adore cette collection !!!!Stella Ruewen a écrit : 5 mai 2021, 18:23 Salut !
Les voici :
- 1 Les Sortceliers
ReducioTara, jeune fille vivant avec sa grand-mère, découvre qu'elle est une sortcelière. Elle se rend en Autremonde pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs, qu'elle avait toujours caché. Un petit bijou de fantasy pour enfant, à l'univers merveilleux, qui nous plonge dans une palpitante aventure drôle et épique à la fois.
- 2 Tara et Cal
ReducioUne sortcelière sans magie est-elle toujours une sortcelière ? Une nouvelle ère s'ouvre pour Tara Duncan. ... Mais, tandis que les tensions grandissent entre sortceliers et non sortceliers, Cal doit faire face à un événement bien plus grave encore : Tara est enlevée !
ReducioTara Duncan, héritière d'Omois, se fait capturer par des trolls, qui pensent qu'elle est une trafiquante de bang bang (une drogue d'AutreMonde). ... Tara se rend en Krasalvie pour guérir Selenba, la vampyre alliée de Magister, de son empoisonnement par sang humain.
Reducio« Certainement pas ! » À la stupéfaction générale, Tara, le jour de ses seize ans, refuse catégoriquement de devenir impératrice d'Omois, alors que sa tante, Lisbeth, annonce qu'elle abdique en sa faveur. ... Tara est obligée de fuir AutreMonde, car on veut la mettre aux arrêts afin de bloquer la Reine Noire.
- 5 Le Livre interdit
ReducioUne entreprise périlleuse qui la verra affronter des monstres aux crocs désagréablement pointus et des souverains sans scrupules, déjouer les ruses du Ravageur d'Âme, ou combattre les sombres desseins du terrible Magister. Ce qui fait tout de même beaucoup pour la jeune sortcelière et son incontrôlable pouvoir !
- 6 Le Sceptre maudit
ReducioTara Duncan, la jeune princesse magicienne, doit précipitamment quitter la Terre pour AutreMonde : sa mère, Selena, a été blessée lors d'un attentat. ... L'Impératrice et l'lmperator capturés, Tara se retrouve seule, à quatorze ans, à la tête de l'Empire pour mener une guerre perdue d'avance.
- 7 Le Dragon renégat
ReducioTara est partie sur Terre pour trouver un moyen de faire revenir son père. Elle est rappelée à la cour d'Omois, où un meurtre a eu lieu : un savant s'est fait tuer par un dragon. ... Tara se fait surprendre par l'impératrice d'Omois en train d'embrasser Robin le demi-elfe.
ReducioBetty, l'amie terrienne de Tara, a été enlevée par Magister qui la retient prisonnière sur le continent interdit. ... Ils sont piégés par la Reine Rouge, et Tara découvre finalement le secret des dragons : ils ont réduit les humains en esclavage en les transformant en changelins, des loups-garous.
- 9 L'Ultime Combat
ReducioTara Duncan est épuisée. La puissance de sa terrible magie la met en première ligne pour lutter contre la comète qui tente toujours de dévaster les planètes des démons et d'en collecter les âmes. Lentement, mais surement, les sorceliers plient sous les assauts incessants.
- 10 L'Invasion fantôme
ReducioDes millions de fantômes envahissent AutreMonde, la planète de Tara, avides de trouver un corps où se réincarner. De préférence le corps de quelqu un d important. ... Tara est la seule à avoir réussi à leur échapper. Terrée dans un recoin secret, elle cherche désespérément un moyen de contrer l invasion.
ReducioDans le ciel d'AutreMonde, les six planètes des démons ont fait leur apparition ! ... Pour Tara et Lisbeth, un grave choix s'impose : il faut prévenir les Terriens, leur révéler l'existence de la magie, et de tous les peuples qui les entourent : démons, dragons, sortceliers... ça va leur faire un choc !
ReducioTara Duncan, l'héroïne de ce roman, va avoir dix-huit ans et sera en âge de se marier. Une foule de prétendant vient de tous les coins d'Autremonde, la planète magique, de riches hommes d'affaires à Chem (l'ami dragon de Tara) et Archange (le roi des démons).
- 13 ???????????????
Reducio???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ReducioBannie sur Terre pour avoir failli détruire AutreMonde, Tara est coupée de toute sa vie passée. ... La réalité que va découvrir Tara est bien pire. Folle d'angoisse et de rage, elle se décide à passer dans la clandestinité : elle va entrer illégalement sur le territoire magique pour aller au secours d'AutreMonde.
ReducioEt voilà ! Maintenant tu sais tout ! Enfin, ou presque.Des décennies avant les aventures de Tara Duncan, Autremonde, la planète des sortceliers, est en proie à bien des tourments… Entre une magie capricieuse, des invasions démoniaques et les milliers de complots politiques qui s'y tissent, les Autremondiens ont fort à faire. Autremonde est en émoi !
J'espère que tu trouveras le livre de tes rêves !![]()
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
5 mai 2021, 18:38
Le petit coin lecture
Toi aussi ? Perso je trouve ça gé-nial ! Je les ai presque tous lus ! J'en suis au tome 14 ! Et toi ? T'en es au combien ? C'est géniaaaal !
Edit : Tara et Robin sont trop mignons !
Edit : Tara et Robin sont trop mignons !