17 mai 2021, 20:32
Bavardages Baveux
Film, mais j’espère qu’il sera mieux que quelques autres Disney auquel je pense...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
17 mai 2021, 21:27
Bavardages Baveux
Hooooo! Mais quel belle couverture!Hermione Anter a écrit : 17 mai 2021, 19:53 Oui, j’aime bien les couvertures soignées. Je prends cette série comme exemple:
Les couvertures sont magnifiques et l’histoire est super!
Et les mots écrit à l'intérieur, sont tout au tant fantastique! (j'adore GDCP!)
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
18 mai 2021, 08:34
Bavardages Baveux
Reducio
Je suis on ne peut plus d'accord avec vous les filles ! Cette série est fantastique !
Lia Foster a écrit : 17 mai 2021, 21:27Hooooo! Mais quel belle couverture!Hermione Anter a écrit : 17 mai 2021, 19:53 Oui, j’aime bien les couvertures soignées. Je prends cette série comme exemple:
Les couvertures sont magnifiques et l’histoire est super!![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
18 mai 2021, 17:17
Bavardages Baveux
Reducio
Stella Ruewen a écrit : 18 mai 2021, 08:34Lia Foster a écrit : 17 mai 2021, 21:27Hooooo! Mais quel belle couverture!Hermione Anter a écrit : 17 mai 2021, 19:53 Oui, j’aime bien les couvertures soignées. Je prends cette série comme exemple:
Les couvertures sont magnifiques et l’histoire est super!![]()
Je suis on ne peut plus d'accord avec vous les filles ! Cette série est fantastique !
Tellement d'accord aussi !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
18 mai 2021, 17:29
Bavardages Baveux
Nous sommes d'accord, que cette série est fantastique
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
18 mai 2021, 17:38
Bavardages Baveux
Euh c'est quoi ce livre?
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
18 mai 2021, 17:40
Bavardages Baveux
C'est le dernier sortie de : "Gardiens des Cités perdues" en français.
Une série fantasy, à lire! (après faudrait ne pas trop s'attarder dessus, ce n'est pas un flood ou on parle de livre
)
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Une série fantasy, à lire! (après faudrait ne pas trop s'attarder dessus, ce n'est pas un flood ou on parle de livre
Code Couleur -|- #ffffff
18 mai 2021, 17:46
Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Je sais que ce n'ai pas un flood de lecture mais juste une chose concernant GdCP : je trouve les personnages bien, l'histoire bien, mais le seul problème, c'est qu'on a l'impression que l'autrice veut faire plein de tome. Par exemple, la moitié du tome sept raconte la léger spoil : la convalescence de Sophie et de Fitz. Donc ça n'avance en rien l'histoire. Bref, parlons d'autres choses.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
18 mai 2021, 17:54
Bavardages Baveux
En ce moment, j’ai des heures de cours en moins comme il y a le brevet blanc! Trop bien!
Vous avez passé une bonne journée?
Vous avez passé une bonne journée?
18 mai 2021, 17:58
Bavardages Baveux
Comme le brevet approche pour certain, plein de prof sont jury des oraux. C'est sûr que ça débloque des heures
D'ailleurs courage à tous ceux qui ont des examens en fin d'année
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
D'ailleurs courage à tous ceux qui ont des examens en fin d'année
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha