19 juin 2021, 12:48
 Flood  Bavardages Baveux
Oh! Je connais! Il y en a une à la piscine près de chez mes grands-parents. Mais il y a que des livres ennuyeux pour adultes. :'(

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
19 juin 2021, 12:49
 Flood  Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 19 juin 2021, 09:02 Sinon, bonjour le Chaudron ! Bien dormi ? En tout cas, moi j'ai pas bien dormi, encore une insomnie ! :skeptical:
Bonjour tout le monde ! J'arrive en retard, oui... :laugh:
Eh ben pour une fois, j'ai bien dormi ! :wow: 12 heures de sommeil... Ça a dû m'arriver pas plus d'une dizaine de fois dans ma vie... :laugh:
Mais bon, en même temps, ça devait faire un bon mois que je faisais du minuit / 1h - 7h00, donc... :/

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
19 juin 2021, 13:43
 Flood  Bavardages Baveux
Ludmilla Diamond a écrit : 19 juin 2021, 12:49
Stella Ruewen a écrit : 19 juin 2021, 09:02 Sinon, bonjour le Chaudron ! Bien dormi ? En tout cas, moi j'ai pas bien dormi, encore une insomnie ! :skeptical:
Bonjour tout le monde ! J'arrive en retard, oui... :laugh:
Eh ben pour une fois, j'ai bien dormi ! :wow: 12 heures de sommeil... Ça a dû m'arriver pas plus d'une dizaine de fois dans ma vie... :laugh:
Oh, la chance ! Tu dois être super en forme ! Profites-en ! ;)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 juin 2021, 13:45
 Flood  Bavardages Baveux
Moi, comme je sais que je ne vais pas bien dormir ce soir (n'insistez pas, vous ne saurez pas... :P ), j'ai bien dormi cette nuit... Coïncidence ? Je ne croie pas... :rofl:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
19 juin 2021, 13:48
 Flood  Bavardages Baveux
Iris Wards a écrit : 19 juin 2021, 13:45 Moi, comme je sais que je ne vais pas bien dormir ce soir (n'insistez pas, vous ne saurez pas... :P ), j'ai bien dormi cette nuit... Coïncidence ? Je ne croie pas... :rofl:
Oh, ben c'est toujours le contraire pour moi ! :lol:
quand je sais que j'ai un truc assez important le lendemain, je dors très mal ! plus que d'habitude, en tout cas...

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
19 juin 2021, 14:27
 Flood  Bavardages Baveux
C'est peut-être le stresse ou l'excitation ^^ oui j'me tape l'incruste héhéhé
Bonjour tout le monde , vous allez bien?:D

D.B
19 juin 2021, 14:29
 Flood  Bavardages Baveux
super et toi Damona :) tape l'incruste aussi

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
19 juin 2021, 14:30
 Flood  Bavardages Baveux
Coucou tout le monde :wow:
Je vais super et vous ? ^^
Tape l’incruste aussi :ninja:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
19 juin 2021, 14:48
 Flood  Bavardages Baveux
Salut le chaudron, moi je vais super bien Angel
moi aussi je tape l'incruste
Sinon quel temps fait il chez vous ? En tout cas chez moi il fait super chaud, j'en peu plus :cry2:
Dernière modification par Luna Naul le 19 juin 2021, 14:50, modifié 1 fois.

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
19 juin 2021, 14:49
 Flood  Bavardages Baveux
Aller ! Tout le monde s'incruste ! Même le p'tits nouveaux !

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''